vince48 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pour ceux qui on des témoins d'allumer je dispose d'un outil de diag pour les nissan avec la prise diag 14 pin http://i45.servimg.com/u/f45/15/85/69/31/conten10.jpg ou la prise obd2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Euh... Il y a encore des gens qui roulent en Nissan en 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui plein mais tu peu pas les voir t'es trop loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 août 2011 Exact, comme manu. Je me souviens, lorsque nous avons été au Type Max day d'avoir perdu les Civic's bleu orage dans une monté, alors que Vin's était avec sa S15 et moi, en P10, donc, en Nissan tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 août 2011 manuas2h a écrit:oui plein mais tu peu pas les voir t'es trop loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 août 2011 mathieu a écrit:Exact, comme manu. Je me souviens, lorsque nous avons été au Type Max day d'avoir perdu les Civic's bleu orage dans une monté, alors que Vin's était avec sa S15 et moi, en P10, donc, en Nissan tout les deux Et bien Jonathan c'est normal il était en EJ9, et puis en ce qui me concerne vins' à dans les 240ch sous le capot, donc chaud à suivre avec 130ch environ ! Et puis si c'est bien la côte à laquelle je pense je n'ai pas rétrogadé, et puis comme en dessous 5000trs/min j"'ai pas grand chose... En en reparlera quand j'aurait un VTEC Et puis de toute façon, nous nos "tondeuses" on à pas 36 problèmes avec toutes les deux semaines HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI !!! :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites