Lildef974 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour à tous je m'appelle Nicolas mais dites Lil'DefJe vis à Loudéac. Je suis originaire de la Réunion. J'ai bientôt 18 ans, et bientôt le permis (si tout va bien lol)Je n'ai pas encore de voiture mais je suis en quête de ma Jap (La Civic EJ9 ou Prelude 4G m'interesse fortement...)C'est le chef Manu qui m'a envoyé ici lol Apparemment vous êtes une team de barge et je le suis aussi! Donc on devrait bien s'entendre Le truc à savoir c'est que j'aime beaucoup les voitures mais j'y connais RIEN en moteur lolMis a part ca je suis danseur Hip-Hop, j'aime les jeux-video et faire la fête ('')Voila vous savez ce qu'il faut savoirMerci a tous de m’accueillir parmis vous.PEACE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenu par ici mec au moins c'est bon on est deux réunionnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bienvenu a toi sur la SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 salu et bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 hello et bienvenu sur le forum SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bienvenue ici lil'def!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 salut l'ami bon choix que tu a et si tu veut, je te ferai decouvrir ma 4G si tu me vois un de ses quatre dans loudeac (j'y habite) et pour t'informer sur les truc a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Yes c'est cool merci Marco, on s'vérra ptete au prochain rasso et ptete sur loudéac avant qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ouep, plutot dans le coin pour l'instant mais pas trop 1 mois de vacances hors bretagne arrive . sinon a un de ses jours dans loudia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bienvenue parmi nous jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut, l'ile défoncé, ou, apperement tu préfère en plus court, Lildef. Bienvenue parmi les intellectuels. Navré, très chère, mais vous risquez de vous ennuyez par minous Dites-moi, très chère (car pas donné) Manuas2h32min, comment cela se fesse qu'il y a une recru d'essence de Loudéaciens ??? Comment cela se fesse qu'ils ne viennent que maintenant, ici ???Avaient-ils peur avant ??? Pourtant, nous ne mangeaons pas, enfin, pas les humains, pardi !!! Hohohoho !!! Je trouve ma "blague" drôle à se marrir (se marrer, variante de l'ancien français se marrir).Très chère (et pas donné), soit la bienvenue parmi nous. Vivement de se voir au prochain rassemblement pour jouer aux échecs. Quoique, personnelement, je plussoie les dames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je pourait t'en ramener un paquet de loudéacien mais ils sont pas interresser enfin en même temp la plupart ne savent pas ce que c'est des forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bienvenue dans la secte SJR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour Mathieu on dirait que tu es le comique suprême de la team, j'crois que j'vais t’appeler Mister Gedemo! ^^Un tel hectuel? Lait gren hessprie ceux rang contre!Je fais partie des Loudéaciens qui ont surmonter leur peur pour se forum de taré, avec des gens étant doté d'un humour très bizarre comme vous Mister Gedemo! javascript:emoticonp('')Il y a beaucoup de Loudéaciens sur le forum?Ca marche pour les échecs! Tant pis pour tes Dames, et en parlant de Dames juste pour corriger un détail qui m'a tuer"soit la bienvenue parmi nous" > J'prefererai soit LE bienvenue hihi.En tout cas enchanté et merci pour le message le plus original jusque là lolPeace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Peut-être pas le comique suprême, mais j'essaie de mettre de la bonne humeur ici, et, ici toujours, je me permet de me lâcher. Il y a quelques-uns, oui, surtout dernièrement. C'est cool . J'ai vu ma faute, du "la", mais j'ai préféré la laisser. Pour pimenter un peu mon truc et que tu es un truc a me reprocher. Sinon, tu verra de suite que je suis sans faute. Pour info, pour les jeux, je ne joue aux dames qu'avec les couples. Si tu es célibataires, on jouera aux echecs. Autrement, en temps normal, appel moi Mathieu Tchô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ou Maqueue Il adore ça Sebdes ? Plus là depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui, je précise que l'on m'appelle Maqueue quand je suis en présence de filles, mais c'est surtout ces dernières qui m'appelle comme ça, surtout quand je joue aux dames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bizarre c'était des mecs qui t'appelaient comme ça l'autre fois mais bon ça va il y avait un couple au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Mais chuuut. Dis pas ça, il va pas me croire. Tu n'as qu'à dire que je suis en couple avec 2 enfants, temps que t'y es !!!Ah ! Merde ! Je me suis grillé tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Mdrr ! Grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 en loudéacien ici il y 'a :toi a pied moi = s13-erristof = civic ej9 noir-dark theory = civic eg4 grise -totodu22 =civic eg4 rouge-marco = prélude 4 g-tomz2escargots = nissan 300 zx z32 blanche a jantes noir (celle qui ressemble a la miènne mais en mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 loool. tu prend vraiment large comme zone de loudéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 loudeac et son canton et y'a EE8 aussis qui est la week end seulement end seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 D'accord lolCivic represente didonc ^^D'ailleur j'aime bien la nouvelle déco de ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Les amis j'ai un problème de taille concernant l'image de ma signature..Je n'arrive pas a en mettre une sans qu'il y ai un message d’erreur me disant"Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"J'ai pourtant suivi l'instruction du tutoriel qu'il y a sur le forum pour héberger une imageet essayer une autre façon.. rien a faire.. Quelqu'un a-t-il la solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 la déco de ma caisse a moi?? j'ai rien fait pourtant c'est bizarre t'as le même soucis que benji envoie un mp a EE8 pour lui expliquer comment ça se passe il est caler la dedant c'est lui qui as créer cette version informatique du forum il pourrat t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ha oui j'ai oublier de préciser,EE8 a une honda crx bleu tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ouep à priori même souci en effethier soir avec Benji on à déjà écarter quelques idéesLildef si tu peu m'envoyer un MP avec ta version d'OS (windows? linux? ...) et ton navugateurje pousserrai les recherches ce midi et ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ça y est je sais c'est quoi l'histoire de la déco ce matin je me réveille et je voit que j'ai un mail de face book,et je voit que lildef m'avait envoyer a 23h30 : sort de chez toi j'arrive avec une surprise.ce matin je part au taf et j'avait des post it jaune sur la pare brise et les rétro ou c'était écrit t'aurait du sortir et des trucs comme ça t'était avec qui? vue le coup des post it je pense a sarah,c'est elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est vraiment pueril comme blague!lol Oui d'ailleur y'avait un indice sur un des post-it c'était écrit "CA (rah)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sarah ma petite colombe blonde aux yeux vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Mdr sacrée fille hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Photo, pour nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mathieu a écrit:Photo, pour nous ??? +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Mdr a voir avec le chef Manu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ha oui c'est une sacré celle la une fois elle était en stage a la halle et un aprem elle fumait sa clope dehors,je la voit je lui fait "coucou toi " elle vient me voir et je fait aux apprentit :-vous avez vue c'est ma moeuf ça,elle claque un!!? sarah s'approche et paf!!! elle m'en colle une je lui dit mais t'es barges ou quoi!!? elle me répond bah non tu dit que je claque alors je claque a l'inventaire elle était a rosy et virginie et pour l'inventaire elles avait des post it jaune pour signaler que le produit était compterelle sont repartit avec 2/3 paquet chacune je sort du taf,je vait a ma voiture et la ma voiture était jaune de post it y'en avait partout!!!non pas de photos ça se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 quelle bande de curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Aaaahh !!! Mais moi, je parlais de ta voiture et ses post-it. Sinon, pour la miss, je ne dis pas non aussi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Les mecs courrez sur facebook voir si elle y est, au pire cherchez dans les amis à Manuas2h vous allez sans doute trouver la fameuse Sarah Lol bon courage Moi je ne suis plus là je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 SebdeS a écrit:Les mecs courrez sur facebook voir si elle y est, au pire cherchez dans les amis à Manuas2h vous allez sans doute trouver la fameuse Sarah Lol bon courage Moi je ne suis plus là je crois Rôôh !!! L'autre, ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Mdr Bande de fous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'tavait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'ai été voir dans les amis de manu , si c'est la blonde qu'on voit sur la photo de profil, manu qu'est ce que tu fous fonce elle a le regard gourmand^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 t'as regarder dans les sarah? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ben oui, il y en a qu'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sur la photo de profil c'est celle de droite,mais la sur la photos elle est pas a son avantage en vrai c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ok d'accord... ça serait plus simple si les nanas se mettaient pas a plusieurs (comme pour aller au chiottes!) sur leurs photos de profil pour savoir qui c'est la bonne... tssssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites