Godz1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je relance BZH par texto et facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 août 2011 Yougs j'ai noté pour les stickers et t-shirts. comme j'ai dis plus haut la commande est passé mais NORMALEMENT on doit pouvoir rajouté quelques t-shirt. je te tiendrai au courant pour venir avec ta voiture. je t'ai rajouté à la liste d'attenteMAISil y a du monde de prioritaire avant toi et pour l'instant aucun désistementdonc garde ta place avec subarashi au cas ou. car ca va être tendu :/merci Godz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 31 août 2011 EE8 a écrit:Yougs j'ai noté pour les stickers et t-shirts. comme j'ai dis plus haut la commande est passé mais NORMALEMENT on doit pouvoir rajouté quelques t-shirt. je te tiendrai au courant pour venir avec ta voiture. je t'ai rajouté à la liste d'attenteMAISil y a du monde de prioritaire avant toi et pour l'instant aucun désistementdonc garde ta place avec subarashi au cas ou. car ca va être tendu :/merci Godz Ok pas de soucis merci !Sinon pour ma Jap', je me doute qu'il y a du monde avant moi, mais bon c'est au cas où ! Je vais prévenir Suba' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 31 août 2011 En effet beaucoup moins de désistement que l'année dernière, pour le moment on a encore reverser personne de la liste d'attente vers la liste principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je confirme ma presence. (Je l'ai fait il y a deux jours mais on dirait que le msg n'est pas passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 EE8 a écrit:A2ALEUR steven c'est l'un des nouveaux sur le forum en cherry turbo ?evodesign tu confirme aussi pour les stickers et t-shirts ?edit: Nono est ce que tu peu voir avec papa Stunna ?oui ,Steven c'est cherryturbo56, tu peux le mettre en confirmémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 OK A2ALEUR c'est noté et bon annif au passage bzH ouai étrange pour ton message. mais bon c'est confirmé donc c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 EE8 a écrit:OK A2ALEUR c'est noté et bon annif au passage bzH ouai étrange pour ton message. mais bon c'est confirmé donc c'est good merci EE8 pour l'annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 pour l'instant niveau météo ils annoncent du beau temp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 il y a possibilité de venir au rendez vous à Guiscriff sens faire parti du cortège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 almera le souci c'est que la préfecture nous impose d'être MOINS de 200 véhicules sur TOUT le rassemblement. c'est à dire parkings compris :/d'ailleurs j'ai encore eu la préfecture au tel mercredi dernier. et ils sont super strict la dessus. si on respecte pas les règles vous risquez de dire au revoir au BJCE pour de bon :/ (et aux futurs événement de l'assos au passage)almera si tu veut en faire parti faudrait plutôt que tu trouve du co-voiturage avec quelqu'un d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 almera a écrit:il y a possibilité de venir au rendez vous à Guiscriff sens faire parti du cortège?suffi de garer la voiture un peut plus loin et puis c'est tout.ee8: nous on le fesait bien à l'arriver, on aller se garer sur un parking public pas loin et puis on venait à pied, sa c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ah oui dans ce cas il y a moyen d'aller se garer plus loin et venir en tant que spectateurpar contre 2 choses-si tu en à un. prend un mazoute pour faire des économies de carburant. car de toute façon si la liste est pleine tu n'aura pas accès à la zone du rasso donc personne ne verra ta caisse-à savoir qu'a guiscriff on est en pleine campagne (pire que hédé au BJCE#2). donc le parking public le plus proche est à 1Km. (mais à voir si on peu résa une partie de notre parking pour les visiteurs. à étudier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 y a un type qui fais sa dans le 35, il ce deplace de garage en garage avec sont camion equiper.il m avais annoncer 80 euros pour devoiler une jante.je cherche les coordonée et te donne sa au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 si je vien avec le mazoute en spec c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tu peux me validé ,sao cofirmé s14A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 redcat --> tu te serai pas trompé de topic là ? almera --> pas trop capté là. c'était une question ??? sao --> ok sao. je te note en confirmé toi ... et ta S14A ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 sao a écrit:tu peux me validé ,sao cofirmé s14A avec moi aussi ah et pas dans le coffre hein ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 une affirmation si il y a un parking pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 EE8 a écrit:A2ALEUR steven c'est l'un des nouveaux sur le forum en cherry turbo ?evodesign tu confirme aussi pour les stickers et t-shirts ?edit: Nono est ce que tu peu voir avec papa Stunna ?oui on confirme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ok c'est noté donc me manque les réponses de :-papa Stunna-Drifter XL-Eristoff-Tomz2escargots-Basaez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tom je lui envoit des message sur face book mais il répond pas et j'ai vue sur le bon coin qu'il vendait son 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J-7 LE COMPTE A REBOURS EST LANCE!!!!!!!!!!!trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je tient plus EE8 : lil def ne vient pas mais j'aurait quand même 2 personnes avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'espère qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 EE8 : tu peut retirer tomz2escargots il pourrat pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est sur de chez sur ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est ok pour moi desole d'avoir mi du temps pour repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 EE8 a écrit:c'est sur de chez sur ? :'(je t'envoit un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pour rappel --> organisation des convois : /t2446p40-organisation-des-convoit-pour-aller-au-bjce-2011#82720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bonjour a toi fab est ce que ya encore dla place pour moi car ont mavais pas prevenu et jaurai voulu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 dsl dams22 mais il n'y à plus de place pour l'instantje peu te placer en liste d'attente mais ca dépendra uniquement des désistements :/ (qui ne sont pas nombreux cette année)dsl que tu n'ai pas été mis au courant. pourtant les inscriptions sont lancé depuis 2 mois sur 20 ou 30 forums. et on en parle sur facebook, twitter et lors des rassos bretons :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 arf oké oké ben au pire si ya une place ok sinon tampi a la prochaine sorti je suivrai les informations :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je voulais juste m'assurer de bien être sur la liste d'attente car j'ai laissé un message pour le 1er sur ce topic et je suis toujours dans la catégorie "passagers/absents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 t'inkiet Yougs je ne t'ai pas oublier c'est juste que je n'est pas mis à jour la liste depuis plusieurs jour. c'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ah OK , je voulais juste m'en assurer ! Merci EE8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 moi j'ai toujour de la place derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bin Yougs tu sais quoi ? te voilà dans la liste des présents au BJCE (en milieu de liste SJR)dams22 repasse très souvent par là car tu aura peu être une place vu les confirmation que l'on attend encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon, pour ma part, n'ayant pas eu le temps de voir exactement ce qu'à ma P10, je vais surement venir avec le break. Donc, samedi, je mets les anti-brouillards avant et les feux JDM pour être opé dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 mathieu a écrit:Bon, pour ma part, n'ayant pas eu le temps de voir exactement ce qu'à ma P10, je vais surement venir avec le break. Donc, samedi, je mets les anti-brouillards avant et les feux JDM pour être opé dimanche cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 mathieu a écrit:Bon, pour ma part, n'ayant pas eu le temps de voir exactement ce qu'à ma P10, je vais surement venir avec le break. Donc, samedi, je mets les anti-brouillards avant et les feux JDM pour être opé dimanche Yeahh , On n'aura le droit de le retagué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 yougs prépare tes poska pour faire des jolies dessins sur la P11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon, réflexion faites, je pense que je ne vais pas venir. Parce que la laver avant ET après... Mais, nan, je viens et j’emmène ma batte de base-ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 EE8 a écrit:bin Yougs tu sais quoi ? te voilà dans la liste des présents au BJCE (en milieu de liste SJR) Yeehaaa ! Ça le fait ! Ça fait plaisir ! :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 snake2B a écrit:yougs prépare tes poska pour faire des jolies dessins sur la P11 Ne t'inquiètes pas pour ça ! Je vais même aller en acheter pour chacun, comme ça pendant qu'il est sera occuper à courir après certains d'entre-nous, d'autres pourront s'occuper de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 jsui impatiant d'y ètre non de dieu:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 s15 absente a remplacer par 100nxmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pourquoi, c dommage,tu était le seul en S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ARff dommage pour la s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites