Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu de l'autoworks festival 2011

Messages recommandés

Des photos des vidéos t'en auras Smile j'en ai une tonne et je suis pas le seul qui avait un appareil à la main ce topic va être bondé de tofs Smile désolé EE8 en passant mais tu verras toutes les photos t'inquiètes pas Smile

Mais là avant tout j'ai besoin de dormir lol!

A demain sans doute pour les premières photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais là je viens de me réveiller du coup bah les photos arriveront dans l'aprem ou début de soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais également quelques photos sinon pour le reste j'avoue SebdeS a mitrailler Laughing !!! Sinon comme tout le monde, je pense, j'ai passé une excellente journée ! Déjà le vendredi soir on s'était bien marrés et sur la route aussi mais j'avoue que malgré le fait que le festival étais assez "petit" (heureusement qu'il y avait du Drift) c'était vraiment sympa pour une première !

RC Drift (même si le stand s'est écroulé après quelques heures), shops, stands sympas et les gars de la FDC très sympa et accessibles, quelques voitures bien préparées... Bref à refaire Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS à 14h33 a écrit:
Ouais là je viens de me réveiller

tin l'enfoiré lol!

tin Yougs t'es pas difficile concernant le festival toi ^^

reprenons depuis le début:
déjà au départ de lorient. le rasso s'étant fini de bonne heure. nous voilà parti pour rennes plus tôt que prévu
on s'arrete sur la route pour récup' dann et là j'ai fait une erreur monumentale ... j'ai donner un de mes talkie à mathieu ... ET Là C'EST LE DRAME
j'vous raconte pas le chantier entre nos 2 voitures. à croire que shindara et mathieu avait bu chacun leur litre de red-bull scratch
(impossible de vous décrire la scene tellement c'était un truc de dingue Shocked )
à préciser aussi que ca à durer une bonne partie du trajet ALLER

donc on s'arrete à rennes récup' les rennais et nous voilà parti direct pour la capitale

on s'arrete vite fait 2 ou 3 fois avant le bourget puis arrivé au festival vers 8h30
alors que ca n'ouvre qu'à 9h30 ^^
mais bon il y avais déjà une 20aine de caisses sur le parking

à l'entrée on retrouve Slater des D2J qui expose sa caisse. donc on tape la discut' jusqu'a l'ouverture portes

........

la suite demain car là j'vais tomber de sommeil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Bin c'est sur je m'attendais quand même à une peu mieux niveau caisses exposées (il y en avait pas beaucoup Embarassed) mais bon tellement heureux d'avoir vu une KE70, un B16B, et une Z-Tune que du coup ça va Laughing !!!

Sinon concernant Mathieu c'est clair je me demandais ce qu'il avait pris Shocked (d'ailleurs à propos de Red Bull il en a bu pas mal ça a pe-être joué lol! ) et encore même sur le retour quand il a passé le volant il étais en forme derrière ! Sur la route on s'est bien marrés Laughing genre avec la "55" (ceux qui étaint dans la Primera verront de quoi je parle Laughing ) surtout quand Mat' s'est craqué et est sorti de la caisse pour danser quand on partais de la campagne de Rennes ShockedVery Happy !!!

Lol sinon pareil quand sur l'aire d'autoroute le C4 VTEC Laughing a été bien décoré ! Mais c'est clair que le Talkie à bien servi ! "Roger fermés les portes il y a des noirs partout" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piouff !!! Quel route LaughingLaughingLaughing

Pour l'aller, j'ai seulement bu 3 petites cannettes. LaughingLaughingLaughing

Pour Hey cousin, la 55, c'était l'ancienne 50, donc, le dernier Lady GAGA, mais on a fait peter très souvent 'Comme des canards", "Yelle", entre autre. LaughingLaughingLaughing

Il y avait des moments où j'avais les larmes à l’œil. Départ tranquille avec Yougs dans la Safran de C-day, ce qui nous à permis de voir le cul de Yougs LaughingLaughing . Je me suis fait arroser la manche du t-shirt d'eau de toilette de station service par Shin, et moi qui ne supporte pas les odeurs aussi proche, j'ai vite virer mon t-shirt qui a fini dans le coffre.

Le talkie a été bien sympa (nous avons pas eu le même retrour de la chose, comparer à toi, EE8 LaughingLaughing ). Shin et moi avons fait l'amour via ça, autant que manuas2h32 et Lillie buton 754981754981754981

Je profite de l'occasion pour remercier le concepteur du GPS pour la route. 128543754981754981 . Belle déco du C4. Et un paquet de dormeur dans la Primera, comme quoi, on critique, mais elle repose 916989169891698 .

Pour ma part, j'ai bien aimé la visite de Paris (mais un moins pour les endroits crades Neutral ).

Arrivé à l'AF, déception. Entre ce qui était prévu et ce qu'il y avait, c'était différent. Mais, avoir un rasso comme ça, en France, avec des drifteurs étrangers (dont un portugais de 16 ans qui driftais Shocked ), c'est top. Plus qu'à améliorer la copie pour le prochain.

Sur place, on a vu le Saint et sa miss, Chocapic'S et sa miss, Arnold et Pricsilla, plus, pour moi, les proprios des prochaines voitures en articles Very Happy

Pour mon magazine, pas beaucoup de stand pour me présenter, mais, par contre, sur le parking, les jolies caisses drunken . Donc, j'ai laisser mes cartes et parler à de futurs (voir, maintenant, actuel) lecteurs. Very HappyVery Happy

Le retour a été très calme, vu la fatigue. On a fait, pour moi, un détour à Plaisir pour récupérer, dans le labyrinthe du quartier, des feux et des bas-de-caisse pour mon break cheerscheerscheers

Je pense avoir assez bien résumé mon samedi dans ce pavé What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même bien fait chier Olive et EE8 avec les "papa" et les "écoute ton papa" LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bah les mecs j'ai trop de photos ^^' je fais un post avec des photos des voitures exposées et après je passe au drift pour pas que EE8 se sente à l'écart avec sa connexion lol!







































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:


Popopopopopopopopopoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

SebdeS a écrit:


Tiens, un poisson nommé Subarasushi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'étais pas mon cul mais celui de C-Day... Rolling Eyes





LaughingLaughingEmbarassed

C'est clair sinon le GPS nous à fait passer par des endroits bien glauques Shocked ! Et lol oui j'avoue qu'on dort bien dans la Primera Laughing ! Sinon le retour fait imaginer 5 personnes dans la Primera + 2 bas de caisses Shocked c'était pas évident !

Merci pour les photos SebdeS t'as assuré Wink ! J'en posterais quelques-unes aussi ! Sinon lol Suba' Laughing

LaughingLaughingLaughing J'avais oublié ça tiens "Popopopopopopopopopoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
LaughingLaughingLaughing J'avais oublié ça tiens "Popopopopopopopopopoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo"


Ça vient de là, ressorti grace à DrifterXL :

/!\ Interdit aux moins de 18 ans !!! /!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mathieu!

Sa avait l'air sympas quand même!

Vivement d'autres photos!

D'allieur Sebdes tu fait de superbe photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Yougs a écrit:
LaughingLaughingLaughing J'avais oublié ça tiens "Popopopopopopopopopoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo"


Ça vient de là, ressorti grace à DrifterXL :

/!\ Interdit aux moins de 18 ans !!! /!\


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Excellent lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Takumi mais t'sais il y a Oliv qui fait de belles tofs aussi mais il les met pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos prises avec mon iPhone, pour l'instant je n'arrive pas a uploader celles de mon appareil photo numérique elles sont trop lourdes No quelqu'un pourrait me dire comment faire ?



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Les photos font un peu plus de 5MB, et avec "imageshack" du coup ça ne passe pas No !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs tu as regarder dans l'aide du forum ? (en haut des catégories)

SebdeS tu devrais te trouver une signature sympa pour tes tofs sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
SebdeS tu devrais te trouver une signature sympa pour tes tofs sympa ^^


Du genre ? Tu parles de signature quand je parle sur le forum ou signature pseudo sur les tofs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signature pseudo sur les tofs. Wink
C'est vrai que sa serait bien et au moins les gens ne peuvent pas se les appropriés.
Et en plus sa aiderait a te faire connaitre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! quand j'aurais créer mon automatisme sous photoshop pour mettre des signatures sur chaque photos et quand j'aurais un bon niveau en photos et qu'en plus quand j'aurais une bonne idée pour me faire une belle signature lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la signature c'est comme la prise de vue ou le post-traitement. ca évolue avec le temps Wink

déjà comme le dis TAKUMI. en mettant ta signature. on sait qui l'a prise et donc pas vraiment possible de se l'approprié Wink

puis peu être que ca serai pas mal de les faire tourner sur d'autres forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh bah j'ai mis les photos de drift sur le forum de breiz drift n grip, j'ai mis les photos des voitures exposées sur un forum de jap de là ou je viens et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais ou ca je sais lol!

j'voulais parler de ta phrase : "un forum de jap de là ou je viens"
^^

donc tu parle d'un forum réunionnais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal à trouver de l'inspiration pour créer un jolie signature stylée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta signature de post sur le fofo, tu a écrit SebdeS d'une très belle manière, sa pourrais être sympa! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...