Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lildef974

Lil'Def

Messages recommandés

Enflure ! Moi j'ai beau payer ils me le donnent pas ... ça va me revenir chèr cette affaire ^^
Enfin ... félicitations quand même ! polue bien la tronche de tout le monde avec ton MAZOUT ! Very Happy
LaughingVery HappyTwisted Evil

Lildef974 a écrit:
Takumi petit con lol

On the road yeah dpuis hier ^^

fait gaffe a pas faire on the talus lol!

ThePowerOfDreams a écrit:
Enflure ! Moi j'ai beau payer ils me le donnent pas ... ça va me revenir chèr cette affaire ^^
Enfin ... félicitations quand même ! polue bien la tronche de tout le monde avec ton MAZOUT ! Very Happy
LaughingVery HappyTwisted Evil

Tu la passé combien de fois? ^^
S'tu veux on s'cotise tous pour payer l'inspecteur afin qu'il te le donne lol
Merci en tout cas t'inquietes j'vais bien poluer ^^

Manu j'ai bien aimé ta petite blague, cela dis je ferai de mon mieux pour que ca n'arrive pas ^^

Fais gaffe quand tu fait une marche arrière.
Tu risque de te retrouver dans un nuage de fumer noir, sa s'appelle "le nuage du diesel"... What a Face

ce mec j'ai jamais pu l'encadrer et c'etais reciproque ^^ je l'ai passer et la 1ere fois cette enculer a trouver une excuse bidon pour pas que je l'ai enfin c cool si il a ete sympa avec toi lui c a la tete du client et si c une fille sa passe encore mieux

Ouais j'ai entendu parler de cette histoire comme quoi il aime bien bien les filles.
Mais j'ai deux amies qui l'ont passé le meme jour que moi et elles ne l'ont pas eu :/
Apres je sais qu'il a vécu 8 ans à la Réunion, c'est ptete pour ca que je l'ai eu lol

vous l'auriez passer a mon époque (le vieux qui parle Laughing ) vous auriez eyu a faire a l'anciènne inspectrice,et celle c'était une saleté Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad surtout si vous étiez une fille Laughing son mec c'était barrer avec une jeune et du coup elle s'attaquait a toute les filles Laughing

ma tante la passer 5 fois et a chaque fois elle cherchait un truc pour la recaler Evil or Very MadEvil or Very Mad une fois elle lui a fait faire 3/4 d'heure d'exam,elle lui dit "bon bah c'est bon ce coup ci Smile on peut rentrer Very Happy " et en rentrant ma tante avait juste mordu mais alors un poil sur la bande de stop,et la recalé ShockedShocked ça la dégouté No

Excuse du temps de réponse ^^ Je l'ai pas encore passé mais bientot normalement Smile
Ils arrivent toujours pas a me donner de RDV c'est ça qui me soule en fait ^^ et pourtant des factures ... j'en paye Shocked
En tout cas prends garde aux abrutis qui trainent sur nos routes ...

oh putinG ouai l'inspectrice de loudéac laisse tomber ...
pour moi elle à même réussi à "inventer" une distance de sécurité ^^ du coup recalé :/
mais bon j'avoue que j'étais short dans ma manoeuvre. mais j'étais sur que ca passait vu que je le faisait tous les jours au taf pour me garer entre les deux colonnes du pont What a Face

avec elle je l'ai eu le 2 ème coup Smile et c'était passer comme une lettre a la poste Smile on a même fait un détour pour se ballader sur les routes de campagne Smile mais le 1 er coup je lui est mit un gros burn dans les dents Twisted EvilTwisted Evil car elle se foutait de ma gueule Evil or Very Madlol! j'ai pas aimer Evil or Very MadLaughing

Laughing je pense pas que quelle a du aimer mais c'etais son nom parce que a loudeac pendant un moment c'etais soi martinez ou il y avait une autre qui ete super conne aussi

Ah quel bande de ripoux ces inspecteurs! lol
Totodu22 tu l'as eu toi aussi? ^^
Mon moniteur me disait qu'en septembre, Martinez se barrait du 22 ^^

Hors sujet mais c'est quelqu'un du forum la personne qui roule en Celica Rouge sur Loudéac?

non il est pas encore du forum car j'arrive pas a le toper lol!

bah oui mais j'arrive pas a mettre la main dessus lol! y'en a un autre aussis qui va s'acheter une toyoya............ (je dit rien Cool ) que je vait essayer de recruter aussis Smile

La Celica Rouge passe a mon avis tous les jours devant chez moi, j'la vois tres souvent!

Au pire j'essaie dregarder a quel heure en général elle passe devant, et un jour bim on fait un barage!
Et on lui dit que c'est l'élu!

une celica avec jantes noire? je l'ai vue au leclerc tous a l'heure et c'été un femme qui roulait... et j'ai pas tilté de l'embauché Rolling Eyes

Avant de l'embaucher, fait lui passer un entretient spécial!
Faut en profiter non?!

:dejadehors:

on va mettre des clous pour être sûr qu'il s'arrête lol! moi a chaque fois que je l'ai vue j'ai vue un mec ,un jeune au volant.

ho bah non imagine c'est un dingue qui aime pas les flics et qui me tire dessus lol! alors que je voulait juste lui donner un fly lol!

manuas2h a écrit:
ho bah non imagine c'est un dingue qui aime pas les flics et qui me tire dessus lol! alors que je voulait juste lui donner un fly lol!

arrete de jouer a GTA lol!

manuas2h a écrit:

dans ce cas attend le au milieu de la route avc un bazouka rabbit

Lol! Oui Celica jantes noires, j'ai toujours vue une femme dedans !
GTA Loudéac City wouuuh Ghetto! Ca se trouve elle a une jap que comme ca ^^ elle a prit la premiere voiture a vendre! Mais j'y crois pas trop a ce que jdis.. Pour rouler en sportive japonaise faut kiffer les jap!

Lildef974 a écrit:
Lol! Oui Celica jantes noires, j'ai toujours vue une femme dedans !
GTA Loudéac City wouuuh Ghetto! Ca se trouve elle a une jap que comme ca ^^ elle a prit la premiere voiture a vendre! Mais j'y crois pas trop a ce que jdis.. Pour rouler en sportive japonaise faut kiffer les jap!

ha pas sûr regarde la grand mère d'elena Smile c'est la mêm que la rouge mais en blanc Smile mais maintenant qu'elle y a gouté ele peut plus s'en passer lol!

a une époque elle voulait une célica t23 ,et maintenant les 350 z lui font de l'oeil lol! comment je kifferait qu'elle prenne ça lol!

et je n'ai même pas de console de jeux lol!

Claire c'est bon sa une vieille en jap!
Comme a rennes, souvent je voyait une dame d'au moins 70ans, qui roulait en Z4 roadster, oui mais pas un diesel!
Le M! en bleu nuit, magnifique et toujours propre!
Et a chaque fois, feu vert, coup de gaz et joli son! Very Happy

tu l'as jamais vue Shocked :suspect: elle roule souvent en ville pourtant,elle a 75 ans mais elle pète le feu Smile elle est blanche et toute d'origine Smile la voiture un lol!

Takumi , y'a une vieille chez moi qui roule en 650i Cab ... la dernière sortie ... et elle arrache aussi Very Happy
Et en fait elle a vendu son ancienne 650i cab et sa mini cooper S pour se la payer ^^ ya des sacré vieilles !
Et au garage l'autre jour j'ai croisé une mamie en Celica aussi Smile une t23 il me semble !

Les mamies on l'expérience du pilotage faut faire gaff moi je vous dis, yena une qui ma dépasser dans la ZI de loudéac, pas moyen de suivre a 4h du mat en plus, presser la mamie.

la celica rouge a jantes noir je l'ai deja vu aussi mais je rigoler il a quelque souci d'echappement mdr mais toto j'avoue que la sa fout la haine de ce faire pourrir par une mamy mdr

il y a bien une vielle qui roule en mitsubishi eclispe (ancien génération) sur st-brieuc ^^

• Créer...