benji furieux 56 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 salut je mis prend tard il y a un rasso de prévu demain a lanester 56 sur le parking du géant sa commance vers 10h il y a une vintaine de voiture présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je passerai peut étre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je passerai peut être faire un tour, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est un rasso de quel type de caisses? jap ou tout type confondu? genre focus rs,mercedes amg,clio sport etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 et merci de passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui exact j'avait pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 il y aura tout types de voiture en restant dans la voiture sportive pour la présentation je fais le faire maintenant je suis sur le forum brs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 donc y'aurat des gens qu'on connait bien moi je pourrait pas y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je passerai peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 sa serai cool sa jai jamais vu de skyline en vrais jai toujour rever dans avoir une elle est superbe je conte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites