Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Aout 2011

Messages recommandés

ok merci tout le monde Wink
et qu'est ce que vous penser du site epracing il est fiable ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin moi perso j'ai pas le temps de la voir passer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah puting ouai dur sur ce coup là

courage manuas2h. encore 2 jours et c'est good Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin elles sont longues tes journées :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
tin elles sont longues tes journées :suspect:




9/10 h de taf/jour sans compter tout ce que j'ai a faire apres le taf,je suis mort SleepSleepSleep rajouter a cela 3/4h de sommeil par nuit Shocked je suis par terre SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
EE8 a écrit:
tin elles sont longues tes journées :suspect:




9/10 h de taf/jour sans compter tout ce que j'ai a faire apres le taf,je suis mort SleepSleepSleep rajouter a cela 3/4h de sommeil par nuit Shocked je suis par terre SleepSleepSleep

pareil Sad depuis l'enterrement de vie de garçon le week-end dernier,je dors debout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est il ma foutu ma journée en l'air avec ces photos SadSadSadSadlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore je n'ai pas mis les photos du moteur qu'il refai à neuf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors y'en a qui ont recu leurs chèque et virement de l'état hier? Very Happy j'était content en voyant mon chèque drunkendrunken ça va renflouer le découvert par contre SadSad je pourrait même pas en profiter SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nova a écrit:
manuas2h a écrit:
EE8 a écrit:
tin elles sont longues tes journées :suspect:

9/10 h de taf/jour sans compter tout ce que j'ai a faire apres le taf,je suis mort SleepSleepSleep rajouter a cela 3/4h de sommeil par nuit Shocked je suis par terre SleepSleepSleep

pareil Sad depuis l'enterrement de vie de garçon le week-end dernier,je dors debout lol!

ah bin depuis bientôt 3 semaines je dis : pas mieux
entre 10h30 et 10h45 (photo de la pointeuse à l'appuie) de taf en non-stop sans manger le midi
moi je dis vivement lundi que mon collègue revienne ^^

.......................

tin vin's v'la comment il à avancé sur sa caisse Cool
elle est magnifique comme ca
il a réussi à gérer son souci de moteur avec l'autre escroc ?

.......................

bisouar mathieu o/

.......................

manuas2h c'est clair que c'est con
mais si déjà ca permet de remonter un peu le compte. c'est forcément bon à prendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est toujours ça de gagner Very Happy car la c'était limite banque de france Laughing mais ma nouvelle banquière a l'air plus cool que l'anciènne Smile elle a pas encore bloquer mon compte lol! et a non plus rejeter aucun prélèvement lol! ou alors elle a rien vue lol! je croit que c'est ça en fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mardi j'ai fait la pression de mes pnaus car je trouvait qu'il manquait de gonflage a l'arrière,et en effet il en manquait Embarassed je gonfle et tout et la je me dit scratch mais quand ça va être mouiller vue la gueule de mes pneus comment ça va faire pale et ben aujourd'hui j'ai compris la vache Twisted EvilTwisted Evil rond point= crabe / virage =crabe en 2 ème plein gaz= burn mais c'est pas bon poiur le moulin No ,il suffit d'un et ça y est je suis chaud Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughing



mais avec un ca18det stock qui me sert de tout les jours palepalepale du coup ça me donne envie de me mettre au drift Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je suis contaminer ça y est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va vraiment finir par la monter cette team de drift ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain je viens juste d'aller laver la titine a carrefour,y a vla le monde,ils viennent tous au rasso ou quoi? Shocked en meme temps vu une subaru bleu clair qui a grattée l'asphalte juste devant boulanger pirat la classe le mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a y avoir une nouvelle jap bientôt a loudeac qui va être pas mal du tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil c'est un mec qui roule en BM (encore un Laughing ) ,et qui apparement aurait vue moi et tomz2escargots tirer des bourre avec nos jap,le mec a commencer a se renseigner sur les jap et a fait son choix Smile



c'est un modèle dur a trouver mais qui apparement il a trouver.je dit rien pour l'instant mais dés qu'il a je le cherche,je lui poque un fly et direction forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'ai effacer y'aurait eu du dossier sinon lol!


scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder ca les gars ,le mec m'a appelé pour savoir si il pouvait venir dans le club lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la véga missile lol! il est énorme ce mec lol!lol!





tin je vient de tomber sur un gros connard en golf 5 avec sa copine qui va se rappeler de moi longtemp Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je vait lui apprendre a me faire des fuck Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je lui est tellement foutu la pression qu'il a pris la 1ere sortie pour s'echapper LaughingLaughing mais elle marchait bien sa golf Twisted EvilTwisted Evil c'est une essence vue le bruit mais lasquelle modèle scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était peut être un TDI 90, ça ne fait aucun bruit... What a Face . En tout cas bien fait pour sa gueule, ça sent le kéké!

J'ai été à notre nouvelle maison cet aprem...un voisin a une EJ2 verte et j'ai vu passer une ED7 qui se garait Very Happy . Fini les Jaguar, BMW, Hummer chez les voisins...bonjour les japs What a Face !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 1,4 ou un tdi ça me ferait chier vue la patate qu'il avait lol! il a pas aimer que je laisse pas passer quand il est arriver sur la voie d'accélération a pleine balle,mais mr ma mit un coup de volant pour que je me range,j'ai pas céder Twisted EvilTwisted Evil

et pour se venger il ses coller a mon cul,juste apres ma doubler et en me doublant sa copine me fait un fuck ShockedShocked et pan!! il part d'un coup Twisted Evil



la je me suis dit toi mon coco Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j'ai fait 5 => 3 ème,je le remonte et je lui est mit la pression sur 10 bornes Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je l'ai pas lâcher Twisted EvilTwisted Evil il a esayer de me semer mais il y arrivait pas lol! du coup il a pris une sortie pour aller se perdre dans une zone indus lol! je me serait écouter je l'aurait suivit mais j'avait plus d'essence dommage Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous penserez a moi demain en faisant votre grasse mat pendant que moi je serait au taf lol! bande de veinard drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non manuas2h. pendant ma grasse mat' perso je ne penserai pas à toi ... dsl tu ne fait pas parti de mes rêves silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain les boules j'ai revé que je travaillais a gifi ce matin dodoaffraid ,et en fait non lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un rêve ça c'est un cauchemard lol!lol!lol!



putin ce midi j'ai serrer des fesses pale je cherchait du pain partout (que j'ai pas trouver Rolling Eyes ) et vers 12h30 je me suis dit qu'il allait temp de s'activer Twisted EvilTwisted Evil vue que la ville est morte c'était pas dans une ville que j'était mais un circuit lol!lol! alors j'attaque un peu Twisted Evil



j'arrive sur un rond point et affraidaffraidaffraid gendarmerie national lol! oups Laughing je me gare,il me demande mes papier et pendant que je les sort il fait tour de la voiture en regardant mes pneus pale



la je me dit :bon 90 euros par pneus multiplier par 4 = tres mal au cul palepalepalepalepalepale et ben il a même pas vue lol!lol!lol! il ma rendu mes papier je les ai même pas ranger je me suis barrer direct lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même les jours férié ils trouvent le moyen de me faire faire des heures sup Rolling Eyes



sinon la série continue Laughing :

-on avait un nouveau dirlo,il a tenue 2 semaines Laughing il a arrêter vendredi dernier Laughing

-un mec a avait commencer mercredi matin => il a arrêter vendredi matin Laughing

-une fille a commencer vendredi,pas de la semaine dernière mais de la semaine juste avant=> elle a arrêter ce soir Laughing mais elle est est carrément partie en couille Laughing elle ses mise a pleurer a cause de la pression et tout le taf lol!



y'a un mec qui commence demain,je suis qu'il ferat pas la semaine lol! il serat avec moi en plus lol! 60 palettes cette semaines affraidlol!



suivant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forum SJR a écrit:
Nos membres ont posté un total de 80013 messages

pas mal pour notre petit forum Smile

mais bon peu mieux faire ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dite les gars sa papote ici!! Laughing
Surtout Manuh... MDR Laughing

Moi je suis rentré de vacance samedi!
J'ai des cousin a la maison, donc gros trip!!
Par contre je peut pas être très actif quoi!
Mais bon je me rattraperait!

Bon bisous les gars!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhh. moi j'dirai plutôt "abatzoir" vu l'heure Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégouté ce midi No au loin je voit une caissière qui vait l'air pas mal du tout drunkendrunkendrunken je vait a sa caisse et en fait non No elle me faisait penser a un king charles lol! ho merde lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
euhhhh. moi j'dirai plutôt "abatzoir" vu l'heure Idea


Oui, tu as tout à fait raiso, très chère, donc :

Abbatoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v'la qu'il nous souhaite l'abattoir maintenant Shocked
mais pourquoi est-il aussi méchantttttttttttttttttttttttttt ??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...