mathieu16 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Cette S13 nous brouille l'esprit. Imaginer donc, une Nissan 180SX swappé d'un moteur de Skyline gonflé à 343ch, dans ce rouge. Huuum !!! Bon, vous avez remarqué qu'elle me plait et je pense que c'est la même chose pour vous. Difficile de penser à autre chose quand on la regarde.Lire la suite de l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Vraiment super ton article Mathieu ! Mis à part une petite phrase ;"j'ai changé le moteur et mis un RB25DET (Skyline GT-R), 6 cylindres, 280cv d'origine "Le RB25DET c'est sur les Skyline GTS-T, et sur les Skyline GTR, c'est le RB26DET. De plus c'est le RB26DET qui fait 280ch d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 t'as pas autre chose a foutre que de mettre des reportages des s13 préparé elle claque mais perso pour 343 ch j'aurait pas swapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 là au moin c'est fiable C'est surtout que a puissance égale avec le rb25 tu doit avoir moins de lag , une courbe de couple plus élevé en bas et plus lisse , donc au final un moteur plus facile à exploité pour le drift (c'est pas du drag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 pas sûr que ce soir fiable la aussis pour le lag et tout faudrait comparer avec un stage 3 sur ca18det voir aussis le côté financier.mais par contre le mec il va progresser et plus il va progresser et plus il aurat besoin de puissance et la par contre pour avoir 500hp la le rb est plus interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 août 2011 Les R33 GT-R n'ont pas eu le RB25DET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2011 perso je ne sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bon, après recherche, les R32, R33 et R34 ont le RB26DET(T).Merci pour l'info, Yougs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 août 2011 mathieu a écrit:Bon, après recherche, les R32, R33 et R34 ont le RB26DET(T).Merci pour l'info, Yougs C'est bien ce que je me disait ! Sinon t'inquiètes, c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 1 août 2011 je viens de regarder les photos et je trouve interessant de mettre un collecteur d'admission de gtr sur un rb25 mais developper que 63ch de plus avec admi, echap et carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 août 2011 93CH de plus tu veux dire, un RB25DET fait 250ch STOCK, donc pour atteindre 343ch, il a gagné 93ch, ce qui est réaliste avec avec sa config' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites