valoch1 0 Posté(e) le 9 août 2011 ok merci tout le monde et qu'est ce que vous penser du site epracing il est fiable ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'connaissait même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2011 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2011 la vache elle est longue la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 août 2011 ah bin moi perso j'ai pas le temps de la voir passer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2011 je me croyait jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 août 2011 ah puting ouai dur sur ce coup làcourage manuas2h. encore 2 jours et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2011 ça fait 2 semaines pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 août 2011 tin elles sont longues tes journées :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 10 août 2011 un petit cadeau pour ceux qui ne l'ont pas vu c'est le plus propre sur le net.bon film a vous les gars megaupload.com 3CJ5OXUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 août 2011 EE8 a écrit:tin elles sont longues tes journées :suspect: 9/10 h de taf/jour sans compter tout ce que j'ai a faire apres le taf,je suis mort rajouter a cela 3/4h de sommeil par nuit je suis par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 11 août 2011 manuas2h a écrit:EE8 a écrit:tin elles sont longues tes journées :suspect: 9/10 h de taf/jour sans compter tout ce que j'ai a faire apres le taf,je suis mort rajouter a cela 3/4h de sommeil par nuit je suis par terre pareil depuis l'enterrement de vie de garçon le week-end dernier,je dors debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 août 2011 salut a tous vous vous souvenez de john-s13?voila ou il en ai:http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/01/25/photo_32.jpghttp://i42.servimg.com/u/f42/09/02/01/25/photo_33.jpghttp://i42.servimg.com/u/f42/09/02/01/25/photo_34.jpghttp://i42.servimg.com/u/f42/09/02/01/25/photo_35.jpghttp://i42.servimg.com/u/f42/09/02/01/25/photo_36.jpghttp://i42.servimg.com/u/f42/09/02/01/25/photo_37.jpghttp://i42.servimg.com/u/f42/09/02/01/25/photo_38.jpghttp://i42.servimg.com/u/f42/09/02/01/25/photo_39.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 août 2011 ça y est il ma foutu ma journée en l'air avec ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 août 2011 et encore je n'ai pas mis les photos du moteur qu'il refai à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bonguour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 août 2011 mathieu a écrit:Bonguour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 août 2011 alors y'en a qui ont recu leurs chèque et virement de l'état hier? j'était content en voyant mon chèque ça va renflouer le découvert par contre je pourrait même pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 août 2011 nova a écrit:manuas2h a écrit:EE8 a écrit:tin elles sont longues tes journées :suspect: 9/10 h de taf/jour sans compter tout ce que j'ai a faire apres le taf,je suis mort rajouter a cela 3/4h de sommeil par nuit je suis par terre pareil depuis l'enterrement de vie de garçon le week-end dernier,je dors debout ah bin depuis bientôt 3 semaines je dis : pas mieuxentre 10h30 et 10h45 (photo de la pointeuse à l'appuie) de taf en non-stop sans manger le midimoi je dis vivement lundi que mon collègue revienne ^^.......................tin vin's v'la comment il à avancé sur sa caisse elle est magnifique comme cail a réussi à gérer son souci de moteur avec l'autre escroc ?.......................bisouar mathieu o/.......................manuas2h c'est clair que c'est conmais si déjà ca permet de remonter un peu le compte. c'est forcément bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 août 2011 non ee8 je n'es pas de nouvelle de son escro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 août 2011 ha oui c'est toujours ça de gagner car la c'était limite banque de france mais ma nouvelle banquière a l'air plus cool que l'anciènne elle a pas encore bloquer mon compte et a non plus rejeter aucun prélèvement ou alors elle a rien vue je croit que c'est ça en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 août 2011 mardi j'ai fait la pression de mes pnaus car je trouvait qu'il manquait de gonflage a l'arrière,et en effet il en manquait je gonfle et tout et la je me dit mais quand ça va être mouiller vue la gueule de mes pneus comment ça va faire et ben aujourd'hui j'ai compris la vache rond point= crabe / virage =crabe en 2 ème plein gaz= burn mais c'est pas bon poiur le moulin ,il suffit d'un et ça y est je suis chaud mais avec un ca18det stock qui me sert de tout les jours du coup ça me donne envie de me mettre au drift je suis contaminer ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 août 2011 on va vraiment finir par la monter cette team de drift ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 août 2011 'tain je viens juste d'aller laver la titine a carrefour,y a vla le monde,ils viennent tous au rasso ou quoi? en meme temps vu une subaru bleu clair qui a grattée l'asphalte juste devant boulanger la classe le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 août 2011 On a du se louper de peu... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 août 2011 y'a y avoir une nouvelle jap bientôt a loudeac qui va être pas mal du tout c'est un mec qui roule en BM (encore un ) ,et qui apparement aurait vue moi et tomz2escargots tirer des bourre avec nos jap,le mec a commencer a se renseigner sur les jap et a fait son choix c'est un modèle dur a trouver mais qui apparement il a trouver.je dit rien pour l'instant mais dés qu'il a je le cherche,je lui poque un fly et direction forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'ai effacer y'aurait eu du dossier sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 août 2011 manuas2h a écrit:j'ai effacer y'aurait eu du dossier sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 août 2011 non rien c'était hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 14 août 2011 regarder ca les gars ,le mec m'a appelé pour savoir si il pouvait venir dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 août 2011 ha la véga missile il est énorme ce mec tin je vient de tomber sur un gros connard en golf 5 avec sa copine qui va se rappeler de moi longtemp je vait lui apprendre a me faire des fuck je lui est tellement foutu la pression qu'il a pris la 1ere sortie pour s'echapper mais elle marchait bien sa golf c'est une essence vue le bruit mais lasquelle modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 août 2011 Si t'arrivait à le suivre c'est que c'était une 1L4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'était peut être un TDI 90, ça ne fait aucun bruit... . En tout cas bien fait pour sa gueule, ça sent le kéké!J'ai été à notre nouvelle maison cet aprem...un voisin a une EJ2 verte et j'ai vu passer une ED7 qui se garait . Fini les Jaguar, BMW, Hummer chez les voisins...bonjour les japs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 août 2011 une 1,4 ou un tdi ça me ferait chier vue la patate qu'il avait il a pas aimer que je laisse pas passer quand il est arriver sur la voie d'accélération a pleine balle,mais mr ma mit un coup de volant pour que je me range,j'ai pas céder et pour se venger il ses coller a mon cul,juste apres ma doubler et en me doublant sa copine me fait un fuck et pan!! il part d'un coup la je me suis dit toi mon coco j'ai fait 5 => 3 ème,je le remonte et je lui est mit la pression sur 10 bornes je l'ai pas lâcher il a esayer de me semer mais il y arrivait pas du coup il a pris une sortie pour aller se perdre dans une zone indus je me serait écouter je l'aurait suivit mais j'avait plus d'essence dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 août 2011 vous penserez a moi demain en faisant votre grasse mat pendant que moi je serait au taf bande de veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 août 2011 ah non manuas2h. pendant ma grasse mat' perso je ne penserai pas à toi ... dsl tu ne fait pas parti de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2011 pfffff y'en a pas un qui rêve de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 15 août 2011 'tain les boules j'ai revé que je travaillais a gifi ce matin ,et en fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est pas un rêve ça c'est un cauchemard putin ce midi j'ai serrer des fesses je cherchait du pain partout (que j'ai pas trouver ) et vers 12h30 je me suis dit qu'il allait temp de s'activer vue que la ville est morte c'était pas dans une ville que j'était mais un circuit alors j'attaque un peu j'arrive sur un rond point et gendarmerie national oups je me gare,il me demande mes papier et pendant que je les sort il fait tour de la voiture en regardant mes pneus la je me dit :bon 90 euros par pneus multiplier par 4 = tres mal au cul et ben il a même pas vue il ma rendu mes papier je les ai même pas ranger je me suis barrer direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2011 même les jours férié ils trouvent le moyen de me faire faire des heures sup sinon la série continue :-on avait un nouveau dirlo,il a tenue 2 semaines il a arrêter vendredi dernier -un mec a avait commencer mercredi matin => il a arrêter vendredi matin -une fille a commencer vendredi,pas de la semaine dernière mais de la semaine juste avant=> elle a arrêter ce soir mais elle est est carrément partie en couille elle ses mise a pleurer a cause de la pression et tout le taf y'a un mec qui commence demain,je suis qu'il ferat pas la semaine il serat avec moi en plus 60 palettes cette semaines suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2011 Forum SJR a écrit:Nos membres ont posté un total de 80013 messagespas mal pour notre petit forum mais bon peu mieux faire ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ben dite les gars sa papote ici!! Surtout Manuh... MDR Moi je suis rentré de vacance samedi! J'ai des cousin a la maison, donc gros trip!!Par contre je peut pas être très actif quoi!Mais bon je me rattraperait!Bon bisous les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2011 Abatzour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2011 euhhhh. moi j'dirai plutôt "abatzoir" vu l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 août 2011 dégouté ce midi au loin je voit une caissière qui vait l'air pas mal du tout je vait a sa caisse et en fait non elle me faisait penser a un king charles ho merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2011 oh putinG là t'es dur manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2011 EE8 a écrit:euhhhh. moi j'dirai plutôt "abatzoir" vu l'heure Oui, tu as tout à fait raiso, très chère, donc : Abbatoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2011 v'la qu'il nous souhaite l'abattoir maintenant mais pourquoi est-il aussi méchantttttttttttttttttttttttttt ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites