jack estripador1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour les amisJe suis Dani, je suis portugais vivant en France à 2 mois (Montauban de Bretagne) ont 29 ans.Je suis amoureux de voitures jap, en grande partie les Honda, conduire une Honda Civic EG3 jdm de styleJ'espère rencontrer et d'apprendre auprès du personnelsalutationsDaniPS: Je m'excuse si il ya une confusion dans l'écriture, mais encore marcher pour apprendre le français puis de traduire Google est un ami lololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue à toi ami Portugais ! Et surtout ami Hondaiste !HONDA !!! :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ola ! Bemvindo Ma miss est Portugaise, d'où es-tu, au Portugal ?Minha namorada é portuguesa, Onde mors em Portugal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bienvenu sur SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 mathieu a écrit:Ola ! Bemvindo Ma miss est Portugaise, d'où es-tu, au Portugal ?Minha namorada é portuguesa, Onde mors em Portugal ?porto, ermesinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 minha namorada tei primos em matosinhosEdit : Les cousins/oncle et tante de ma miss sont à Matosinhos, collé à Porto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue l'ami!Vive Honda! Désoler pour le message sur la présentation de ta voiture, maintenant je sais que tu utilise une traducteur! PS: Euh Mathieu tu peut faire en spoiler stp? L'anglais j'ai pas de soucis mais le portugais j'ai pas appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 TAKUMI a écrit:PS: Euh Mathieu tu peut faire en spoiler stp? L'anglais j'ai pas de soucis mais le portugais j'ai pas appris. Message edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites