Matt561 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je suis actuellement en panne sur le parking de carrefour a plouay. La voiture refuse de démarre après un arrêt de 5 minutes je vois pas pk car elle a bien marche pendant 20 kilomètre si quelqu'un est dans le coin merci de son aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt561 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Elle est reparti mais bon cela m'inquiet et je sais pas pourquoi ce coup de calgon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 main relay à ressouder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 le demarreur se lancait ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt561 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui le démarreur tournais. Mais quand elle a redémarrer elle tenait pas le ralenti sinon après le retour a Lorient elle tournais nikel même le ralenti. Je sais pas d'où vient la panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 le main relay quand il foire n'alimente pas la pompe à essence et c'est souvent une panne pas franche puisque sa redémarre , c'est très courant sur les honda donc commence par vérifier les soudure de ton relais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Alors t'est rentrer cher toi?lol!Nan mais ton probleme, sa se résout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 +1 pour le main relay! Quand ma nissan était en panne, je tombais souvent sur ce genre de symptôme sur Honda à cause du main relay à ressouder (en l'occurence sur CRX). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt561 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je me suis pas encore penché sur la panne car je part en vacance donc je verai sa vers le 15 aout sinon je le trouve ou ce mr man relay ? Sinon j'ai aussi une perte de liquide de frein mais bon c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 août 2011 donc le main relay est un peu plus au que ton ouverture de capot http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=53439&postdays=0&postorder=asc&&start=0&sid=8c2f89b370e14c0137553a4b8e4f3ade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites