gunt1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pour remplacer mon Opel, je voulais une caisse récente qui marche plutôt pas mal, essence bien sur , avec une bonne gueule et de préférence jap'.Le liste des caisses était donc assez restreinte et je suis tombé sur une perle rare:Une NISSAN 350Z NISMOC'est un modèle de fin 2007, décembre,noir de 313cv donc avec le VQ35HR avec 19500 kms à l'achat C'etait une première main toujours entretenu chez Nissan.Avec comme option l'intérieur cuir couleur Alezan, sono Bose et surtout toutes les options NISMO disponible chez nissan, donc PC Av, BdC, rajouts sur PC Ar, aileron, jantes, pas sur mais je pense suspension, admission bouchon de radiateur.Ensuite l'ancien proprio a changé la ligne par une double ligne HKS (réplique) et l'admission une dual pop charger JWT.J'ai fait environ 2000 kms avec et c'est vraiment que du bonheur, le bruit est vraiment top, ça marche fort, le couple est gargantuesque.Bon assez de discours place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 9 août 2011 trop manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 août 2011 clair qu'elle déboite par contre comme daily ca le fait ? niveau conso, garde au sol, visibilité ... c'est quand même plus taillé pour les bonnes routes que pour la ville ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2011 bien sympac'est donc toi qui a était a apigne dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui j'étais bien à Apigné EE8 a écrit:clair qu'elle déboite par contre comme daily ca le fait ? niveau conso, garde au sol, visibilité ... c'est quand même plus taillé pour les bonnes routes que pour la ville ^^C'est clair que c'est pas le top pour la ville mais j'y vais pratiquement jamais, ou sinon je prend la motoC'est sur que ça consonne plus que l'mon ancienne Opel mais ça va.Et puis si c'est pour ne jamais l'utiliser cela ne sert pas à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'aurai bien dis un truc mais c'est des coups à ce que tu le prenne mal :pmais bon ouai c'est clair que ca serai dommage de la laisser rouiller devant chez toi en tous cas v'la comment tu te fait plaiz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 août 2011 bah mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 9 août 2011 EE8 a écrit:j'aurai bien dis un truc mais c'est des coups à ce que tu le prenne mal :pmais bon ouai c'est clair que ca serai dommage de la laisser rouiller devant chez toi en tous cas v'la comment tu te fait plaiz ^^Dit toujours...manuas2h a écrit:bah mon cochon Cela fait un moment que je voulait me faire plaisir, l'année dernière c’était pas passer loin avec une magnifique s15, cette année j'ai pas voulu passer à coté de l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 août 2011 T'aurais pu prendre une honda quand même En tous cas la petit kit carrosserie la rend super jolie sa casse la rondeur un peu fade des 350z ,j'ai hâte de la voir en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Sublime ! Belle ... Très belle aquisition prends en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites