Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 salut a vous.Je suis un membre du d2j et fan de jap, plus particuliérement de honda et nissan, roulant avec une famille de honda ma premiére étant une civic eg4 vei de 272m km qui roule toujour, ma éme étant un del sol vti et ma 3éme une civic eg6 qui roule que le week-end de temps en temps et surtout sur circuit.J'ai 20ans et je suis carrossier peintre sur nantes voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 hello et bienvenu à toi ami D2J eh bien. 20 ans et déjà trois jap'. ca commence fort :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjour toi .... bienvenue simpa encore un hondatiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bienvenue a toi vive la honda attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Weldom par minous Un D2J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue parmis nous !HONDA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites