Luke11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Petit topic pour savoir qui s'intéresse de près ou de loin au football américain (NFL, NCAA, championnats français...). Perso, ce sport m'attire. Pour quelles raisons je sais pas A vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'ai un pote qui y joue a quimper et un autre a vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Y'a un club a Quimper? Je sais qu'il y a les Mariners de Vannes et les Celtics de Larmor plage, mais ma connaissance en club dans la région s'arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je n'ai jamais compris les regles, comme pour le Base-ball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est un peu moins dur a piger que le base ball mais c'est vrai qu'il faut suivre...Oui je crois qu'il y a un club a quimper je lui demanderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ben les règles sont pas compliquées, t'as 4 tentatives pour parcourir 10 yards et si au bout des 4 tentatives t'as pas parcouru les 10 yards demandés, il y a un turnover, en gros le ballon va à l'autre équipe. T'as pas le droit de plaquer un joueur sans ballon, mais tu te fais plaisir sur le porteur de balle . T'as pas le droit de faire de passe en avant, comme au rugby, SAUF pour le quaterback (le gars planqué derrière ces coéquipiers et qui lance le ballon vers un de ces receveurs). Après quand tu marque un touchdown tu gagne 6 points, tu peux avoir 1 point en plus si tu tape au pied entre les deux perches ou 2 points si le quaterback passe la balle à un équipier dans la zone de touché.Enfin bref, si tu as la TV d'Orange va sur la chaîne Orange sport info, tu vas dans les vidéos à la demande et t'as la finale du championnat de D1 français, gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites