mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2011 Et je rajouterais même Abbatoir 1Marrant, j'ai édité un message (dans le topic luma) où j'ai marqué "parce que ! Na !", en pensant, bien sur, tout le monde l'aura compris au : "parce queeeeeeeeeeeeee !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tiens, les 106 sont japonaises ???Sinon, pareil, fuck les kéké-tuning, on le sait, pourquoi venir le dire ici alors que l'on pense comme toi ???C'est quoi "Compagnie BAD" ? Ta boite d'import-export ?Au fait, elle est essence ou diesel ta 106 Jap' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 août 2011 essence ppfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 août 2011 pour info d'après ce qu'il m'a dis ce matin au taf. les kéké-tuning c'est nous (membre du forum) ...shindara en effet si tu revient juste pour dire des conneries pareil. autant que tu ne revienne pas et si tu n'es pas content parce que les gens ne t'ont pas assez supplié de rester. tu te démerde avec eux et tu arrête de me souler avec ca au taf car moi j'y peu rien :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 août 2011 du jaccky on en croise beaucoup,mais jreni pas le tuning pour autand,certain meeting présente de belle voiture avec de sacré carrosseri sacrément bien réussi mème si c'est du pognon foutu en l'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Une R9 tuning...ça ressemble a une Lada 110... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 août 2011 euhhh. ouai mais faut une sacré dose de mastic j'pense tin le truc icije fait une recherche pour un "lite-ace" sur un site de petites annonces belgeet deviner sur quoi je tombe ?eh bien PLEIN d'annonce de femme dominatrices qui veulent amener des hommes dans leurs donjons :suspect: du coup j'vais éviter d'aller en chercher un en belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 19 août 2011 shindara a écrit:fuck les kéké tuning, ma signature est assez grande?non pas assez grande je trouve , TAPETTE !!!!!!!! vive les diesel qui put et bouffe toute ces jap de me*de :hein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 19 août 2011 http://www.break.com/usercontent/2008/6/Francois-l-embrouille-en-juge-de-tuning-522193Tenez les gars, rigolez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 août 2011 EE8 a écrit:pour info d'après ce qu'il m'a dis ce matin au taf. les kéké-tuning c'est nous (membre du forum) ...Je le savais bien, mais créer quelque chose, se battre pour qu'il existe, y réussir et venir cracher dessus (et sur nous) après en vantant sont nouveau truc qui à l'air pareil, ça me fais penser à Steve Jobs (Apple).En tout cas, je suis toujours content d'être un SJR, MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 août 2011 pas mal l'exemple de Steve Jobs ^^son nouveau truc ne sera surement pas "pareil". mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 août 2011 Vous avez vu la nouvelle vidéo de ken block???!!!!La voiciKen Block Gymkhana 4 par MeganeCoupe51Je ne suis pas fan de ken block c'est trop bling-bling américain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 20 août 2011 EE8 a écrit:pas mal l'exemple de Steve Jobs ^^son nouveau truc ne sera surement pas "pareil". mais bon ...comprend pas tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je précise que j'ai discuté avec Shin sur FB et le soucis a été réglé. C'est moi qui est mal compris sa blague.Et je réitère ma vidéo ici aussi, pour Shin : http://youtu.be/D4tq23zDITM (le lien déconne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 août 2011 Par contre, je ne sais toujours pas ce que c'est, Compagny Bad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 août 2011 c'est peu être ca le souci ? tu dis et pense tellement de connerie que tu ne réfléchi pas aux conséquences quand tu les sorts tu me dis au taf que les membres du forum sont des kéké tuninget là tu viens sur le forum en disant "fuck les kéké tuning" euhhh. dsl mais pour moi c'est de la provocation ...ou alors ton humour est plus que douteux tu critique le forum et surtout certains de ses membres au point de les descendre. tu zape complètement le forum que TU as créé au point de former une autre équipe et tu ne revient ici que pour poster un message ou tu nous insulte ? tu t'exclus tout seul parce que soit disant les SJR ne veulent plus de toi alors qu'un topic de plusieurs pages sur TON arrêt à été fait ou pas mal de membres SJR te disait que c'était dommage de partir. sans compter tous les MP, les messages sur facebook, et ceux qui te l'on dis lors des rassos ou soiréemais tu veut quoi d'autre ? qu'on te déroule le tapis rouge et qu'on te fabrique une couronne en or ? des fois j'me demande qui à la grosse tête entre toi et moi ... (petite dédicace au passage ^^ )ce qui me fou encore plus les boules. c'est que tout ca je te l'ai déjà dis en face. mais à priori tu n'en à toujours rien à foutre vu que tu me rabache toujours les même choses ...bref ca me gave de toujours devoir me répétersi tu as des soucis avec certaines personnes. va les voir et explique toi avec eux plutôt que de me mêler à tes histoires et me redire 50 fois par semaine les mêmes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'y capte rien non plus!! Et si ont ce foutait de tout sa et qu'on continuait a se marrer comme d'habitude?!Y compris toi Shinshin! Parce que la vous vous me faite penser a une querelle de collégiennes boutonneuses qui s'engueule parce que "Stacy a dit a Jenni qu'elle était plus sa copine!! "...Moi qui était content de ne plus avoir ce genre de discussion qu'on avaient sur les fofo de 50cc quand j'avais 14/15ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 août 2011 ouai ca doit être ca. on est que des gosses en faite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ben ouai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 août 2011 Comme quoi, ça ne se passe pas toujours au collège .Sinon, oui, on est toujours des gosses, il n'y a que la taille des jouets qui changent .Mais certains (et je ne vise personnes) non pas évolué Sinon, bah, pour continuer dans les conneries : Prout.Quelqu'un a mieux ??? (dites pas non, là ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 20 août 2011 prout aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 août 2011 ah c'est beau de ne pas être au courant de certaines histoires :')bref. j'vous rassure mon craquage est fini ^^Manusw20 ouep pour la dernière de ken block mon avis est partagétjs quelques belles glissades. mais bon plus ca va et plus il trip sur ses spots publicitaire tin mathieu et Eristoff. vous êtes crade de polluer le forum comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 20 août 2011 pour la video de ken block ouais ben elle et pas terrible pas voulu sorti tout seul desole pour cette mauvaise odeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'ai mis la vidéo de Ken Block sur mon mag, nananère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 août 2011 Et j'en ai mis une autre, sur mon magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 août 2011 et aprém trop chaud le soleil et maitenant sa tombe des cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 août 2011 la loose, chez nous il n'y a rien encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonjour bonjour les hirondelles : il y a d'la joie ... lalalalallla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 août 2011 ah bin sur st-brieuc elle doivent être planquée les hirondelles ... vu le temps de merde :/mais bon au moins on à eu un beau week-end en centre bretagne. et ca permet de bricoler manuas2h ca va t'es pas fait chopper sur le retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 août 2011 non pas fait chopper mais encore pommer moi qui voulait prendre la fôrêt bah je l'ai prise j'ai fait sans le vouloir un détour de 10 km dans les bois pour attérir au carrière de st lubin et apres hop j'ai retrouver ma route et je suis repasser par la fôret pèpère incognito pas vue un flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 août 2011 bon pour guidel à la limite j'comprenais. tu étais dans un bled que tu ne connaissait pas. en plus ont t'as un peu perturbé avant de partir (du rasso. je précise pour ne pas avoir de remarques ^^)mais alors là bien jouer. tu te perd dans des routes pres de chez toi. et que tu as surement déjà prises ... moi je n'est qu'un mot ... RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 22 août 2011 On vas se cotisé pour lui payer un GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 août 2011 ha non je les connait pas ces routes la je la prend jamais enfin presque ,celle qui part de la fôret pour aller a plémet je la prend des fois je t'invite a tester mais les autres jamais j'en ai des gps 2 même mais j'oublie que j'en ai j'ai même une carte et un atlas dans la coffre pareil m'en rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 août 2011 quand j'aurai une caisse qui tiens la route et qui ne fait plus des bruits bimzar. t'inkiet que j'irai refaire un tour dans les petites routes autour de chez moi et pour ces routes là en particulier. ca doit bien faire 8 ans que je ne les ai pas prises :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 août 2011 Manucelica a écrit:On vas se cotisé pour lui payer un GPS.elle a qu'a changer d'adresse sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 23 août 2011 sao a écrit:Manucelica a écrit:On vas se cotisé pour lui payer un GPS.elle a qu'a changer d'adresse sa sera plus simple Pourquoi moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 août 2011 on vas plutot gréffer un gps dans la téte a manuah come sa il ne l'oublira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 23 août 2011 Là si il change de lieu il va se pommer rien que dans la nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/227925078.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 août 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci Shin pour l'info,j'avais eu d'autres infos et ne comprenais pas tout . Bonne chance pour ton projet Pour Manuas2h17, c'est un serre-tête qu'il lui faudrait, pour faire tenir le GPS avec, pour l'avoir toujours en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 shindara a écrit:mathieu a écrit:Merci Shin pour l'info,j'avais eu d'autres infos et ne comprenais pas tout . Bonne chance pour ton projet Pour Manuas2h17, c'est un serre-tête qu'il lui faudrait, pour faire tenir le GPS avec, pour l'avoir toujours en tête. merci mais je c pas a quoi sa sert du coup franchement je vois pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2011 franchement aréte de jouet ton martir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 shindara a écrit:si c pour encore avoir des réflexion ou être critiqué négativement franchement je vois pas a quoi sa sert désolé.mais merci quand même matDe rien, mais je ne comprends pas entre ce que je t'ai dis et ta réponse. Mais, pas de soucis et bon courage, encore, dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2011 moi j'ai juste dit sa par rapport au phrase que tu a mis plus haut c'est tout.neuneu8 n'a rien a voir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Par contre, c'est en train de virer en bad trip, là. Donc, autant stopper tous ça Et repartir sur... Je ne sais pas. Tiens le prout d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui ou alors ceux que tu nous lachai dans la voiture lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 On a été que 2, Shin, pour les commentaires et c'est moi qui est commencé. On s'est expliqué sur FB. Fabien ici. Clôturons ce sujet une bonne fois pour toute Et pour re-clore le mauvais sujet que j'ai ouvert, je continu sur ma lancé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites