Yougs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour ! Alors voilà les samedi 13 et dimanche 14 août l'association US cars and bikes de Pont-Scorff organise une manifestation de véhicules (autos et motos) Américains.Cette année c'est la 12ème édition, l'entrée est gratuite alors autant en profiter ! Il y aura diverses animations (concerts, balade...) et possibilitée de restauration sur place. Sachant que personnelement je compte y aller, si ça tente des gens ça peut-être sympa si on y va à plusieurs !Voilà voilà !!!Liens vers le site de US cars and bikes de Pont-Scorff; http://www.uscarsandbikes-pontscorff.com/Liste des membres présents;- Yougs - vin's-gtr => le samediListe des membres absents; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 moi sa sera plus le samedi car le dimanche j'ai une virer de malade sur la baule.présent: vin's-gtr => le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ok pas de soucis vin's c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Un petit UP il n'y a quand même pas que vin's-gtr et moi qui voulons y aller ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites