Yougs11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !Alors voilà la question est simple, avez vous déjà "baptisé" votre voiture (je ne parle pas de briser une bouteiile de champagne sur votre caisse ) ?Alors en ce qui me concerne;La Mazda RX7 FC3S => Non La Honda Civic EK3 => Non Voilà voilà, à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 août 2011 tu veut dire lui donner un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 août 2011 manuas2h a écrit:tu veut dire lui donner un nom?j'suis pas sur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 août 2011 euh non remarque pour le délire pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 août 2011 a éviter les prénoms communs,sa me ferai si l'un d'entre vous donnait le prénom de ma mère a sa caisse sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 3 août 2011 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:tu veut dire lui donner un nom?j'suis pas sur là Effectivement je ne parle pas de lui donner un prénom... Pour rester correct on va dire "avez vous déjà eu une relation charnelle avec une fille dans votre voiture" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 août 2011 HHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!! dans la s13 pas eu l'occasion encore mais dans les autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 août 2011 Non, je n'ai jamais couché avec mes voitures.(quoi, je n'es pas compris, là ??? Oops ! Alors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Irrécupérable celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 août 2011 HHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!! dans la s13 pas eu l'occasion encore mais dans les autres...... Pourtant ta repeint le coffre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 août 2011 Manusw20 a écrit:HHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!! dans la s13 pas eu l'occasion encore mais dans les autres...... Pourtant ta repeint le coffre en blanc ouai mais là c'est différent. c'est l'effet que lui fait sa voiture ...il n'y avais pas de VRAI fille dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 août 2011 EE8 a écrit:Manusw20 a écrit:HHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!! dans la s13 pas eu l'occasion encore mais dans les autres...... Pourtant ta repeint le coffre en blanc ouai mais là c'est différent. c'est l'effet que lui fait sa voiture ...il n'y avais pas de VRAI fille dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 août 2011 ouia mais c'est pas le même blanc mais dans une caisse putin c'est la merde y'a pas de place a se tourner la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 4 août 2011 jl'ai bien fait dans une twingo donc dans ta s13 c'est largement faisable crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 août 2011 pas dans la s14a,trop petit,pas assez de posission possible,mais j'ai connu dans d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Punto =>> elle puait le gazole et le liquide de refroidissement donc non.100nx =>> la conduire c'est déjà beaucoup =)106 =>> j'oserais pas abîmer mes sièges en jean vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 août 2011 hinac a écrit:Punto =>> elle puait le gazole et le liquide de refroidissement donc non.100nx =>> la conduire c'est déjà beaucoup =)106 =>> j'oserais pas abîmer mes sièges en jean vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 août 2011 Mdr la question!!!J'ai baptisé une caisse qu'était pas a moi alors... MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'etais en projet mais elle sais barre avant alors du coup pas pu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 22 août 2011 manuas2h a écrit:ouia mais c'est pas le même blanc mais dans une caisse putin c'est la merde y'a pas de place a se tourner la dedant sans arriere pensé je dit que dans vos voiture il y a large la place vous auriez une 107 encore je dit pas mais enfin brefah et mdr ce sujet remarque j'ai pas de voiture (enfin pas de permi pour etre exact ) sa me permet d'esquiver cette question ^^ puis je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une relation charnelle avec une fille dans une voiture .bref allez je soooort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 août 2011 tin Yougs tu as mal formulé ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pas forcément, EE8.Lillie Burton a écrit:puis je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une relation charnelle avec une fille dans une voiture .Et Lillie, hors voiture ? ^_^.Sinon, pour ma part, dans mes Primera, oui, il y a de la place de se faire plaisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2011 la ford ouimais dans la s15 c'est un peut dure avec la console centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tu sais Lilie Tu pourrait baptiser la caisse de l'auto école! Tu a un ou une monitrice?! Et puis on est pas réfractaire tu sais!Ou alors avec l'examinateur!Perso on nous avait laisser une twingo parce qu'il pleuvait et c'était assez grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je laisse le suspence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 dans un prelude 4G c'est dead a moin d'etre contortionist... c'est pour ca que j'ai toujours une tente dans le coffre avec metla integré pour le confort de la galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Marco a écrit:dans un prelude 4G c'est dead a moin d'etre contortionist... c'est pour ca que j'ai toujours une tente dans le coffre avec metla integré pour le confort de la galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Marco a écrit:dans un prelude 4G c'est dead a moin d'etre contortionist... c'est pour ca que j'ai toujours une tente dans le coffre avec metla integré pour le confort de la galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites