Lildef974 0 Posté(e) le 12 août 2011 [Reponse page 3]Ola chers amisJ'ouvre ce topic originalementJe viens d'acheter ma Jap, et je vais partager qu'un indice avec vous du moins POUR L'INSTANT car j'attends le rasso de Septembre pour vous la faire découvrirEn attendant voici une photo, les experts sauront peut etre savoir quel modele c'est ^^Mais je ne lacherai RIEN lol Bon courage(Je compte sur Manuas2h et Sebdes pour rien dire )Lil'Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 août 2011 sympas la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 12 août 2011 T'as vue ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 août 2011 tu essure d'avoir acheter tout la voiture ou juste la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Si on trouve on a la droit de dire... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 août 2011 je pense que oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui oui j'ai juste la calandre mdr ^^ naan..Oui les gars allez y faites vous plaisir, dites a quel caisse vous pensezJe confirmerai qu'en Septembre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 12 août 2011 honda civic type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 12 août 2011 une Civic VII ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 août 2011 Une type r sans l'insigne rouge ne serait pas une type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 12 août 2011 Manusw20 a écrit:Une type r sans l'insigne rouge ne serait pas une type r Exactement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 12 août 2011 ET MOI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je ne dirai rien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 13 août 2011 ep4 sport phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 13 août 2011 bon ben je suis tellement curieux que pas le choix je vais etre obliger de faire des tour dans loudeac pour voir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est méchant de pas nous révéler le truc ... MMMMh moi j'dis ... c'est pas une civic , comme ça je suis original tu peux donner des indices ou quoi ? Mêmes légers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 13 août 2011 Si on me paye je lâche un ptit indice Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 août 2011 SebdeS a écrit:Si on me paye je lâche un ptit indice Lolbouhhhhhhhhhhhhh le corompuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi j'ai la flemme de chercher. donc j'vais attendre septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 14 août 2011 EE8 a écrit:bouhhhhhhhhhhhhh le corompuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Tiens SebdeS...jte file 4 kopecs :Ça sent la EK4 en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 août 2011 Moi je dirait Civic EP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'pensais à une accord ... ou une EP ... a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 14 août 2011 Lol Sebdes t'es un corompu salo! En tout cas y'a de bonnes idées, je mettrai un autre indice bientot ^^ (Faut que jfasse une photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 15 août 2011 est ce que c'est une diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 15 août 2011 Suis pas corrompu vu que j'ai rien dis vu que personne veut vraiment payer pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bon ben j'donne un gros indice pour repondre a Eristof au passageC'est un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 15 août 2011 Lildef974 a écrit:C'est un dieselLà ils vont tous te tuer Je veux pas assister à ton massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 15 août 2011 Mdr la team s'appelle pas STREET ESSENCE RACING lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ah tiens c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il faut m'accepter comme je suis.. :'( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 15 août 2011 Mdr mais on t'accepte, enfin euh a voir avec les autres Ramène ton mazoute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ouais donc ta pas une vraie HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 août 2011 Lildef974 a écrit:Mdr la team s'appelle pas STREET ESSENCE RACING lol!pas faux ^^par contre le dernier mot du nom du team est "RACING"et pour toi c'est là que ca bug et +1 avec Manusw20 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2011 roooh arrêter de le faire chier c'est pas de sa faute il s'en est pris plein la gueule par sa famille quand il as dit qu'il voulait une essence mais c'est un modèle un peu spécial y'a du sport dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R 22 0 Posté(e) le 15 août 2011 et la reponse est: honda civic 1.7 cdti sport de 2004 100 cv si c est ca tres bonne voiture j en avais une rouge que j ai vendu a un collegue equipe carrosserie type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 15 août 2011 manuas2h a écrit:roooh arrêter de le faire chier c'est pas de sa faute il s'en est pris plein la gueule par sa famille quand il as dit qu'il voulait une essence mais c'est un modèle un peu spécial y'a du sport dedant Merci Manu! lol Ca sent le racisme de Diesel ici! lolVous avez combien de chevaux DIN sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2011 ça part de 90 jusqu'a plus de 1000 bientôt y'a de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ben j'suis a plus de 90 donc cava! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 août 2011 MOI j'ai pas de CH DIN mais j'ai un DOHC Par contre pour une honda tu auras du couple du coup et ça , c'est rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je chambre mais ta une super voiture pour commencé moi j'avais une 205td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 15 août 2011 type R 22 a écrit:et la reponse est: honda civic 1.7 cdti sport de 2004 100 cv si c est ca tres bonne voiture j en avais une rouge que j ai vendu a un collegue equipe carrosserie type Rnon, phase 1, donc 2001-2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bouh ! une fumée noire ! Boeurk ! Shame on you !M'enfin bon ... t'as quand meme une super caisse pour commencer chanceux ! Plus qu'a la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 16 août 2011 Manusw20 t'ma semé avec ton histoire de DOHC lol j'suis pas un expert en moteur donc jvois pas de quoi tu parles ^^Vous m’impressionnez, juste une photo de la calandre et vous trouvez quel modele c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 août 2011 Sa part a moins de 90ch manuh!Ma 21 fait 80ch... Franchement j'aimerait bien l'avoir ta caisse, même en diesel! Bon maintenant tu nous met des vrai photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bon vous avez mérité étant donné les presque bonnes réponsesVoila ma Honda Civic 1.7 ctdi Sport année 2003Toute d'origine - 100cv DIN - 6cv Fiscaux(Diesel) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2011 TAKUMI on parlait des jap' :pelle à l'air propre didoncpar contre j'espère que tu n'es pas aussi maniaque que manuas2h quand il polish sa caisse. sinon tu vas tourner dingue avec du noir bon du coup j'te demande pas c'est quoi les modif' à venir vu que c'est un diesel et que c'est comme ca, on y peu rien c'est la vie ... par contre une quetion. tu compte enlever le sticker "sport" sur les bas de caisse ? re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tres propre et je la chouchouterai! lolBen ouais pas de modif un jour jme ferai plaisir et jme prendrai un prelude ^^Pour le Sport je sais ce que vous en dites, c'est d'origine donc.. (Je l'ai acheter comme ca, je sais pas si la voiture a été concu avec le "Sport" sur le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 août 2011 Même en parlant des jap, les eg3 du fofo font 75cv!Sinon le "Sport" est d'origine je crois.Mais bon sa me fait penser a Audi et leur S-line Diesel... T'inquiète au moins t'a une jolie caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hmm d'accord et qui c'est qu'a le plus gros monstre sous le capot? ^^Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites