Marco16 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bon je vous presente le site des copains a papa un nouvel arrivage des gros glouglou qui par manque de place dans leur garage et par chance vont se retrouver (seulment 2 mais bon) dans le hangar de papa l'objectif: soudoyer le bonhome pour que j'aille faire quelques donut avec http://www.rebelracingproduct.com/rebelracingproduct.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est bon sa!C'est en Bretagne ce garage?C'est les quelles qui vont cher ton vieux? En tout je prendrais bien la Mach 1 qu'ils ont en stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je ne sais pas encore les quelles mais j'aimrai bien le ford couper 1933 supercharger et le ford pickup de 31...euh je vient de l'EST donc c'est dur a vnir voir , son garage est a coté de Nancy.et en plus la mach 1 c'est le big block de chez ford, un vrai traceur ...je prendrai des photos si je n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 AA ok!Oui le Bug Block, un monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tien pour te faire triquer un peut celle que j'avait prise la derniere foistu crois qu'il y a asser de deport?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je veux je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Hey ! Sympa, tous ça. Et les Hot Rods..... J'espère en avoir un, un jour, dans mon garage. Sinon, peux-tu passer le message comme quoi, j'ai un mag qui parle de TOUTES les voitures modifiées et s'ils veulent, je suis preneur de modèles modifiés (s'ils veulent jouer le jeu), même s'ils ne sont pas les "proprios". Les questions seront différentes, c'est tout Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites