Lildef974 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Lol Sarah t'a tapé dans l'oeil ptit manu? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'aime bien y'en quelques unes comme ça dans le coin si tu va a leclerc,cherche une blonde qui taf au drive,alors elle y'en a aune autre que je connait (encore une blonde) elle aussis elle envoie mais elle prise et je connait son mec en plus et elle as des gamins y'en a quelques une comme ça a des endroit précis mais toutes ont un mec ou des gamins,ou même les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mdr pauvre Manu, Elena m'avait bien dit que tu kiffais les blondes (fin jcrois que c'est Elena a moins que c'est une collegue de classe que ta envouté lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 envouté une collègue de classe?? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mdr oui elles parlent toute de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 (En disant que t'es pas drole comme gars lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 quoi d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pareil que Dav, j'ai été voir. Dis lui de changer sa photo de profil pour nous et qu'elle soit seule dessus (j'ai adoré ton comm, dav sur les filles entre la photo et les chiottes ! )Sinon, l'ile, dis nous tout sur manu, on veut aussi savoir. C'est bien, ça des infos sur notre nouveau chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mdr apres j'sais plus c'est surtout ce que j'ai retenue ca sortait dla bouche de Gigi et Ellie lolSarah jsais plus . Mais personne ma dit genre "il est trop beauuuuu" ou des trucs comme ca lolC'est juste que j'entends beaucoup "Manu manu manu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est marrant, à une époque, c'étaot plutôt "patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je voit que tu ne sais pas tout visiblement elles ont leurs version devant les gens et l'autre en mp sur face book je te dit tout suite je m'en sui fait aucune trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Mdr ouais c'est toi qu'est vieux!Rappel toi a Mr Bricolage quand Seb ou Sylvain m'avait demander "A ton avis il a quel age Manu?" Ben.. 20-22 ans..Ben non 27 ans (a lépoque) . Ta juste a mentir sur ton age lol ca passe creme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Trop jeune ???!!!, elles sont majeures non ? Manu, elles sont pas trop jeunes, elles sont juste fraiches et l'ajustage est encore un peu serré , mais du moment que t'entends pas le bassin craquer, c'est que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 DavAlfa a écrit:Trop jeune ???!!!, elles sont majeures non ? Manu, elles sont pas trop jeunes, elles sont juste fraiches et l'ajustage est encore un peu serré , mais du moment que t'entends pas le bassin craquer, c'est que c'est bon ! +1 000 000 de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quand notre Davalfa s'y met il est pas que prof de mécanique à ce qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 mais, c'est de la mecanique... ajustement, dilatation, lubrification, coulissement...gare au serrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ah ouais c'est vrai je m'en excuse Il faut penser aussi à la course du piston dans la chambre de combustion J'arrête de polluer ici je ne suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tin ca part en cou***e ici bon aller je m'y met un peu ^^normalement il ne devrais pas y avoir de serrageou alors c'est qu'il y a un souci de lubrification et dans ce cas ca veut dire que tu as mal préparé le matériel ... bref, là tout est à refairepar contre si tu fait exprès d'aller à coté chercher l'ajustement "montage en force"là il faut faire gaffe car suivant la résistance des matériaux. tu peu aller jusqu'à la rupture. et là ca peu faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ça y est ils partent tous en couille nan je peu pas mais en même temp celle de mon age elles ont deja des gamins et mec ou alors rêve de gamin et mariage etc...et moi je veut pas c'est la merde soit trop jeune ou soit trop ambitieuse ou alors deja prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Mdr y'a des passionnés! Manu reste avec ta voiture elle saura mieu te combler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bah ouai mais elle a 17 ans c'est chaud même pas majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 OMG ... ce Forum ... une bombe Sinon bienvenu Lil :pMoi je vous laisse dans vos "cotes d'ajustement " Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui mais malgré c'est 17ans cindy a déjà eu recour à la chirugie esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 et si je la garde elle en paraitra beaucoup moins chirurgie extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai mis du temps a piger que tu parlais dta caisse mdr jsuis con x)Merci ThePowerOfDreams! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tiens, moi qui croyais qu'on parlaient de b*te.(Oui, je sais, je ne fais pas dans la délicatesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'me permets :http://www.leboncoin.fr/motos/224434801.htmSi vous connaissez quelqu'un qui serait interessé, faites signes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'en avait une comme ça ... mais pas d'origine ... j'en parle autour de moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 9 août 2011 Lol moi elle était débridée (gentillement) mais on a tout remis d'origineMerci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 août 2011 tient tu peu mettre une annonce ici si tu veut /f18-ventes-diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 9 août 2011 Thanx Manu, c'est fait now ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'AI MON PERMIS! Alleluia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 août 2011 Félicitation tu l'a soudoyé combien l'examinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 23 août 2011 Lool je ne repondrai meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 23 août 2011 FELICITATIONS jeune homme !!!!!!!!! il te reste plus qu'à mettre un joli "A" sur ta belle voiture et à aller te promener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue à toi un peu retard Et félicitation pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2011 félicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci les gars! Et ouais j'vais me sentir indépendant maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2011 nickel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Félicitation C'est clair que d'avoir son permis, ca te change une vie !!! Plus besoin de personne pour t’emmenai a droite a gauche, seul dans ta caisse !! La vrai vie ^^ Juste, un conseil, fait attention aux connards et aux jaloux sur la route j'en ai fait les frais y a peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2011 a ce que je voit tu as le permis mais tu continue de marcher je t'ai vue a 13h55 mais a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci ouais j'essaierai de faire attention a ces gens là mais bon ^^Manu c'est que j'étais garé a la poste et j'étais parti chercher mon A à Starter lol donc ta du me voir dans le coin là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui voila c'était au niveau de la boulangerie garer a la poste pour aller faire ensuite 300 m pour aller un chercher un truc :les joies de se garer a loudeac apres ils s'étonnent pourquoi le centre ville meurt :suspect: on peu pas se garer nulle part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 24 août 2011 bravo a toi juste petite question ton permis tu la passer a loudeac? si oui c'etais qui l'examinateur? parce que l'annee derniere il ete vraiment tres con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 24 août 2011 Et ouais Manu mais c'était surtout parce que c la première fois que je maniais la civic seul mais là j'ai roulé toute l'aprem hier lol j'suis déja plus confiant x)Ouais Eristoff je l'ai passé à Loudéac, c'était Martinez je crois un petit costaud avec des petites lunettes ronde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 août 2011 Félicitation!!!Aller tu va pouvoir aller jouer avec les soeur de ta caisse, les TDI, DCI HDI... Je déconne!!Au moins tu pourra plus rouler que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Yais ! Content pour toi. On the road, now . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 24 août 2011 Takumi petit con lolOn the road yeah dpuis hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites