Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji furieux 56

subaru gt sti vendu remplacer par bmw m3 e36

Messages recommandés

donc la sub est partit samedi et racheter une bmw m3 e36 3l de 95
elle a 149000km au compteur et le moteur complet et boites ont 14000km plus de 7000 euro de facture Shocked
la voiture a toute les option siege cuire électrique et chaufant toit ouvrant électrique 2 position gros ordinateur de bord 18 touches régulateur de vitesse
niveau moteur
tubes afrique supersprint beau bruit sa chantes le 6 cylindre Very Happy
filtre a air JR
chassie
amorto bilstein b8
sinon dorigine a part sa je vais lui faire une reprog et passage au banc a quéven
la elle doit sortir 290 cv dorigine 286cv
et reprog finie environ 315cv Very Happy
les photos viendron

si elle a le vanos que je pense na pas été changer la voiture na pas trop de couple mais marche tres fort a partir de 5500 voir 6000 tours

Je ne suis pas grosse GT mais un pote avais un M3 e36 de 3L à 21ans Laughing sa marchais pas mal mais en passagé sa n'arrachait pas par contre le compteur monte vite (c'est sa la sensation des GT pas énormément de sensation par contre vitesse et accélération de ouf) et un autre pote avais une 350z 280cv et niveau sensation la Z étais un poil plus violente mais la M3 marchais un poil mieux!!

Je viens de regardé et effectivement il y a un vanos sur la tienne mais 1 seul et s'il déconne ta effectivement moin de pêche , ça a l'air de ce refaire pas trop mal!!

Par contre avec les bilstein sa doit être une voiture bien différente de l'origine Twisted Evil

mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les M3 scratch j'ai encore vue un^pote hier qui as une M5 qui va se prendre une M3 e36,y'en a de plus en plus a loudeac,pour mon plus grand bonheur (pas de devant mais ils transpirent quand il me voyent coller derrière Laughing )

j'aime bien les M E36 Smile

(pas de devant mais ils transpirent quand il me voyent coller derrière )

sa m'étonnerait que tu colle une M3 :bball: , une 325i siglé M3 ok Twisted Evil sinon c'est pas la peine parceque sa trace pas mal à haute vitesse (à partir de 160) ou alors elles ont toute le vanos dans le sac What a Facelol!

demande a l'ex patron de tomz2escargots lol! tu va voir ce qu'il va te dire lol! on ses arrêter et il me dit :putin t'as quoi comme moteur?? ShockedShockedShockedlol!

par contre pas sûr 4 voie bien sûr Wink la par contre j'ai chopper la crève:lol!: mais sur rocade,zone indus etc... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je ne frappe pas que sur 4 voie Twisted EvilTwisted EvilLaughing un feu rouge qui passe au vert me suffit parfois lol!

Ah je comprend mieux moi je suis une ENZO de 0 à 10 KM/H What a Face

Dans ton cas c'est le turbo qui fait là différence !! et dans le même cas d'utilisation un TDI te collerait au basket les boules What a Face car la TDI elle me boufferait Laughing

mais mon m3 marche moin bien que mon ex subaru de 0 a 140 km mais apres 140km le m3 passe devant sens probleme
jai pousser la subaru en pointe a 250 km
et la m3 en rentant hier soir je me suis areter a 260km et sa pousse encore je pense quel devrait aller sens probleme a 275/280km
mais la tenu de routes de la sub était imprésionante
la m3 sur sec sa peu aller mais sa par du cu
et sur le mouiller je ne la sort meme pas Very Happy

y'a le poid aussis,je sais plus combien elle pesait la siènne scratch avec des tdi oui y'a eu des fois ou j'était Shocked mais une fois en fond de 3 aurevoir Twisted EvilTwisted Evil

arfff. la sub contre une BM. perso j'suis pas fan non plus :/

en effet ca doit bien marcher. mais uniquement sur 4 voies sinon c'est inexploitable :s

qu'est ce qui t'a poussé à faire ce changement ?

ma femme naimait pas dutout la sub
et ne voulait pas monter dedans
et elle voulait que je la vend pour que jachete un m3 la elle monte dedans
pérso moi ausi je préfaire mon ex sub a la m3 mon bon ses les femme Very Happy

Manusw20 a écrit:
Ta qu'à faire des gros travers elle préfèrera la sub Twisted Evillol!

ou peu être qu'elle kiffera encore plus scratch

lol!

il n'y aurai pas un p'tit souci avec tes liens ? :suspect:

Et bien dis donc ce n'est pas resté trainé ton affaire Laughing ! J'avoue que je préfère largement ton ancienne sub' (d'ailleurs merci encore pour le petit tour tu m'as fait changé d'avis sur les sub' EmbarassedLaughing ) mais bon... Sinon c'était pas une 4 portes (j'ai bien dit 4 portes et non 5 mathieu Laughing ) que tu voulait au début ?

Et sinon ta sub' est partie dans quel coin déjà Embarassed ?

si je devais prendre une 4 portes mais celle que jai été voir était lésiver Twisted Evil
donc vu que les 4 portes se font rare chez les m3 donc obliger de prendre une 2 portes
la sub est partit dans les pyréner et rennes vu que le ga tu dans le sud en rentre pour le week wend
non je nest pas de soucis avec le lien Very Happy

• Créer...