Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Aout 2011

Messages recommandés

une qui as sauter hier midi,une qui saute ce soir,un qui va sauter mi septembre et un nouveau qui vient finir sa formation pour être adjoint qui va sûrment sauter car il nous prend trop pour des merde Evil or Very Mad 26 ans et il veut me donner des ordres :suspect: :suspect: alors qu'il est chez gifi depuis 2 mois et seulement en formation :suspect: :suspect: je vait le faire sauter lui Twisted EvilTwisted Evil il a deja un rappoort mignon Twisted EvilTwisted Evil



et demain 2 nouvelles qu'arrive Laughing combien de temp elle vont tenir??? Laughing vont t'elle sauter ou vont t'elle partir d'elle même? rdv bientot sur team sjr dans gifi story lol! qui va quitter l'aventure lol!

y'en a une des 2 nouvelles demain qui par contres drunkendrunken pas mal du tout drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais peu être passer faire un tour chez Gifi la semaine prochaine moi ...
Laughing

donc ouai tjs aussi le bordel dans Gifi-Story :suspect:
et les nominés sont ??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive Gifi-Story, moi j'dis. Merci à notre journaliste sur place pour les derniers potins LaughingLaughing

Autrement, perso, je ne dirais pas non à un Toyota Previa type 1, mais surement en version Captain Seat avec les sièges avant et arrières identiques (et une banquette pour la troisième rangée). Ceux là, après modifs, ils sont magnifiques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai failli mettre au tas la C5 a mes vieux!! affraid

Sur une petite route j'ai croisé un tracteur, je suis serrer, mais j'ai un peut trop serrer, la caisse a commencer a glisser dans le fossé, j'ai remis gaz, tourner doucement et elle elle est ressortie!!
Vive les suspensions hydraulique n'empêche!
J'avais la remorque en plus, pleine!! What a Face
Quand elles est aussi sortie, je l'ai vue sauter a moitié dans le rétro, j'étais mort de rire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une remorque c'est chaud affraid , mais quand t'aura de l'expérience tu laissera 5cm entre ton retro et le tracteur et il te restera 5cm entre le fossé et ta roue ,et tout ça en fumant ta clope et en rêglant l'autoradio What a Face




J'ai envie d'un V8 j'ai trouvé ça sa doit le faire , le swap à pas l'air dur

http://www.autosportbenji.kingeshop.com/MOTEURS-VIRTUEL-cbjaaaaqa.asp


(Mathieu pourrait passé sa primera en essence avec ça What a Face )






lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:


mamoiselle Burton tu n'es pas obligée de partir d'un sujet déjà abordé ^^
aller raconte nous ta rentré Very Happy
lol!

sao doucement quand même STP Wink


Ma rentré bah j'ai changer de statut je suis passé technico commerciale en contrat pro, la rentré c'est cool du taf mais pas trop, je sens qu'on va etre speed la semaine prochaine quand le patron aurra fini de répondre au mail le taf va tombé et tout en meme temps et pour hier comme d'ab les client sont chiant des fois. puis sinon j'ai eu ma paye d'aout voili voilou, et Sao doucement dit donc ^^ je ne suis pas une feniasse (allée je vais m'afaler sur le canap' regarder mentalist)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah cet aprem dans la vie gifi y'en a une qui est arriver en voiture et qui est repartit en ambulance Laughing



et moi j'ai du m'ouvrir un peu la main avec un cutter pour m'enlever un morceau de bois coincer sous la peau Laughing



quand je vous dit que c'est bagdad lol! on est des guérrier nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Avec une remorque c'est chaud affraid , mais quand t'aura de l'expérience tu laissera 5cm entre ton retro et le tracteur et il te restera 5cm entre le fossé et ta roue ,et tout ça en fumant ta clope et en rêglant l'autoradio What a Face


Sauf que la le tracteur a pas bouger, et mon retro a été replier avec la roue arrière du tracteur, et j'étais quand même au bord du fossé, mes roue de droite commençait déjà a glisser! Laughing
Bref j'ai eu chaud, mais c'est putain de paysan dans le coin, y sont tous pareil!
Ils se rangent jamais, et je suis pas le seul a le dire!
Sur route ils dépassent pas 25kmH, c'est bien! Mais en ville tu les suis a 50, voir 60!! Et charger en plus!! ShockedEvil or Very Mad
Et ils se paye le luxe de t'engueuler et te faire des fuck quand tu commence a les doubler, qu'ils s'apprête a tourner, que tu pile, et que tu vois qu'il n'y a de cligno allumer ni sur la remorque, ni sur le tracteur!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
Ras le bol de ces connards!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ils se paye le luxe de t'engueuler et te faire des fuck quand tu commence a les doubler, qu'ils s'apprête a tourner, que tu pile, et que tu vois qu'il n'y a de cligno allumer ni sur la remorque, ni sur le tracteur!!
Ras le bol de ces connards!!


Ya rien de mieux que ça pour ce tué en brêle Rolling Eyesmort


L'autre fois sur une nationale , ya un tracteur qui venait de face , et tourne pour allé dans son champ .Puis au moment où il tourne , tu vois qu'il a pas relevé ces lames AR et quelles prennent alors toutes la chaussé où ont roulaient affraid (gros port a faux) heureusement qu'il étais assez loin et qu'on allaient pas vite , à 10/15 km/h près ont arrivaient à coté de lui au moment ou il tournait , ont ce seraient pris les lames dans la tronche mort

Moi ce qui m'énerve aussi ce son les "justiciers de la route" parceque lui sans radar ils voient que tu roule vite , et ce permet donc de te resseré contre le fossé (donc de te mettre en danger) , alors que la rêglementation permet de roulé à 90km/h Exclamation De plus avec une petite caisse genre CRX ou MR2 sans DA à 90km/h tu mets les roues dans l'herbe ben ta intérêts de faire les bon gestes Neutral )

Personne ne conduit parfaitement même ces "justicier" eux même , combien je vois de gens qui ce traine à 70km/h sur des routes limité à 90km/h mais avec beaucoup de virages , qui vont te traité de dangé publique alors que tu roules à la vitesse autorisé , alors qu'eux vont coupé la route dans tous les virages à gauche .

D'ailleur le pire que j'ai vu , je suivais un fourgon et dans les virages à gauche il laissait 10cm entre sa roue gauche et le fossé de gauche affraid mais il respectais la vitesse donc il n'est pas dangeureux :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi!!
Je sais si c'est pareil par cher vous, mais par cher moi y'a un nouveau phénomène.
Sa fait trois fois qu'ont me le fait!
Les gens quand ils ont vue que tu t'apprete a les doubler, ils se mettent au milieu de la route et te bloque complètement le passage! Shocked Alors que juste avant ils roulaient dans leur file! Evil or Very Mad
A chaque ligne droite, PAF, ils se foutent au milieu!
Et ils roulent a 70 alors que c'est 90 autoriser! Evil or Very Mad
Je peut te dire que quand je réussi enfin a en un comme sa, je lui fait une queux de poisson bien propre et ils pilent tous!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour Very Happy

Manusw20 a écrit:
Moi ce qui m'énerve aussi ce son les "justiciers de la route" parceque lui sans radar ils voient que tu roule vite , et ce permet donc de te resseré contre le fossé (donc de te mettre en danger) , alors que la rêglementation permet de roulé à 90km/h Exclamation De plus avec une petite caisse genre CRX ou MR2 sans DA à 90km/h tu mets les roues dans l'herbe ben ta intérêts de faire les bon gestes Neutral )

Personne ne conduit parfaitement même ces "justicier" eux même , combien je vois de gens qui ce traine à 70km/h sur des routes limité à 90km/h mais avec beaucoup de virages , qui vont te traité de dangé publique alors que tu roules à la vitesse autorisé , alors qu'eux vont coupé la route dans tous les virages à gauche .


Idem. Ça me révolte. Ils pensent qu'ils conduisent royale alors que non, il n'y a que leurs petite vitesse qui reste potable. À côté de ça, il ne respecte pas du tout le code de la route, mais pour ce qui est de la vitesse, là... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...