nova1 0 Posté(e) le 4 août 2011 est ce que quelqu'un aurai un decataliseur a vendre pour ma ek3 svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ça sent le passage au CT ça non ? Sinon j'en ai un mais je ne le vends pas désolé ! En plus on m'avais dit que c'était pas donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 4 août 2011 non le ct ya encore loooooooooonnnngtemps ,non j'ai zappé de prendre un decata avec la ligne,j'étais a moitié endormie quand je l'ai commandé donc ....du grand moi tout craché non sur hrp en inox ils le vendent 60 euros et quelques!sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 août 2011 A bien c'est du propre ça ! Du coup tu en à commandé un ? Et sinon ça va pour un décata' inox mais je parlais du collecteur/catalyseur d'origine qui ne doivent pas être donnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 5 août 2011 sa va encore c'est pas cher et pour le décata ,non j'attend le mois prochain .sinon je vais finir dans le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 5 août 2011 au pire pour le rasso je mettrai juste le silencieux en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 août 2011 bin alors Yougs. il faut lire comme il faut :pdécata = pas de C.T.cata = C.T. okle décata ne coute pas cher. 60€ comme dis nova. ou plus vers 100 ou 120€ pour des grandes marquesle catalyseur par contre. il faut bien compter 6 à 10 fois plus ^^d'ou le faite qu'il faut absolument le garder pour repasser au C.T...................et pour nova. dsl mais j'en ai pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 8 août 2011 tkt c'est pas grave EE8,c'est sympa quand même ,pour le CT mon père a une astuce apparemment,meme sans cata je sais pas quoi mais bon le connaissant je lui fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 11 août 2011 Perso, je n'ai plus de cata ni de décata pour le CT j'ai encore le collecteur/catalyseur d'origine, au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites