Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Brouilleuse d'esprits [Nissan 180SX S13]

Messages recommandés


Cette S13 nous brouille l'esprit. Imaginer donc, une Nissan 180SX swappé d'un moteur de Skyline gonflé à 343ch, dans ce rouge. Huuum !!! Bon, vous avez remarqué qu'elle me plait et je pense que c'est la même chose pour vous. Difficile de penser à autre chose quand on la regarde.


Lire la suite de l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ton article Mathieu Wink ! Mis à part une petite phrase Embarassed ;

"j'ai changé le moteur et mis un RB25DET (Skyline GT-R), 6 cylindres, 280cv d'origine "

Le RB25DET c'est sur les Skyline GTS-T, et sur les Skyline GTR, c'est le RB26DET. De plus c'est le RB26DET qui fait 280ch d'origine Embarassed ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas autre chose a foutre que de mettre des reportages des s13 préparé SadSadSadSadSadSadlol!



elle claque mais perso pour 343 ch j'aurait pas swapper No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là au moin c'est fiable :peace:

C'est surtout que a puissance égale avec le rb25 tu doit avoir moins de lag , une courbe de couple plus élevé en bas et plus lisse , donc au final un moteur plus facile à exploité pour le drift (c'est pas du drag) What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sûr que ce soir fiable la aussis lol!lol!lol!



pour le lag et tout faudrait comparer avec un stage 3 sur ca18det scratch voir aussis le côté financier.



mais par contre le mec il va progresser et plus il va progresser et plus il aurat besoin de puissance et la par contre pour avoir 500hp la le rb est plus interressant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après recherche, les R32, R33 et R34 ont le RB26DET(T).

Merci pour l'info, Yougs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Bon, après recherche, les R32, R33 et R34 ont le RB26DET(T).

Merci pour l'info, Yougs Wink


C'est bien ce que je me disait Very Happy ! Sinon t'inquiètes, c'est normal Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les photos et je trouve interessant de mettre un collecteur d'admission de gtr sur un rb25 mais developper que 63ch de plus avec admi, echap et carto scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

93CH de plus tu veux dire, un RB25DET fait 250ch STOCK, donc pour atteindre 343ch, il a gagné 93ch, ce qui est réaliste avec avec sa config' Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...