Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salutation a tous les fan de japonnais-car ^^

Messages recommandés

Invité

bonjour a touts et bonjour a toutes

je me présente, je m'appelle Damien (Dam), je vis a Concarneau et je suis née il y a 21 ans donc sa me fait aujourd'hui ..... bennn 21 ans (je suis assez douer en math) lol!
je vient tout juste de finir mes 4 ans d'étude en mécanique auto (BEP, BAC PRO), donc je début dans se domaine qui me passionne.
je suis très ouvert niveau "gout" voiture ^^ mais il y a pas très longtemps je me suis plus rapprocher des véhicules jap', j'aime leurs esthétisme mais surtout les performance & fiabiliter moteur.
je possède pas encore mon propre véhicule mais je sais vers quoi me tourner maintenant.
merci d'avoir pris le temps de lire cet petit description (avec des fautes je pense Razz ), en espérant de bien vous connaitre et de partager la meme passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue par minou lol! (t'inquiète ont fait tous des fautes,la preuve Very Happy ),pour la voiture,tu t'intéresses a quels modèles en particulier? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue ici Wink

Tiens, toi qui est doué en math, si je te dis 2+2= ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff mathieu tout le monde sait que ca fait 22 ... study

hello et bienvenu sur le forum SJR Very Happy

+1 avec nova. quel modèle te tenterai ?
et j'en rajoute une super difficile --> comment as tu connu le forum SJR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et bienvenu a toi


mathieu c'est pas 2+2 mais 2et2 c'est pas pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir s'il était bon en math et non en réflexion, quand même. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

^^ mdr euhhh 2 + 2 euhh (mince plus de pile dans la calculette)
sinon pour répondre a vos questions, le forum je les connus avec un ami qui va souvent au rasso, et qui ma parler des rassemblement de vehicules jap', se qui ma vite intérresser ^^
car pour l'instant je roule avec le véhicule a mére (le temps de trouver un boulot pour gagner les sous sous tongue ) c'est une nissan primera bleu de 96 nissan .
pour se qui et du modèle que je recherche, je n'ai pas trop d'idee encore mais je pense que participer au rasso et au forum pourra surment m'eclaircir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P10 bleu que l'on voit sur les photos du rasso de vendredi à quimper, pour info Wink

Sinon, 2+2 font...


Euh ! Merde, attends !




5, non, 4. Oops ! j'avais pas appuyé sur la bonne touche de la calculette de l'ordi. Ah ! Merde, je ne voulais pas dire ça, je calcule de tête, moi!

Embarassedlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour lever le doute j'ai appelé jean claude vandame et il m'a dit que ca faisait 2 :suspect: ......euuuuhhhhh en fait il a remit une couche je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...