Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Allez, avouez. Quelle(s) voiture(s) vous aimez...

Messages recommandés

Allez, avouez. Quelle(s) voiture(s) vous aimez alors que tout le monde la(les) trouve(s) moche ??? ^_^.

Edit : Pour que ce soit plus clair LaughingLaughing :
Donc, quelles sont les voitures que les gens trouvent moche mais que vous aimez en cachette ??? Style :

-"Ouais, moi j'aime les Citroën Visa et Ami 8" LaughingLaughing
-"Je kiff les Fiat Multipla, surtout les premiers. Et ouais, j'avoue" LaughingLaughing
-"Une bonne Lada neuve qui, en vrai, à déjà 20 ans d'age, je l'expose dans mon salon." LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/me rentre dans le confessionnal ...

alors moi je dis direct : toyota lite-ace (entre 1986 et 1991 environ)

en non jap'. la volvo 480 m'a tjs fait trippé scratch
j'sais pas pourquoi. j'me voyait bien dedans avec sous le capot un swap du 2L turbo de la R21T ^^ (vu qu'a l'époque renault et volvo partageait certains moteur et que le 480 était montée en turbo. mais avec un 1.7L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime les voiture ancienne etre 80et 2000 ,Du coup j'adore toutes les gti de toutes marque ( c'est une philosophie ce sont des assez performante donnant de bonne sensation)
en jap : CRX , corolla gt , mr2 323turbo , intregra grosse gti)
autre: clio 16 ,325i e30 ,309gti 16

après ya les jolie caisse 240z , 300 zx , 350z , 370z, gtr r35 , r32 , NSX ,s2000 , fd2 ,toyota2000gt ,toyota supra , mr2 turbo , S15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso tout ce qui a une allure racé:
-ford probe
-shelby mustang 1967
-spyker c8
-BMW 850i V12
-tout modèle de supra
-bien entendu les skyline
-et un petit rê^ve de père en fils une alfa roméo giulia sport 11 1965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien à vrai dire la voiture de mes rêves (enfin l'une d'elles Rolling EyesEmbarassedLaughing ) c'est la Toyota Corolla Sprinter Trueno GT Apex, mais bon comme il le disaient dans un numéro d'Autoworks (le dernier il me semble) c'est pas avec ça que tu va aller draguer des filles Laughing !!!

Sinon en voiture autre que Japonaise, Golf 1 GTI 1.6l en petits et grand feux. Et sinon Renault Alpine Berlinette, mais bon la je ne suis pas sur qu'on puisse dire que des gens trouve ça moche Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai marqué quasiment toute les voitures What a Face car pour moi il n' y a pas de graal en caisse Rolling Eyes car il ya oujours des truc qui vont pas Evil or Very Mad (pas assez de puissance , aseptisé , trop dur à conduire , trop chère) par contre c'est clair que la plus récente qui m'intéresse est la s2000 , une m3 en v8 ne m'intéresse pas du tous ainsi que la plupart des caisses récentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui n'est pas compris le but du topic ? scratch

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ya que toi qui la compris lol! , après relecture , mais c'est là faute à mathieu il nous torture le cerveau en tournant ces phrase What a Face

Mon aw11 ,une trueno , vielle corolla propu , simca rallye Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
nan ya que toi qui la compris lol! , après relecture , mais c'est là faute à mathieu il nous torture le cerveau en tournant ces phrase What a Face


Shocked Je ne l'ai même pas torturer, cette phrase !!! LaughingLaughingLaughing

Oui, à part EE8, vous n'avez pas compris What a FaceWhat a Face

Donc, quelles sont les voitures que les gens trouvent moche mais que vous aimez en cachette ??? Style :

-"Ouais, moi j'aime les Citroën Visa et Ami 8" LaughingLaughing
-"Je kiff les Fiat Multipla, surtout les premiers. Et ouais, j'avoue" LaughingLaughing
-"Une bonne Lada neuve qui, en vrai, à déjà 20 ans d'age, je l'expose dans mon salon." LaughingLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaah ok ,bin j'aime bien les BX,ya rien de mieux:2 fauteuils a l'avant avec un volant+un grand canapé a l'arrière,que dire...tu roules dans ton salon quoi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Je kif les primera surtout en diésel 14686


Pareil, mais je préfère en essences. Et c'est pour ça que mes Primera Actuelles sont en ESSENCES !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Manusw20 a écrit:
nan ya que toi qui la compris lol! , après relecture , mais c'est là faute à mathieu il nous torture le cerveau en tournant ces phrase What a Face


Shocked Je ne l'ai même pas torturer, cette phrase !!! LaughingLaughingLaughing

Oui, à part EE8, vous n'avez pas compris What a FaceWhat a Face

Donc, quelles sont les voitures que les gens trouvent moche mais que vous aimez en cachette ??? Style :

-"Ouais, moi j'aime les Citroën Visa et Ami 8" LaughingLaughing
-"Je kiff les Fiat Multipla, surtout les premiers. Et ouais, j'avoue" LaughingLaughing
-"Une bonne Lada neuve qui, en vrai, à déjà 20 ans d'age, je l'expose dans mon salon." LaughingLaughing




Euh bin si j'avais compris. Demande à des filles ou à des gars qui ne sont pas passionnés de voiture comment ils trouvent une Toyota Sprinter Trueno GT Apex' d'origine LaughingLaughingLaughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai, Yougs. A force d'être dans ce monde et en parler qu'avec des gars identiques, j'en perds un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super topic!
On me dit souvent que j'ai des goûts de chiottes!! Shocked
Peut être me comprendrez vous! Crying or Very sadLaughing !

La Fuego, sisi, la Fuego! Wink
Toutes les Volvo carrée ou presque(y'a que la 340 je crois que j'aime pas trop) et la 480 aussi!
Ford Anglia! Alors la on me traite de tout les nom, tout le monde, c'est encore pire qu'une Ami6! Oui mai j'aime bien les Ami6! Laughing
Les Célica TA60(par contre la TA40... Nosilentpale ), personne ne trouve sa sympas! Comment ils ont fait pour en vendre si personne aime! Il doit y avoir une communauté de gens comme moi!
La AE86,même d'origine!
La S12!
La R17 coupé, sans les moumoutes des années 80 hein! Wink
L'Avantime!! Il est magnifique a mes yeux! Comment les gens ont put le haïre a ce point!
La GS et la CX, ainsi que l'XM et la BX! Et beaucoup de Citron que les autres n'aiment pas!
La BMW Z1, incomprise.
La AMC Pacer!

Et tellement d'autres!! Laughing
J'en oublie pleins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'avantime et la Z1 ^^

la R17 sans moumoute il me semble que mon père en à eu une scratch

amc pacer = gart-mobile
la caisse je dis "mouai c'est spé". par contre les films :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant avec l'AMC Pacer, c'est qu'elle a existé en V8!
Imagine une caisse de la taille d'une clio 3 a peut près, en V8!
Et y'a eu des prepa monstrueuse dessus!

Y'avait aussi Coluche qu'en avait une dans "La grande bouffe". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...