Artufur1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Enflure ! Moi j'ai beau payer ils me le donnent pas ... ça va me revenir chèr cette affaire ^^Enfin ... félicitations quand même ! polue bien la tronche de tout le monde avec ton MAZOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Lildef974 a écrit:Takumi petit con lolOn the road yeah dpuis hier ^^fait gaffe a pas faire on the talus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 24 août 2011 ThePowerOfDreams a écrit:Enflure ! Moi j'ai beau payer ils me le donnent pas ... ça va me revenir chèr cette affaire ^^Enfin ... félicitations quand même ! polue bien la tronche de tout le monde avec ton MAZOUT ! Tu la passé combien de fois? ^^S'tu veux on s'cotise tous pour payer l'inspecteur afin qu'il te le donne lolMerci en tout cas t'inquietes j'vais bien poluer ^^Manu j'ai bien aimé ta petite blague, cela dis je ferai de mon mieux pour que ca n'arrive pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 août 2011 Fais gaffe quand tu fait une marche arrière.Tu risque de te retrouver dans un nuage de fumer noir, sa s'appelle "le nuage du diesel"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 24 août 2011 Si jte vois jtécrase avec mon mazout lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 26 août 2011 ce mec j'ai jamais pu l'encadrer et c'etais reciproque ^^ je l'ai passer et la 1ere fois cette enculer a trouver une excuse bidon pour pas que je l'ai enfin c cool si il a ete sympa avec toi lui c a la tete du client et si c une fille sa passe encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ouais j'ai entendu parler de cette histoire comme quoi il aime bien bien les filles.Mais j'ai deux amies qui l'ont passé le meme jour que moi et elles ne l'ont pas eu :/Apres je sais qu'il a vécu 8 ans à la Réunion, c'est ptete pour ca que je l'ai eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 27 août 2011 a ouais possible non mais c'est clair que lui il est vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 27 août 2011 félicitation(un peu en retard oui je sais dsl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 août 2011 vous l'auriez passer a mon époque (le vieux qui parle ) vous auriez eyu a faire a l'anciènne inspectrice,et celle c'était une saleté surtout si vous étiez une fille son mec c'était barrer avec une jeune et du coup elle s'attaquait a toute les filles ma tante la passer 5 fois et a chaque fois elle cherchait un truc pour la recaler une fois elle lui a fait faire 3/4 d'heure d'exam,elle lui dit "bon bah c'est bon ce coup ci on peut rentrer " et en rentrant ma tante avait juste mordu mais alors un poil sur la bande de stop,et la recalé ça la dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 août 2011 et ben dit donc son mari devais mal la baise pour etre aussi conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Excuse du temps de réponse ^^ Je l'ai pas encore passé mais bientot normalement Ils arrivent toujours pas a me donner de RDV c'est ça qui me soule en fait ^^ et pourtant des factures ... j'en paye En tout cas prends garde aux abrutis qui trainent sur nos routes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 août 2011 oh putinG ouai l'inspectrice de loudéac laisse tomber ...pour moi elle à même réussi à "inventer" une distance de sécurité ^^ du coup recalé :/mais bon j'avoue que j'étais short dans ma manoeuvre. mais j'étais sur que ca passait vu que je le faisait tous les jours au taf pour me garer entre les deux colonnes du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 août 2011 avec elle je l'ai eu le 2 ème coup et c'était passer comme une lettre a la poste on a même fait un détour pour se ballader sur les routes de campagne mais le 1 er coup je lui est mit un gros burn dans les dents car elle se foutait de ma gueule j'ai pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 28 août 2011 je pense pas que quelle a du aimer mais c'etais son nom parce que a loudeac pendant un moment c'etais soi martinez ou il y avait une autre qui ete super conne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 28 août 2011 A nan me parle pas de Martinez trooo ....... celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah quel bande de ripoux ces inspecteurs! lolTotodu22 tu l'as eu toi aussi? ^^Mon moniteur me disait qu'en septembre, Martinez se barrait du 22 ^^Hors sujet mais c'est quelqu'un du forum la personne qui roule en Celica Rouge sur Loudéac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 30 août 2011 ~chef~ a écrit:bienvenue a toiMerci Chef, bienvenue a toi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 août 2011 non il est pas encore du forum car j'arrive pas a le toper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 30 août 2011 Recrutes Manu, Recrutes! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 août 2011 bah oui mais j'arrive pas a mettre la main dessus y'en a un autre aussis qui va s'acheter une toyoya............ (je dit rien ) que je vait essayer de recruter aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 30 août 2011 La Celica Rouge passe a mon avis tous les jours devant chez moi, j'la vois tres souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 30 août 2011 Au pire j'essaie dregarder a quel heure en général elle passe devant, et un jour bim on fait un barage! Et on lui dit que c'est l'élu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 30 août 2011 une celica avec jantes noire? je l'ai vue au leclerc tous a l'heure et c'été un femme qui roulait... et j'ai pas tilté de l'embauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 août 2011 Avant de l'embaucher, fait lui passer un entretient spécial!Faut en profiter non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 août 2011 on va mettre des clous pour être sûr qu'il s'arrête moi a chaque fois que je l'ai vue j'ai vue un mec ,un jeune au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 31 août 2011 deguise toi en flic et arrete le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 août 2011 ho bah non imagine c'est un dingue qui aime pas les flics et qui me tire dessus alors que je voulait juste lui donner un fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 31 août 2011 manuas2h a écrit:ho bah non imagine c'est un dingue qui aime pas les flics et qui me tire dessus alors que je voulait juste lui donner un fly arrete de jouer a GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 août 2011 Clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 31 août 2011 manuas2h a écrit:ho bah non imagine c'est un dingue qui aime pas les flics et qui me tire dessus alors que je voulait juste lui donner un fly dans ce cas attend le au milieu de la route avc un bazouka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 31 août 2011 Lol! Oui Celica jantes noires, j'ai toujours vue une femme dedans !GTA Loudéac City wouuuh Ghetto! Ca se trouve elle a une jap que comme ca ^^ elle a prit la premiere voiture a vendre! Mais j'y crois pas trop a ce que jdis.. Pour rouler en sportive japonaise faut kiffer les jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Lildef974 a écrit:Lol! Oui Celica jantes noires, j'ai toujours vue une femme dedans !GTA Loudéac City wouuuh Ghetto! Ca se trouve elle a une jap que comme ca ^^ elle a prit la premiere voiture a vendre! Mais j'y crois pas trop a ce que jdis.. Pour rouler en sportive japonaise faut kiffer les jap!ha pas sûr regarde la grand mère d'elena c'est la mêm que la rouge mais en blanc mais maintenant qu'elle y a gouté ele peut plus s'en passer a une époque elle voulait une célica t23 ,et maintenant les 350 z lui font de l'oeil comment je kifferait qu'elle prenne ça et je n'ai même pas de console de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 31 août 2011 Lol! Elle est sur Loudéac?Elle a quel age? Ca gere caa Mamie en Jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 août 2011 Claire c'est bon sa une vieille en jap!Comme a rennes, souvent je voyait une dame d'au moins 70ans, qui roulait en Z4 roadster, oui mais pas un diesel!Le M! en bleu nuit, magnifique et toujours propre!Et a chaque fois, feu vert, coup de gaz et joli son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tu l'as jamais vue :suspect: elle roule souvent en ville pourtant,elle a 75 ans mais elle pète le feu elle est blanche et toute d'origine la voiture un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Takumi , y'a une vieille chez moi qui roule en 650i Cab ... la dernière sortie ... et elle arrache aussi Et en fait elle a vendu son ancienne 650i cab et sa mini cooper S pour se la payer ^^ ya des sacré vieilles !Et au garage l'autre jour j'ai croisé une mamie en Celica aussi une t23 il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ca se lache! lolBen Manu non il me semble pas l'avoir vue, ca m'aurait marqué! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Les mamies on l'expérience du pilotage faut faire gaff moi je vous dis, yena une qui ma dépasser dans la ZI de loudéac, pas moyen de suivre a 4h du mat en plus, presser la mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Mdrr ca fou la haine ca..Tiens jtai croizé aujourd'hui si ton Eg4 est rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 la celica rouge a jantes noir je l'ai deja vu aussi mais je rigoler il a quelque souci d'echappement mdr mais toto j'avoue que la sa fout la haine de ce faire pourrir par une mamy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 il y a bien une vielle qui roule en mitsubishi eclispe (ancien génération) sur st-brieuc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 a ouais remarque sa fait de joli voiture sur la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites