Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

vote du concours photos du mois de juillet 2011

Messages recommandés

manuas2h

fanchbont

vin's gtr

nono-senpai

josselinlh

manusw20

mathieu

TAKUMI

marco

j'aime bien celle de nono car elle est super racord avec le pacbot et le contenaire derriere Laughing

mais voir la gueule de mathieu enciller dans le sol sa m'eclate bien Very Happy

dur le choix... scratch

Marco a écrit:
mais voir la gueule de Mathieu enquiller dans le sol sa m’éclate bien Very Happy

LaughingLaughing Salaud !! LaughingLaughingLaughing

A voter ! Very Happy

bravo a mathieu qui l'emporte ce mois çi Very Happy on va devoir se taper sa gueule en 1ère page du forum pendant 1 mois lol!lol!

t'as plus qu'a nous trouver le nopuveau thème Smile

ouai puis se taper la yeule de tout ses collègues au passages
pfffffff

What a Face

Niark, niark, niark !!! Twisted EvilTwisted Evil

Merci. Et je tiens a dire (-"Un micro, sious plé") que je ne suis pas pour la sauvegardes des animaux en voies de disparitions, qu'il crèvent et vive le Thon rouge et la baleine au petit déj ! Je suis aussi pour la guerre, surtout lorsqu'il est question de pétrole. Car il en faut pour ma soif de rouler avec mes pétrolettes. Et pour la famine. Ils ont qu'à bouger leurs culs pour aller bosser au lieu de cueillir des pâquerettes, merde ! Fainéants, ces africains, non mais ! Et vive l’Amérique, donc, le monde.

lol2lol2lol2

Bon, sérieusement (Oui, c'est possible, messieurs Laughing ), le thème du mois est facile tout en étant compliqué. Car le thème est de prendre sa belle (ou celle d'un ami, pour ceux sans jap') en photo dans la rue. Mais pas n'importe quel rue. Une rue de ville. Et jolie la photo, bien sur ^_^.

Donc, celles qui sont prises dans un rue industrielle ou celle prises dans la rue, en ville, mais garer comme pour aller chercher le pain, c'est non, car, il faut qu'elle soit artistique, cette photo, pardi ! ^_^.

Pour Manuas2h-5, voici le thème :

Le thème de ce mois-ci est de prendre sa voiture (ou celle d'un ami, pour ceux sans jap') dans une rue de ville, une vrai. Pas de rue de Z.I. ni pris à l'arrache. Wink

Maintenant, vous comprenez pourquoi j'ai dit que c'était facile tout en étant compliqué Laughing

Ça vous convient ?

Enjoy Wink

• Créer...