Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lildef974

Lil'Def

Messages recommandés

Bonjour à tous je m'appelle Nicolas mais dites Lil'Def
Je vis à Loudéac. Je suis originaire de la Réunion. J'ai bientôt 18 ans, et bientôt le permis (si tout va bien lol)
Je n'ai pas encore de voiture mais je suis en quête de ma Jap japan (La Civic EJ9 ou Prelude 4G m'interesse fortement...)
C'est le chef Manu qui m'a envoyé ici lol
Apparemment vous êtes une team de barge et je le suis aussi! Donc on devrait bien s'entendre Very Happy
Le truc à savoir c'est que j'aime beaucoup les voitures mais j'y connais RIEN en moteur lol
Mis a part ca je suis danseur Hip-Hop, j'aime les jeux-video et faire la fête
('bounce')

Voila vous savez ce qu'il faut savoir

Merci a tous de m’accueillir parmis vous.

PEACE!

Bienvenu par ici mec Smile au moins c'est bon on est deux réunionnais lol!

salut l'ami :hello!:

bon choix que tu a et si tu veut, je te ferai decouvrir ma 4G si tu me vois un de ses quatre dans loudeac (j'y habite) et pour t'informer sur les truc a savoir Wink

Yes c'est cool merci Marco, on s'vérra ptete au prochain rasso et ptete sur loudéac avant qui sait

ouep, plutot dans le coin pour l'instant mais pas trop Razz

1 mois de vacances hors bretagne arrive Very Happy. sinon a un de ses jours dans loudia Wink

Salut, l'ile défoncé, ou, apperement tu préfère en plus court, Lildef. LaughingLaughingLaughing

Bienvenue parmi les intellectuels. Navré, très chère, mais vous risquez de vous ennuyez par minous cat

Dites-moi, très chère (car pas donné) Manuas2h32min, comment cela se fesse qu'il y a une recru d'essence de Loudéaciens ??? Comment cela se fesse qu'ils ne viennent que maintenant, ici ???

Avaient-ils peur avant ??? Pourtant, nous ne mangeaons pas, enfin, pas les humains, pardi !!! Hohohoho !!! Je trouve ma "blague" drôle à se marrir (se marrer, variante de l'ancien français se marrir).

Très chère (et pas donné), soit la bienvenue parmi nous. Vivement de se voir au prochain rassemblement pour jouer aux échecs. Quoique, personnelement, je plussoie les dames.

je pourait t'en ramener un paquet de loudéacien mais ils sont pas interresser No enfin en même temp la plupart ne savent pas ce que c'est des forum Laughing

Bonjour Mathieu on dirait que tu es le comique suprême de la team, j'crois que j'vais t’appeler Mister Gedemo! ^^
Un tel hectuel? Lait gren hessprie ceux rang contre!
Je fais partie des Loudéaciens qui ont surmonter leur peur pour se forum de taré, avec des gens étant doté d'un humour très bizarre comme vous Mister Gedemo! javascript:emoticonp('lol!')
Il y a beaucoup de Loudéaciens sur le forum?
Ca marche pour les échecs! Tant pis pour tes Dames, et en parlant de Dames juste pour corriger un détail qui m'a tuer
"soit la bienvenue parmi nous" > J'prefererai soit LE bienvenue hihi.
En tout cas enchanté et merci pour le message le plus original jusque là lol

Peace!

Peut-être pas le comique suprême, mais j'essaie de mettre de la bonne humeur ici, et, ici toujours, je me permet de me lâcher. Laughing

Il y a quelques-uns, oui, surtout dernièrement. C'est cool Very Happy . J'ai vu ma faute, du "la", mais j'ai préféré la laisser. Pour pimenter un peu mon truc et que tu es un truc a me reprocher. Sinon, tu verra de suite que je suis sans faute. LaughingLaughingLaughing

Pour info, pour les jeux, je ne joue aux dames qu'avec les couples. Si tu es célibataires, on jouera aux echecs. 754981754981754981

Autrement, en temps normal, appel moi Mathieu Very Happy

Tchô

:hello!:

Oui, je précise que l'on m'appelle Maqueue quand je suis en présence de filles, mais c'est surtout ces dernières qui m'appelle comme ça, surtout quand je joue aux dames. LaughingLaughingLaughing

:cache:

Bizarre c'était des mecs qui t'appelaient comme ça l'autre fois mais bon ça va il y avait un couple au moins lol!

Mais chuuut. Dis pas ça, il va pas me croire. Tu n'as qu'à dire que je suis en couple avec 2 enfants, temps que t'y es !!!

Ah ! Merde ! Je me suis grillé tout seul. 754981754981754981

lol!lol!lol!

en loudéacien ici il y 'a :

toi a pied Laughing

moi = s13

-erristof = civic ej9 noir

-dark theory = civic eg4 grise

-totodu22 =civic eg4 rouge

-marco = prélude 4 g

-tomz2escargots = nissan 300 zx z32 blanche a jantes noir (celle qui ressemble a la miènne mais en mieux Laughing )

loool. tu prend vraiment large comme zone de loudéac lol!

loudeac et son canton lol!

et y'a EE8 aussis qui est la week end seulement end seulement Smile

D'accord lol
Civic represente didonc ^^
D'ailleur j'aime bien la nouvelle déco de ta caisse!

Les amis j'ai un problème de taille concernant l'image de ma signature..
Je n'arrive pas a en mettre une sans qu'il y ai un message d’erreur me disant
"Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"
J'ai pourtant suivi l'instruction du tutoriel qu'il y a sur le forum pour héberger une image
et essayer une autre façon.. rien a faire.. Quelqu'un a-t-il la solution?

la déco de ma caisse a moi?? j'ai rien fait pourtant scratch

c'est bizarre t'as le même soucis que benji scratch envoie un mp a EE8 pour lui expliquer comment ça se passe Wink il est caler la dedant Twisted Evil c'est lui qui as créer cette version informatique du forum Twisted Evil il pourrat t'aider Smile

ha oui j'ai oublier de préciser,EE8 a une honda crx bleu tout d'origine Wink

ouep à priori même souci en effet
hier soir avec Benji on à déjà écarter quelques idées

Lildef si tu peu m'envoyer un MP avec ta version d'OS (windows? linux? ...) et ton navugateur

je pousserrai les recherches ce midi et ce soir

ça y est je sais c'est quoi l'histoire de la déco lol! ce matin je me réveille et je voit que j'ai un mail de face book,et je voit que lildef m'avait envoyer a 23h30 : sort de chez toi j'arrive avec une surprise.

ce matin je part au taf et j'avait des post it jaune sur la pare brise et les rétro ou c'était écrit t'aurait du sortir et des trucs comme ça lol!

t'était avec qui? vue le coup des post it je pense a sarah,c'est elle?

C'est vraiment pueril comme blague!

lol Oui d'ailleur y'avait un indice sur un des post-it c'était écrit "CA (rah)"

ha oui c'est une sacré celle la Laughing une fois elle était en stage a la halle et un aprem elle fumait sa clope dehors,je la voit je lui fait "coucou toi " Laughing elle vient me voir et je fait aux apprentit :

-vous avez vue c'est ma moeuf ça,elle claque un!!? lol!

sarah s'approche et paf!!! elle m'en colle une lol! je lui dit mais t'es barges ou quoi!!? Laughing elle me répond bah non tu dit que je claque alors je claque Laughing

a l'inventaire elle était a rosy et virginie et pour l'inventaire elles avait des post it jaune pour signaler que le produit était compterelle sont repartit avec 2/3 paquet chacune Laughing

je sort du taf,je vait a ma voiture et la affraid ma voiture était jaune de post it lol! y'en avait partout!!!lol!

non pas de photos lol! ça se fait pas Smile

Aaaahh !!! Mais moi, je parlais de ta voiture et ses post-it. Sinon, pour la miss, je ne dis pas non aussi ^_^

Les mecs courrez sur facebook voir si elle y est, au pire cherchez dans les amis à Manuas2h vous allez sans doute trouver la fameuse Sarah Lol bon courage Smile

Moi je ne suis plus là je crois Smilemoto

SebdeS a écrit:
Les mecs courrez sur facebook voir si elle y est, au pire cherchez dans les amis à Manuas2h vous allez sans doute trouver la fameuse Sarah Lol bon courage Smile

Moi je ne suis plus là je crois Smilemoto

Rôôh !!! L'autre, ici !!! LaughingLaughingLaughing

j'ai été voir dans les amis de manu Wink , si c'est la blonde qu'on voit sur la photo de profil, manu qu'est ce que tu fous QuestionQuestion fonce ExclamationExclamation elle a le regard gourmand^^ LaughingWink

lol! sur la photo de profil c'est celle de droite,mais la sur la photos elle est pas a son avantage No en vrai c'est autre chose drunken

ok d'accord... ça serait plus simple si les nanas se mettaient pas a plusieurs (comme pour aller au chiottes!) sur leurs photos de profil pour savoir qui c'est la bonne... tssssssssss ! tongueWink

• Créer...