Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt561

Help je suis en panne

Messages recommandés

Je suis actuellement en panne sur le parking de carrefour a plouay. La voiture refuse de démarre après un arrêt de 5 minutes je vois pas pk car elle a bien marche pendant 20 kilomètre si quelqu'un est dans le coin merci de son aide.

Elle est reparti mais bon cela m'inquiet et je sais pas pourquoi ce coup de calgon.

Oui le démarreur tournais. Mais quand elle a redémarrer elle tenait pas le ralenti sinon après le retour a Lorient elle tournais nikel même le ralenti. Je sais pas d'où vient la panne.

le main relay quand il foire n'alimente pas la pompe à essence et c'est souvent une panne pas franche puisque sa redémarre , c'est très courant sur les honda donc commence par vérifier les soudure de ton relais!!

+1 pour le main relay! Quand ma nissan était en panne, je tombais souvent sur ce genre de symptôme sur Honda à cause du main relay à ressouder (en l'occurence sur CRX).

Je me suis pas encore penché sur la panne car je part en vacance donc je verai sa vers le 15 aout sinon je le trouve ou ce mr man relay ? Sinon j'ai aussi une perte de liquide de frein mais bon c'est pas trop grave

• Créer...