Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Aout 2011

Messages recommandés

heyyy parler pas de malheur. j'ai plein de trucs de prévu en 2012 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le BJCE#4 et surement autre chose aussi Cool

mais bon j'ai aussi une vie à coté hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais non pour l'enfant c'est un peu tôt là ^^ (surtout en étant célib)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants ça sert à rien Rolling Eyes


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

mais tu rigole là ?
il faut assuré la relève du JDM en france
leur apprendre tout jeune à reconnaitre du JDM d'un tiouning
leur faire connaitre plein de monde passionné
leur apprendre à bricoler sur leurs caisse à friction
leurs acheter un réhausseur baquet récaro et leurs offrir des peluches Domo-kun

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut aussi

le porter 9mois dans son ventre, vomir tous les matins et avoir maaaaal le jour J !
L'écouter pleurer toutes les nuits, se lever alors que tu dormais depuis 30min.
Lui changer ses couches pleine de caca qui puuuue ^^
Ramassez son vomi
L'emmener chez le docteur tous les 4 matins
L'écouter pleurer parcequ'il a juste envie de te faire ch...
Dépensez de l'argent pour les couches, la nourriture de bébé, déménager en plus ( parce que y a pas de chambre pour lui chez moi ^^ ) et ça serait un sacrilège !!!!!!!!
Et plein d'autre truc ( si si j'en ai plein en réserve Laughing

Et ça voudrait dire renoncez a mon rêve d'un jour voyagé ( Japon, États unis, panama, .... ) Avant d'être trop vieille !

Enfin tout ça aussi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Ca y est je vais me faire détester !! Fallait pas parler d'enfant !!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffff bin oui si tu part aussi négative forcément ... ^^

on en reparle dans quelques années, quand tes copines seront enceinte et seront heureuses d'avoir un petit bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rolling EyesLaughing

Tout d'abord, je n'ai pas de copine bounce ( J'y peu rien j'ai du mal avec les filles Laughing )

Et tu sais, je ne changerai jamais d'avis, j'ai beaucoup, beaucoup de raison de ne jamais en vouloir, pourtant j'en connais des gens qui ont eu des bébés, dont mon frère, et sincérement, ça me donne pas du tout envie, ça me fais tout l'effet inverse, je laisse ça aux autres avec un graaaaaaaaaaaaaaaaand plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok

et ton homme il en dis quoi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même chose c'est aussi pour ça que je ne l'échangerai pour rien au monde bounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool
bin c'est kool vous vous êtes bien trouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Oui mais il faut aussi

le porter 9mois dans son ventre, vomir tous les matins et avoir maaaaal le jour J !
L'écouter pleurer toutes les nuits, se lever alors que tu dormais depuis 30min.
Lui changer ses couches pleine de caca qui puuuue ^^
Ramassez son vomi
L'emmener chez le docteur tous les 4 matins
L'écouter pleurer parcequ'il a juste envie de te faire ch...
Dépensez de l'argent pour les couches, la nourriture de bébé, déménager en plus ( parce que y a pas de chambre pour lui chez moi ^^ ) et ça serait un sacrilège !!!!!!!!
Et plein d'autre truc ( si si j'en ai plein en réserve Laughing

Et ça voudrait dire renoncez a mon rêve d'un jour voyagé ( Japon, États unis, panama, .... ) Avant d'être trop vieille !

Enfin tout ça aussi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Ca y est je vais me faire détester !! Fallait pas parler d'enfant !!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing


Hmmm... C'est pas faux LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Oui mais il faut aussi

le porter 9mois dans son ventre, vomir tous les matins et avoir maaaaal le jour J !
L'écouter pleurer toutes les nuits, se lever alors que tu dormais depuis 30min.
Lui changer ses couches pleine de caca qui puuuue ^^
Ramassez son vomi
L'emmener chez le docteur tous les 4 matins
L'écouter pleurer parcequ'il a juste envie de te faire ch...
Dépensez de l'argent pour les couches, la nourriture de bébé, déménager en plus ( parce que y a pas de chambre pour lui chez moi ^^ ) et ça serait un sacrilège !!!!!!!!
Et plein d'autre truc ( si si j'en ai plein en réserve Laughing

Et ça voudrait dire renoncez a mon rêve d'un jour voyagé ( Japon, États unis, panama, .... ) Avant d'être trop vieille !

Enfin tout ça aussi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Ca y est je vais me faire détester !! Fallait pas parler d'enfant !!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing




+10000000000 Laughing



et rajouterait,apres faut les nourrir,leur payer des études,des vacances,des fringues,des sortit ça coûte de la thune!!!! et de la thune plus ça va moins y'en a Sad ,aller les chercher en garde a vue a 4 h du mat Laughing les emmener en boite,venir les chercher.



apres faut qu'il trouve du taf,mais il va en chier,quand il va en trouver il va devoir se racler la gueule pour payer des impots et des taxes, v'la la vie qu'il va mener No

le mien il est bien ou il est drunkendrunken et je l'envie drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:suspect: ouai ca doit vraiment être ca. je suis bimzar :suspect:

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut des gosses!! ShockedShockedShocked t'es bizard toi :suspect: :suspect: lol!lol!



blague a part :

je vous parlait des fois des cas soce de loudeac qui faisait des gosses pour toucher les allocs et rien foutre de leur journée Rolling Eyes



et bien ce matin je dicutait avec une collègue de taf qui est en conger maternité,je vous prévient c'est pas mal Evil or Very MadEvil or Very Mad



en arrivant chez gifi elle avait un gamin,et un 2 ème dans le ventre mais n'a rien dit jusqu'au jour ou sa période d'essais était fini (pour un cdi)



bon de la elle prend son arrêt maternité mais la loi autorise a la mamman de prendre 3 ans d'arrêt pour éducation parentale chose qu'elle a prise,elle est en arrêt jusqu'en 2014 Shocked



et ce matin elle me dit je cite "en 2014 j'en referait un 3 ème comme ça je taf pas avant 6 ans Very Happy "



je lui dit attend tu me dit que tu veut en faire un 3 ème juste pour prendre un arrêt de 3 ans??????



elle ma répondu :oui Rolling Eyes



y'a que ça a loudeac ,une ville de cas soce Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a beaucoup comme ça tu sais .... C'est bien malheureux, le système est tellement bien fait que plus tu fais de gosses, plus t'as de thune, et moins t'as besoin de travailler ....

Ils me dégoute ces gens la j'ai envie de leur mettre des coups de pelles dans la tête ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vient a loudeac avec plein de pelle lol!lol! car ici y'en a un paquet!!!! des comme ça. et ça commence a 16 ans ,a 20 ans ils ont 4 gosses Rolling Eyes et les gosses ils mangent pas comme il veulent etc...Rolling Eyes car les parents garde tout le pognon pour leurs gueule Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais carrement venir avec un tank ça ira plus vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"des" j'en sais rien. mais au moins 1 pour gouter à la joie d'être papa Laughing
fin bon après c'est une décision qui se prend à deux. donc on verra bien ^^

pour ta collègue ouai c'est plutôt grave. en faite de son point de vu, le gosse elle s'en cogne ... perso j'trouve ca honteux
non seulement elle profite du système. mais en plus elle ne va peu être rien faire pour l'éduquer et c'est comme ca que ca se perpétue :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS tu boude le forum ou quoi ? tu post plus depuis quelques semaines :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
SebdeS tu boude le forum ou quoi ? tu post plus depuis quelques semaines :suspect:

je me suis posé la question aussi Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour les inconvénients des gosses, mais il y a UN truc qui surplombe tout ça, c'est les voir évoluer Very Happy

Les premiers mots, les premiers "papa" et "maman", leurs premiers pas. Quand il prennent ton visage dans leurs mains pour te faire un bisou. Quand il te souris lorsque tu les regardes. Les regarder jouer. Te dire que c'est ton(tes) enfant(s) Bref, pour tous ces moments, j'oublie le reste. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend, après c'est un avis propre a chacun, il faut de tout pour faire un monde cheers

Si on était tous d'accord sur tout qu'est ce qu'on se ferait ch... sur terre !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Je comprend, après c'est un avis propre a chacun, il faut de tout pour faire un monde cheers

Si on était tous d'accord sur tout qu'est ce qu'on se ferait ch... sur terre !! Wink


Tout à fait et je te suis la dessus Wink . Ce n'était que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les gosses ce sera pour bien plus tard!!
Pour l'instant j'attends d'avoir des tunes pour enfin m'amuser et profiter de la vie!
Je fait des relations courtes!
Quand je serait près a me poser et a avoir des vrai responsabilités, la j'y penserais! Parce que oui, c'est vrai, un gosse, sa doit quand même être sympa d'en avoir un, garçon ou fille! Very Happy


Putain l'expo jap sa doit être sympa sa!!
C'est ou Brézilien? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour les inconvénients des gosses, mais il y a UN truc qui surplombe tout ça, c'est les voir évoluer

Les premiers mots, les premiers "papa" et "maman", leurs premiers pas. Quand il prennent ton visage dans leurs mains pour te faire un bisou. Quand il te souris lorsque tu les regardes. Les regarder jouer. Te dire que c'est ton(tes) enfant(s) Bref, pour tous ces moments, j'oublie le reste.



Ya aussi les Tamagotchis pour ça What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrr Manusw20 lol!lol!lol!

TAKUMI. "brezillet" c'est une zone de st-brieuc (fin c'est limite st-brieuc/ploufragan) où il y a un parc des expo. et tous les ans il y a cette foire expo qui chaque année change de thème ... donc en gros si on y va pas cette année on ira pas avant LONGTEMPS ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
OK pour les inconvénients des gosses, mais il y a UN truc qui surplombe tout ça, c'est les voir évoluer

Les premiers mots, les premiers "papa" et "maman", leurs premiers pas. Quand il prennent ton visage dans leurs mains pour te faire un bisou. Quand il te souris lorsque tu les regardes. Les regarder jouer. Te dire que c'est ton(tes) enfant(s) Bref, pour tous ces moments, j'oublie le reste.



Ya aussi les Tamagotchis pour ça What a Face


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mdrrrrrrrr Manusw20 lol!lol!lol!

TAKUMI. "brezillet" c'est une zone de st-brieuc (fin c'est limite st-brieuc/ploufragan) où il y a un parc des expo. et tous les ans il y a cette foire expo qui chaque année change de thème ... donc en gros si on y va pas cette année on ira pas avant LONGTEMPS ^^


Perso' ça me dirait bien d'aller y faire un tour Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
OK pour les inconvénients des gosses, mais il y a UN truc qui surplombe tout ça, c'est les voir évoluer

Les premiers mots, les premiers "papa" et "maman", leurs premiers pas. Quand il prennent ton visage dans leurs mains pour te faire un bisou. Quand il te souris lorsque tu les regardes. Les regarder jouer. Te dire que c'est ton(tes) enfant(s) Bref, pour tous ces moments, j'oublie le reste.



Ya aussi les Tamagotchis pour ça What a Face


754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Perso' ça me dirait bien d'aller y faire un tour Very Happy !

moi aussi. d'ailleurs ca serai la première fois que j'irai à une de leurs foire-expos silent

mais bon dans ce cas il faut qu'il y ai du monde à bouger. sinon c'est nul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est payant?

Parce que sa me tente bien met je reprend les cours dans peut de temps, faut que j'achète ma caisse, y'a le BJCE... pale
Tout sa fait des sous et St-Brieuc c'est quand même a 1h de cher moi!
Mes sa me plairait quand même bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est 6 euros l'entrée

mais bon comme je disais plus haut. si personne ne bouge ca sera moins intéressant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horaires
La Foire Exposition est ouverte tous les jours du samedi 10 au dimanche 18 septembre de 10h à 19 h.



Billetterie-Tarifs
Plein tarif : 6€
Tarif réduit 4 € :
(Pour les C.E., les enfants de 12 à 18 ans, les étudiants, les demandeurs d’emploi sur présentation de la carte et pour les personnes de plus de 65 ans (sur justificatif) du lundi au vendredi pour une entrée avant 12 h 30.)

Tarif à 2 € : pour les 7 à 12 ans
Gratuit : pour les enfants de – 7ans ; pour les paralysés, les handicapés et pour les scolaires sur présentation d’une liste de leur établissement.


Je serais partant pour le 17 ou 18 septembre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper 9 page de lecture sur se sujet histoire de participer et je ne sais me plus quoi dire alors....... je vais continué a me taire !

:sortie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors qui d'autre que Manusw20 ?

mamoiselle Burton tu n'es pas obligée de partir d'un sujet déjà abordé ^^
aller raconte nous ta rentré Very Happy
lol!

sao doucement quand même STP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa votre foire expo dit donc !!! nous cette année c'est Istanbul la route de la soie ............ youpii ... murguio




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/205140762.htm?ca=6_s

Tiens EE8 ya de quoi t'occupé mais c'est un poil chers affraid

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/211506663.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/228598466.htm?ca=6_s

Ou ça quand tu aura tes 3 femmes et 4 enfants Laughing
http://www.leboncoin.fr/voitures/230216977.htm?ca=6_s









Ya personne d'autre de partant pour l'expo a thème japonais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manusw20 je suis plus difficile que ca ^^

les hiace j'suis pas fan (et ca sort de mon trip quand j'étais jeune ^^)

je "cherche" un lite-ace familiale vitré. c'est à dire en 8 places
-de 1 car les 2 ou 5 places étaient des utilitaires et normalement uniquement dispo en suspension à lame à l'AR
-de 2 lors d'un déplacement quelques part en france pour un rasso. ca sera kool d'embarqué du monde avec moi Wink
-de 3. accessoirement quand j'aurai l'age. promener ma petite famille lol!

et pour les previa. je laisse ca à FIREBLADE ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...