Yougs11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour,Je cherche quelqu'un habitant dans la région de Lorient/Quimper (Concarneau, Plouay, etc...)qui pourrait me prêter des jantes (avec des pneus dessus ce serait mieux ) pour ma Honda Civic EK3 pendant que que je fait une peinture sur mes jantes actuelles. Ce n'est pas pour tout de suite mais je préfère m'y prendre ç l'avance. Des jantes en tôles feraient parfaitement l'affaire, c'est juste le temps de poncer/apprêter/peindre mes jantes actuelles. Merci à l'avance. PS pour le service je pourrait bien payer un coup à boire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'ai mes 4 jantes de prelude c'est du 14 en 4*100 sa devrait passé à prendre sur quéven!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Rah tu déchire Manusw20 c'est parfait ! Et bien écoute je te dis ça sans tarder il faut juste que je voit quand mon collègue peut s'occuper de mes jantes ! Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 août 2011 par contre si les prend fais gaffe sous la flotte c'est des pneus SAVA donc sa va pas sous la flotte Tient moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites