benji furieux 56 0 Posté(e) le 12 août 2011 donc la sub est partit samedi et racheter une bmw m3 e36 3l de 95 elle a 149000km au compteur et le moteur complet et boites ont 14000km plus de 7000 euro de facture la voiture a toute les option siege cuire électrique et chaufant toit ouvrant électrique 2 position gros ordinateur de bord 18 touches régulateur de vitesse niveau moteurtubes afrique supersprint beau bruit sa chantes le 6 cylindre filtre a air JRchassie amorto bilstein b8sinon dorigine a part sa je vais lui faire une reprog et passage au banc a quéven la elle doit sortir 290 cv dorigine 286cv et reprog finie environ 315cv les photos viendron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 août 2011 286cv donc elle a pas le vanos tant mieux , attention sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 12 août 2011 si elle a le vanos que je pense na pas été changer la voiture na pas trop de couple mais marche tres fort a partir de 5500 voir 6000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 août 2011 ta vendu la sub contre une bm* *bm = belle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je ne suis pas grosse GT mais un pote avais un M3 e36 de 3L à 21ans sa marchais pas mal mais en passagé sa n'arrachait pas par contre le compteur monte vite (c'est sa la sensation des GT pas énormément de sensation par contre vitesse et accélération de ouf) et un autre pote avais une 350z 280cv et niveau sensation la Z étais un poil plus violente mais la M3 marchais un poil mieux!!Je viens de regardé et effectivement il y a un vanos sur la tienne mais 1 seul et s'il déconne ta effectivement moin de pêche , ça a l'air de ce refaire pas trop mal!!Par contre avec les bilstein sa doit être une voiture bien différente de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 août 2011 mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les M3 j'ai encore vue un^pote hier qui as une M5 qui va se prendre une M3 e36,y'en a de plus en plus a loudeac,pour mon plus grand bonheur (pas de devant mais ils transpirent quand il me voyent coller derrière )j'aime bien les M E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 août 2011 (pas de devant mais ils transpirent quand il me voyent coller derrière )sa m'étonnerait que tu colle une M3 :bball: , une 325i siglé M3 ok sinon c'est pas la peine parceque sa trace pas mal à haute vitesse (à partir de 160) ou alors elles ont toute le vanos dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 août 2011 demande a l'ex patron de tomz2escargots tu va voir ce qu'il va te dire on ses arrêter et il me dit :putin t'as quoi comme moteur?? par contre pas sûr 4 voie bien sûr la par contre j'ai chopper la crève:lol!: mais sur rocade,zone indus etc... je ne frappe pas que sur 4 voie un feu rouge qui passe au vert me suffit parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah je comprend mieux moi je suis une ENZO de 0 à 10 KM/H Dans ton cas c'est le turbo qui fait là différence !! et dans le même cas d'utilisation un TDI te collerait au basket les boules car la TDI elle me boufferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 13 août 2011 mais mon m3 marche moin bien que mon ex subaru de 0 a 140 km mais apres 140km le m3 passe devant sens probleme jai pousser la subaru en pointe a 250 km et la m3 en rentant hier soir je me suis areter a 260km et sa pousse encore je pense quel devrait aller sens probleme a 275/280kmmais la tenu de routes de la sub était imprésionantela m3 sur sec sa peu aller mais sa par du cuet sur le mouiller je ne la sort meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 août 2011 y'a le poid aussis,je sais plus combien elle pesait la siènne avec des tdi oui y'a eu des fois ou j'était mais une fois en fond de 3 aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 août 2011 arfff. la sub contre une BM. perso j'suis pas fan non plus :/en effet ca doit bien marcher. mais uniquement sur 4 voies sinon c'est inexploitable :squ'est ce qui t'a poussé à faire ce changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 13 août 2011 ma femme naimait pas dutout la sub et ne voulait pas monter dedanset elle voulait que je la vend pour que jachete un m3 la elle monte dedans pérso moi ausi je préfaire mon ex sub a la m3 mon bon ses les femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ta qu'à faire des gros travers elle préfèrera la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 août 2011 Manusw20 a écrit:Ta qu'à faire des gros travers elle préfèrera la sub ou peu être qu'elle kiffera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 14 août 2011 je vous tiendrais au courant si elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 17 août 2011 [img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/50/94/92/p101071[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=99&u=16509492][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/50/9[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=100&u=16509492]4/92/p1010618.jpg[/img][/url]0.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 août 2011 il n'y aurai pas un p'tit souci avec tes liens ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Et bien dis donc ce n'est pas resté trainé ton affaire ! J'avoue que je préfère largement ton ancienne sub' (d'ailleurs merci encore pour le petit tour tu m'as fait changé d'avis sur les sub' ) mais bon... Sinon c'était pas une 4 portes (j'ai bien dit 4 portes et non 5 mathieu ) que tu voulait au début ? Et sinon ta sub' est partie dans quel coin déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 17 août 2011 si je devais prendre une 4 portes mais celle que jai été voir était lésiver donc vu que les 4 portes se font rare chez les m3 donc obliger de prendre une 2 portes la sub est partit dans les pyréner et rennes vu que le ga tu dans le sud en rentre pour le week wend non je nest pas de soucis avec le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites