Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lildef974

Lil'Def

Messages recommandés

j'aime bien Smile y'en quelques unes comme ça dans le coin Smile si tu va a leclerc,cherche une blonde qui taf au drive,alors elle I love youI love youI love youI love youI love youdrunkendrunkendrunken y'en a aune autre que je connait (encore une blonde) elle aussis elle envoie affraidaffraid mais elle prise Rolling Eyes et je connait son mec en plus Laughing et elle as des gamins Sad

y'en a quelques une comme ça a des endroit précis Laughing mais toutes ont un mec ou des gamins,ou même les 2 SadSad

Mdr pauvre Manu, Elena m'avait bien dit que tu kiffais les blondes (fin jcrois que c'est Elena a moins que c'est une collegue de classe que ta envouté lol)

Pareil que Dav, j'ai été voir. Dis lui de changer sa photo de profil pour nous et qu'elle soit seule dessus (j'ai adoré ton comm, dav sur les filles entre la photo et les chiottes ! 754981754981754981 )

Sinon, l'ile, dis nous tout sur manu, on veut aussi savoir. C'est bien, ça des infos sur notre nouveau chef Very Happy

lol2lol2

Mdr apres j'sais plus c'est surtout ce que j'ai retenue ca sortait dla bouche de Gigi et Ellie lol
Sarah jsais plus . Mais personne ma dit genre "il est trop beauuuuu" ou des trucs comme ca lol
C'est juste que j'entends beaucoup "Manu manu manu"

C'est marrant, à une époque, c'étaot plutôt "patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!"

LaughingLaughingLaughing

je voit que tu ne sais pas tout visiblement elles ont leurs version devant les gens et l'autre en mp sur face book lol!

je te dit tout suite je m'en sui fait aucune lol! trop jeune No

Mdr ouais c'est toi qu'est vieux!
Rappel toi a Mr Bricolage quand Seb ou Sylvain m'avait demander "A ton avis il a quel age Manu?" Ben.. 20-22 ans..
Ben non 27 ans (a lépoque) . Ta juste a mentir sur ton age lol ca passe creme!

Trop jeune ???!!!, elles sont majeures non ? Twisted Evil

Manu, elles sont pas trop jeunes, elles sont juste fraiches et l'ajustage est encore un peu serré Wink , mais du moment que t'entends pas le bassin craquer, c'est que c'est bon ! What a FaceTwisted Evil

lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2

DavAlfa a écrit:
Trop jeune ???!!!, elles sont majeures non ? Twisted Evil

Manu, elles sont pas trop jeunes, elles sont juste fraiches et l'ajustage est encore un peu serré Wink , mais du moment que t'entends pas le bassin craquer, c'est que c'est bon ! What a FaceTwisted Evil

+1 000 000 de lol!

Quand notre Davalfa s'y met il est pas que prof de mécanique à ce qu'on voit lol!

mais, c'est de la mecanique... LaughingWink

ajustement, dilatation, lubrification, coulissement...

gare au serrage ! mdr

Ah ouais c'est vrai je m'en excuse lol!

Il faut penser aussi à la course du piston dans la chambre de combustion lol!

J'arrête de polluer ici je ne suis plus là

tin ca part en cou***e ici Shocked

bon aller je m'y met un peu ^^

normalement il ne devrais pas y avoir de serrage
ou alors c'est qu'il y a un souci de lubrification et dans ce cas ca veut dire que tu as mal préparé le matériel ... bref, là tout est à refaire

par contre si tu fait exprès d'aller à coté chercher l'ajustement "montage en force"
là il faut faire gaffe car suivant la résistance des matériaux. tu peu aller jusqu'à la rupture. et là ca peu faire mal

pig

ça y est ils partent tous en couille lol!lol!lol!lol!

nan je peu pas No mais en même temp celle de mon age elles ont deja des gamins et mec ou alors rêve de gamin et mariage etc...et moi je veut pas No c'est la merde Sadlol! soit trop jeune ou soit trop ambitieuse lol! ou alors deja prise lol!

OMG ... ce Forum ... une bombe Very Happy
Sinon bienvenu Lil :p
Moi je vous laisse dans vos "cotes d'ajustement "
Bye Wink

lol!lol! et si je la garde elle en paraitra beaucoup moins lol! chirurgie extreme lol!

J'ai mis du temps a piger que tu parlais dta caisse mdr jsuis con x)
Merci ThePowerOfDreams! ^^

Tiens, moi qui croyais qu'on parlaient de b*te.

(Oui, je sais, je ne fais pas dans la délicatesse 754981754981754981 )

J'en avait une comme ça ... mais pas d'origine ... Very Happy j'en parle autour de moi :p

Lol moi elle était débridée (gentillement) mais on a tout remis d'origine
Merci ^^

FELICITATIONS jeune homme !!!!!!!!! cheerscheerscheers

il te reste plus qu'à mettre un joli "A" sur ta belle voiture et à aller te promener... Wink

Félicitation Very Happybounce

C'est clair que d'avoir son permis, ca te change une vie !!! Plus besoin de personne pour t’emmenai a droite a gauche, seul dans ta caisse !! La vrai vie ^^

Juste, un conseil, fait attention aux connards et aux jaloux sur la route j'en ai fait les frais y a peu de temps Neutral

Wink

a ce que je voit tu as le permis mais tu continue de marcher lol! je t'ai vue a 13h55 mais a pied lol!

Merci ouais j'essaierai de faire attention a ces gens là mais bon ^^

Manu c'est que j'étais garé a la poste et j'étais parti chercher mon A à Starter lol donc ta du me voir dans le coin là ^^

oui voila c'était au niveau de la boulangerie Laughing

garer a la poste pour aller faire ensuite 300 m pour aller un chercher un truc :les joies de se garer a loudeac MadMad apres ils s'étonnent pourquoi le centre ville meurt :suspect: on peu pas se garer nulle part!! Rolling Eyes

bravo a toi juste petite question ton permis tu la passer a loudeac? si oui c'etais qui l'examinateur? parce que l'annee derniere il ete vraiment tres con ^^

Et ouais Manu mais c'était surtout parce que c la première fois que je maniais la civic seul mais là j'ai roulé toute l'aprem hier lol j'suis déja plus confiant x)

Ouais Eristoff je l'ai passé à Loudéac, c'était Martinez je crois un petit costaud avec des petites lunettes ronde ^^

Félicitation!!!

Aller tu va pouvoir aller jouer avec les soeur de ta caisse, les TDI, DCI HDI... LaughingWhat a Face

Je déconne!!
Au moins tu pourra plus rouler que moi! Wink

• Créer...