Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Aout 2011

Messages recommandés



754981754981754981

Sinon, je tiens à te précise qu'il y a des témoins comme quoi, c'est toi le péteux, vin's ! Donc, pas besoin de rejeter tes odeurs à mon nom. 91698

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien manuas2h à priori il y aurai du doublon
les pseudo "almé" et "almera" doivent être la même personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merci Smile je vait lui envoyer un mp pour savoir lesquel supprimer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

par contre la réponse sera très simple vu qu'il y a un compte qui à 0 messages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour faire taire ceux qui penses connaître la taille de ma b*te, la voici en photo :

/!\ Âmes sensibles et personnes de moins de 18 ans, ne regarder pas ce qui suit Very Happy /!\

Spoiler:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool mathieu tu crois que ca va les faire changer d'avis ???? What a Face

bon sinon je vais me répété un peu mais bon ...

Forum SJR a écrit:
Nos membres ont posté un total de 80001 messages

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Instant craquage .........

Si vous voyer Cerise de Groupama avec de l'herbe dans la bouche, c'est qu'elle viens de sucer le bonhomme de Cetelem ^^

........................





:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui ma mit un flyer avec un lol dessus lol!lol! c'est toi ee8??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil le taf des lundi.

la loose sa vas étre chorte pour réparer la s15 Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que moi il me reste une semaine de taf à faire et après VACANCES Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite bien de tes vencances EE8.

Pour ceux qui reprennent lundi vous plaignez pas, sa veux dire que vous avez eu des vacances contrairement a d'autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
et dire que moi il me reste une semaine de taf à faire et après VACANCES Very Happy


la chance.

~chef~: :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~chef~ a écrit:
Profite bien de tes vencances EE8.

mouai ca s'pas gagné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin les boules
en allant prendre RDV chez le coiffeur. vu que c'était calme, j'suis resté taper la discut' avec lui.
il fait parti d'une assos qui à engagé une voiture en rallycross
et dans la nuit de jeudi à vendredi. des CONNARDS ont eu la super bonne idée de foutre le feu au semi fraichement reconditionné au couleur de l'assos qui transporte leur voiture.
déjà ca fou pas mal les boules. mais le pire c'est qu'ils vont rien toucher par l'assurance vu qu'aucune assurance n'a accepté de les assurés (hormis les trajets de circuit en circuit) ... donc 100% de perte pour leur assos :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de sacré connards sur terre ......

Aaah et ces putains d'assurance, comme je disais sur mon post, quand t'as pas besoin ça va, mais dès que t'as besoin d'eux tu peux aller te faire .... profond ............... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fort possible pour les gamins. parait qu'il y en avait à circuler en scoot la nuit là dans le bled ou est stationnée la remorque

de plus parait que depuis quelques temps. il y a pas mal de conneries de ce genre sur loudéac ...

et Lety le mot qu'il manque c'est quoi ?
mettre ? entuber ? enculer ? (bon là j'ai plus d'idée ^^)
What a Face

bon sinon pour continuer les "aventures" autour de chez moi
depuis environ 1h. la route devant chez mes parents est bloquée par les flics. et c'est surement comme ca pour toutes les routes qui menent au bourg
il y a une grosse fuite de gaz dans une des rues. et du coups plus moyen d'aller dans le bourg :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
fort possible pour les gamins. parait qu'il y en avait à circuler en scoot la nuit là dans le bled ou est stationnée la remorque

de plus parait que depuis quelques temps. il y a pas mal de conneries de ce genre sur loudéac ...

et Lety le mot qu'il manque c'est quoi ?
mettre ? entuber ? enculer ? (bon là j'ai plus d'idée ^^)
What a Face

bon sinon pour continuer les "aventures" autour de chez moi
depuis environ 1h. la route devant chez mes parents est bloquée par les flics. et c'est surement comme ca pour toutes les routes qui menent au bourg
il y a une grosse fuite de gaz dans une des rues. et du coups plus moyen d'aller dans le bourg :suspect:




si tu savait lol! c'est chaud loudeac maintenant lol! qui l'aurait cru lol! mais faut pas trop s'inquiéter,si y'en a qui te cherche montre leur qui t'es Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil même les manouches Twisted EvilTwisted Evil et tu va voir comment ils vont faire lol!"vas y c'est bon mec y'a pas de soucis je lâche l'affaire,t'inquiète "lol!guignol lol! mais entre eux ils y vont ShockedShocked



vin's gtr :je t'ai dit emmène la a loudeac Smile je te débarrasserait de ton fardeau Wink et terminer les soucis avec la s15 cheerslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la haine je voulais bouger a pied et j'ai vu sa les pompier a coter de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eristoff tu as vu tout le monde à l'école maternelle ? lol!

manuas2h ouep à loudeac ca fait 10 ans que ca commence à craindre pas mal
mais là j'voulais dire que à priori depuis quelques semaines. la "délinquance" à augmenter soudainement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'habite a coter du coup j'ai vu sa sa me fait penser que demain je vais regarde si ma caisse a rien elle et garer labas mdr mais vla les gens qui sont passer un moment je viens de me balader sa pu le gaz a certain endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sent encore ? Oo
tin vers 20h il parait que ca sentait vers la gendarmerie et donc la national
alors que la fuite était rue de la liberté ... c'est à 1,5Km à peu près Shocked

donc pas étonnant que ca sente par chez toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez pour les petits cons de loudéac,.....bin je connais un gars ,qui connait un gars,qui lui connait un gars,qui a un cousin qui a une pelle lol!lol! en plus il creuse des super trous lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouais vazi nova tu peu lui dire mais oublie pas de dire qu'il aura beaucoup de boulot

ouais toute je bouger un peu et sa senter encore a certain endroit genre au pres de thelem et pres du college

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai eut des mecs comme ca quand j'habitais a saint michel a saint brieuc,le bordel une nuit,puis la nuit d'après encore celle d'après ,je descends au bout de la troisième ,je choppe le mec et lui demande gentillement de moin faire de bruit(bin oui je ne suis pas une brute),il me dit d'aller me faire mettre et puis.......bin.....tant pis pour lui,comme dit manuas2h,c'est une fois que tu monte dans les tours que le mecs se fait dessus,mais bon là c'est déja trop tard Very Happy (remarque il avait passé un sale quart d'heure le mec....et moi aussi le lendemain avec ma main dans un sale état lol!lol! mais là je rigolais moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut ce dire aussi que c'est a cause des ces branleurs que les flics sont cons avec nous tous après.c'est navrant presque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
fort possible pour les gamins. parait qu'il y en avait à circuler en scoot la nuit là dans le bled ou est stationnée la remorque

de plus parait que depuis quelques temps. il y a pas mal de conneries de ce genre sur loudéac ...

et Lety le mot qu'il manque c'est quoi ?
mettre ? entuber ? enculer ? (bon là j'ai plus d'idée ^^)

What a Face

bon sinon pour continuer les "aventures" autour de chez moi
depuis environ 1h. la route devant chez mes parents est bloquée par les flics. et c'est surement comme ca pour toutes les routes qui menent au bourg
il y a une grosse fuite de gaz dans une des rues. et du coups plus moyen d'aller dans le bourg :suspect:



Je dirais que le therme exact serait enculer profondément Rolling Eyes


bouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Eristoff tu as vu tout le monde à l'école maternelle ? lol!

manuas2h ouep à loudeac ca fait 10 ans que ca commence à craindre pas mal
mais là j'voulais dire que à priori depuis quelques semaines. la "délinquance" à augmenter soudainement :/




bah le truc c'est que maintenant ils sont de plus en plus nombreux et du coup se cache moins,avant il faisaient tout la nuit,mais maintenant s'y mette le jours aussis du coup la les gens les voyent,mais par contre oui ça augment dans le sens ils y vont plus fort,incendie,cambriolage,agression dans la rue etc...



mais dans le lot en cambriolage y'a des pro Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai puis il y en a qui n'ont pas peur
ils ont carrément cambrioler notre mairie il y a quelques semaines Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vait entendu parler de ça Laughing mais y'avait des pros dans le coin,ils se sont fait un paquet de baraque!!! et c'était propre!!! pas de trace,alarmes couper,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même plus trankil dans notre petite campagne ...
bref

didonc manuas2h il est ou le sondage pour le concours photo ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant pas de client en vu,j'en ai marre des gens qui vende une voiture mais impossible de les joindres Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit question mais , quand est-il de la sortie drift sur brest ya des nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de news
mise à part que c'est repoussé à 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...