Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Aout 2011

Messages recommandés

Et je rajouterais même Abbatoir 1

Marrant, j'ai édité un message (dans le topic luma) où j'ai marqué "parce que ! Na !", en pensant, bien sur, tout le monde l'aura compris au : "parce queeeeeeeeeeeeee !!!" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, les 106 sont japonaises ???

Sinon, pareil, fuck les kéké-tuning, on le sait, pourquoi venir le dire ici alors que l'on pense comme toi ???

C'est quoi "Compagnie BAD" ? Ta boite d'import-export ?

Au fait, elle est essence ou diesel ta 106 Jap' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info d'après ce qu'il m'a dis ce matin au taf. les kéké-tuning c'est nous (membre du forum) ...

shindara en effet si tu revient juste pour dire des conneries pareil. autant que tu ne revienne pas Rolling Eyes

et si tu n'es pas content parce que les gens ne t'ont pas assez supplié de rester. tu te démerde avec eux et tu arrête de me souler avec ca au taf car moi j'y peu rien :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du jaccky on en croise beaucoup,mais jreni pas le tuning pour autand,certain meeting présente de belle voiture avec de sacré carrosseri sacrément bien réussi mème si c'est du pognon foutu en l'aire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh. ouai mais faut une sacré dose de mastic j'pense affraid

tin le truc ici
je fait une recherche pour un "lite-ace" sur un site de petites annonces belge
et deviner sur quoi je tombe ?
eh bien PLEIN d'annonce de femme dominatrices qui veulent amener des hommes dans leurs donjons :suspect:

du coup j'vais éviter d'aller en chercher un en belgique ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
fuck les kéké tuning, ma signature est assez grande?


non pas assez grande je trouve , TAPETTE !!!!!!!! lol2

vive les diesel qui put et bouffe toute ces jap de me*de :hein :














star warsbouletjapan

















lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
pour info d'après ce qu'il m'a dis ce matin au taf. les kéké-tuning c'est nous (membre du forum) ...


Je le savais bien, mais créer quelque chose, se battre pour qu'il existe, y réussir et venir cracher dessus (et sur nous) après en vantant sont nouveau truc qui à l'air pareil, ça me fais penser à Steve Jobs (Apple).

En tout cas, je suis toujours content d'être un SJR, MOI ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal l'exemple de Steve Jobs ^^

son nouveau truc ne sera surement pas "pareil". mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
pas mal l'exemple de Steve Jobs ^^

son nouveau truc ne sera surement pas "pareil". mais bon ...


comprend pas tout moi santascratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'ai discuté avec Shin sur FB et le soucis a été réglé. C'est moi qui est mal compris sa blague.

Et je réitère ma vidéo ici aussi, pour Shin :
http://youtu.be/D4tq23zDITM (le lien déconne Sad )

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peu être ca le souci ? tu dis et pense tellement de connerie que tu ne réfléchi pas aux conséquences quand tu les sorts Rolling Eyes

tu me dis au taf que les membres du forum sont des kéké tuning
et là tu viens sur le forum en disant "fuck les kéké tuning"
euhhh. dsl mais pour moi c'est de la provocation ...
ou alors ton humour est plus que douteux Rolling Eyes

tu critique le forum et surtout certains de ses membres au point de les descendre. tu zape complètement le forum que TU as créé au point de former une autre équipe et tu ne revient ici que pour poster un message ou tu nous insulte ? scratch

tu t'exclus tout seul parce que soit disant les SJR ne veulent plus de toi alors qu'un topic de plusieurs pages sur TON arrêt à été fait ou pas mal de membres SJR te disait que c'était dommage de partir. sans compter tous les MP, les messages sur facebook, et ceux qui te l'on dis lors des rassos ou soirée
mais tu veut quoi d'autre ? qu'on te déroule le tapis rouge et qu'on te fabrique une couronne en or ?

des fois j'me demande qui à la grosse tête entre toi et moi ... (petite dédicace au passage ^^ )

ce qui me fou encore plus les boules. c'est que tout ca je te l'ai déjà dis en face. mais à priori tu n'en à toujours rien à foutre vu que tu me rabache toujours les même choses ...

bref ca me gave de toujours devoir me répéter
si tu as des soucis avec certaines personnes. va les voir et explique toi avec eux plutôt que de me mêler à tes histoires et me redire 50 fois par semaine les mêmes choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y capte rien non plus!! Shocked

Et si ont ce foutait de tout sa et qu'on continuait a se marrer comme d'habitude?!
Y compris toi Shinshin! Wink

Parce que la vous vous me faite penser a une querelle de collégiennes boutonneuses qui s'engueule parce que "Stacy a dit a Jenni qu'elle était plus sa copine!! ShockedCrying or Very sad "...

Moi qui était content de ne plus avoir ce genre de discussion qu'on avaient sur les fofo de 50cc quand j'avais 14/15ans... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca doit être ca. on est que des gosses en faite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, ça ne se passe pas toujours au collège Laughing .

Sinon, oui, on est toujours des gosses, il n'y a que la taille des jouets qui changent LaughingLaughingLaughing .Mais certains (et je ne vise personnes) non pas évolué Neutral

Sinon, bah, pour continuer dans les conneries : Prout.

Quelqu'un a mieux ??? 754981754981754981 (dites pas non, là ! 413814413814 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est beau de ne pas être au courant de certaines histoires :')
bref. j'vous rassure mon craquage est fini ^^

Manusw20 ouep pour la dernière de ken block mon avis est partagé
tjs quelques belles glissades. mais bon plus ca va et plus il trip sur ses spots publicitaire Rolling Eyes

tin mathieu et Eristoff. vous êtes crade de polluer le forum comme ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la video de ken block ouais ben elle et pas terrible
pas voulu sorti tout seul desole pour cette mauvaise odeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin sur st-brieuc elle doivent être planquée les hirondelles ... vu le temps de merde :/

mais bon au moins on à eu un beau week-end en centre bretagne. et ca permet de bricoler Smile

manuas2h ca va t'es pas fait chopper sur le retour ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas fait chopper mais encore pommer lol!lol!lol! moi qui voulait prendre la fôrêt bah je l'ai prise Shockedlol! j'ai fait sans le vouloir un détour de 10 km dans les bois pour attérir au carrière de st lubin lol! et apres hop j'ai retrouver ma route lol! et je suis repasser par la fôret pèpère incognito Cool pas vue un flics Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour guidel à la limite j'comprenais. tu étais dans un bled que tu ne connaissait pas. en plus ont t'as un peu perturbé avant de partir (du rasso. je précise pour ne pas avoir de remarques ^^)

mais alors là bien jouer. tu te perd dans des routes pres de chez toi. et que tu as surement déjà prises ... moi je n'est qu'un mot ... RESPECT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non je les connait pas ces routes la lol! je la prend jamais No enfin presque Laughing ,celle qui part de la fôret pour aller a plémet je la prend des fois Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je t'invite a tester Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais les autres jamais No



j'en ai des gps Laughing 2 même Laughing mais j'oublie que j'en ai lol! j'ai même une carte et un atlas dans la coffre lol! pareil m'en rappel plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'aurai une caisse qui tiens la route et qui ne fait plus des bruits bimzar. t'inkiet que j'irai refaire un tour dans les petites routes autour de chez moi Wink

et pour ces routes là en particulier. ca doit bien faire 8 ans que je ne les ai pas prises :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manucelica a écrit:
On vas se cotisé pour lui payer un GPS.

elle a qu'a changer d'adresse sa sera plus simple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
Manucelica a écrit:
On vas se cotisé pour lui payer un GPS.

elle a qu'a changer d'adresse sa sera plus simple Laughing


Pourquoi moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vas plutot gréffer un gps dans la téte a manuah come sa il ne l'oublira pas. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shin pour l'info,j'avais eu d'autres infos et ne comprenais pas tout Wink . Bonne chance pour ton projet Wink

Pour Manuas2h17, c'est un serre-tête qu'il lui faudrait, pour faire tenir le GPS avec, pour l'avoir toujours en tête. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
mathieu a écrit:
Merci Shin pour l'info,j'avais eu d'autres infos et ne comprenais pas tout Wink . Bonne chance pour ton projet Wink

Pour Manuas2h17, c'est un serre-tête qu'il lui faudrait, pour faire tenir le GPS avec, pour l'avoir toujours en tête. Laughing


merci mais je c pas a quoi sa sert du coup franchement je vois pas


??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
si c pour encore avoir des réflexion ou être critiqué négativement franchement je vois pas a quoi sa sert désolé.

mais merci quand même mat


De rien, mais je ne comprends pas entre ce que je t'ai dis et ta réponse. Mais, pas de soucis et bon courage, encore, dans ton projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste dit sa par rapport au phrase que tu a mis plus haut c'est tout.

neuneu8 Laughing n'a rien a voir la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est en train de virer en bad trip, là. Donc, autant stopper tous ça Wink

Et repartir sur... Je ne sais pas. Tiens le prout d'avant. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou alors ceux que tu nous lachai dans la voiture lundi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a été que 2, Shin, pour les commentaires et c'est moi qui est commencé. On s'est expliqué sur FB. Fabien ici. Clôturons ce sujet une bonne fois pour toute Wink

Et pour re-clore le mauvais sujet que j'ai ouvert, je continu sur ma lancé Laughing :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...