Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Breizh Jap' Car Event #3: 11 Septembre 2011

Messages recommandés

Dites-moi, y'aurai moyen que quelqu'un vérifie le calage de mon allumage le midi ou le soir quand l"expo" sera finie?? Car le reste du temps cay pas évident de voir quelqu'un qui a ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
pourquoi, c dommage,tu était le seul en S15


pour faire simple faut que je change pratiquement le moteur. donc sa me fait chier grave MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
sao a écrit:
pourquoi, c dommage,tu était le seul en S15


pour faire simple faut que je change pratiquement le moteur. donc sa me fait chier grave MadMad


ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rater le grand prix mais bon je viens quand même il y a pas moyen je suis la. Elle est longue cette semaine on dirait tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evodesing ok je noterai ca demain ... par contre il ne dis pas la taille qu'il veut. j'espère que ca sera une qu'on aura en stock :/

matt56 s'pas grave ca tu l'enregistre. alors que le BJCE c'est plus dur ^^

vin's tin les boules :s
la souci exact c'est quoi ????

Godz je me renseigne à savoir ou est ma lampe stroboscopique (que j'ai jamais utilisé pour moi ^^) et de ton coté choppe les info qu'il faut
sur place on trouvera bien un gars capable de le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte je serais absent par manque d'argent mais le manque d'argent c'est pour la bonne cause... Twisted Evil
Vraiment desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan Dark Theory

repousse ta bonne cause à plus tard et viens au BJCE ^^
tu va voir c'est un truc de dingue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
mais la cause est trop bonne Laughing


Une prostituée Hongroise ?




























lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Dark Theory a écrit:
mais la cause est trop bonne Laughing


Une prostituée Hongroise ?




























lol2

Non japonaise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
et ton EG dans tous ca ? ^^

Je la garde ma petite eg meme si je passe sur du nissan elle sera toujour la et toujour presente sur les rasso mais ca sera madame aux volant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dark théory n'as pas craquer,il devient un homme Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil donc voiture d'homme oblige Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol! ça va faire 4 nissan sportive a loudeac Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil les bm vont déguster Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya rien de plus précis pour le lieu de RDV sur guiscriff???

Du coup je sens un petit saint thurien , scaër , guiscriff ( en plus ya pas de dos d'âne sur cette route What a Face) et direction l'aéroport de scaër

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a ca qui tourne depuis ce matin
j'ai zapé de le faire tourné ici :s

gunt a écrit:
Précision sur la route à suivre pour arriver au parking à Guiscriff:
Pour ceux qui arriveront de la 4 voies entre Lorient et Quimper, il faut prendre la sortie 48 (Bannalec), puis la D4 en direction de Scaer et enfin la D27 en direction Gourin, il faut éviter d'aller dans le bourg de Guiscriff.
Pour ceux qui passe par St Brieuc, il faut passer par Rostrenen puis Gourin et enfin la D27 en direction de Scaer.


normalement il y aura un flèchage aux entrées de guiscriff
mais en gros il faut suivre le chemin de l'usine "les volailles de keranna"
le rasso est sur le parking juste derrière

SURTOUT ne pas aller dans le bourg de guiscriff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de gros dos d'âne sur guiscriff ?, donc c'est bon c'est au bord de la d27 direction gourin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée pour les dos d'anes. on à pas eu trop le temps de jouer les touristes lol!
j'dis de ne pas aller DANS guiscriff car après ca vous fait un bon détour pour rejoindre le parking ... mais bon après si vous voulez visiter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouai. les pauvres ^^

sinon question. est ce que quelqu'un à des news de Drifter XL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eristoff a écrit:
il y aura une autre mais pas en nissan dans la semaine prochaine




je sais pas si on parle de la même mais je sais qu'il y a une toyota qui va arriver Smile un modèle rare Smile et tres prisé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
Eristoff a écrit:
il y aura une autre mais pas en nissan dans la semaine prochaine




je sais pas si on parle de la même mais je sais qu'il y a une toyota qui va arriver Smile un modèle rare Smile et tres prisé Twisted Evil


Genre véhicule de livraison de Tofu ?!? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non genre véhicule de drift Twisted EvilTwisted Evil c'es un ancien prorio de bm qui va l'acheter,apparement il aurait mit le temp mais il a trouver Smile c'est un de mes indic qui ma dit ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
bin ouai. les pauvres ^^

sinon question. est ce que quelqu'un à des news de Drifter XL ?




je vient de lui envoyer un texto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
sinon question. est ce que quelqu'un à des news de Drifter XL ?


Remontage expresse de la S14 avec l'espoir de finir pour dimanche au plus tard. Pas sur, mais ça à l'air d'être bien parti Very Happy

Récupération de la caisse hier et début du montage cette nuit. Donc, prions, mes frères, pour que Tony soit sur la ligne de départ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas du meme c'est totodu22 qui va ramener une accord 2.2 type r prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
non dark théory n'as pas craquer,il devient un homme Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil donc voiture d'homme oblige Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol! ça va faire 4 nissan sportive a loudeac Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil les bm vont déguster Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughing

lol! je suis deja un homme (fin j'espere) lol! Si tu veux on se donne un rdv est on va a la chasse a la bm? Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol! y'a marco et tomz2escargots qui ont faim aussis Twisted EvilTwisted Evillol! on va se faire une bouffe lol!



-vous allez mangez ou?

-sur la 4 voies Twisted Evillol!

-mangez quoi? :suspect:

-bah de la bm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
pas de problème Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol! y'a marco et tomz2escargots qui ont faim aussis Twisted EvilTwisted Evillol! on va se faire une bouffe lol!



-vous allez mangez ou?

-sur la 4 voies Twisted Evillol!

-mangez quoi? :suspect:

-bah de la bm lol!

calme les petit toto en bm ca ca me plait encore plus sur 4 voies Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
Normalement présent avec 2 voitures ... mais lesquelles ... ça on verra ... Crying or Very sad


bon nouvelle quand méme tu es là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMME LES AUTRES ANNEE POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT APRES LE BJCE ON RENTRE PAS DIRECT ON FINI LA JOURNEE EN ALLANT SE FAIRE UNE PETITE BOUFFE VITE FAIT AU MAC OU UN TRUC DANS LE GENRE SUR LES COUP DE 19/20 H Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai à voir sur place suivant les derniers à partir Wink

sinon les gens
pensez bien à prendre vos casse croute pour le midi
pensez aussi à faire le plein de carburant avant d'arrivé sur place. et pour ceux qui veulent à faire un dernier lavage de vos caisses avant d'arriver aussi

une fois placé sur le parking. il n'y aura plus le droit de bouger vos caisses (sauf si l'ordre vient des organisateurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ouai à voir sur place suivant les derniers à partir Wink

sinon les gens
pensez bien à prendre vos casse croute pour le midi
pensez aussi à faire le plein de carburant avant d'arrivé sur place. et pour ceux qui veulent à faire un dernier lavage de vos caisses avant d'arriver aussi

une fois placé sur le parking. il n'y aura plus le droit de bouger vos caisses (sauf si l'ordre vient des organisateurs)




ha parce que vous payez pas la bouffe le plein d'essence et y'a pas de fille en bikini qui lavent les caissent ShockedShockedlol!



vous pourriez le faire au moins pour moi Rolling Eyes je suis le seul posséseur de s13 stock qui tient debout encore lol! toutes autres ont eu le coeur ouvert lol! ça mérite bien quelques choses lol!



tin avec la gueule de ma s13 je vait pas être fière demain lol! j'ai même pas eu le temp de la lustrer Sad il pleut Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vait lui passser un coup de "brillance éclair" de méguiar's Cool sur la bouteille il marque "pulvérisez et essuyez!"

-donne un look "juste lustrée" en moin de 15mn (pouahhhhh!!!Laughing )

-elimine poussière et salissures entre 2 lavages (y'a plutot intérêt que ça raye pas Rolling EyesLaughing )

-renforce la brillance et la protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vait peut être en mettre sur le sexe vue les bien fait de ce produit drunkenlol!



car je sent que demain paupaul va être beaucoup de sortit avec les supra et autre lol! faut qu'il soit présentable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais manuas2h. l'exhibitionnisme ne sera pas toléré demain ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! t'es bon pour mettre un slip en kevlar manuas2h,faudra goutter en furtif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...