~chef~ 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je ferais surement quelques photos durant la pause maim-miam, et à l'arrivé.Je posterait les moins ratées sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 27 août 2011 TAKUMI a écrit:Heeeyyyy!!! Lilie!! T'énèrve pas!Pense a tes futur 29m2 de dressing! Ca ca s'appel parler au femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ben pourtant sa a pas l'air de trop marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 29 août 2011 On va passer commande des t-shirts & stickers cette semaines, pour ceux qui souhaite en avoir c'est le moment de commander après il sera trop tard. Merci de préciser la quantité et la taille souhaité pour le t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je valide ce qui est prévu pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 29 août 2011 Aller moi je prend un sticker et un t-shirt (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi je valide ma commande aussi. 2 stickercommande de prost565 : 1 sticker.hey-cousinn: 1 t-shirt xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2011 2 stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 29 août 2011 je valide aussi pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 août 2011 modification de ma commande effectuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2011 liste mise à jour avec les confirmations actuel je vais envoyer des MP pour les autres inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci de confirmer aussi pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 août 2011 encore un modif pour moi: 1 t-shirt XLdsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2011 à rajouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui à rajouter.je c'est je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 je suis grave a la bour, mais il reste une place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est good vin's j'ai modifié almera je peu te rajouté en liste d'attentemais aucune garantie que tu puisse venir :/(mais réserve ta journée au cas ou ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je confirme ce que j'ai marqué aussi (2 stickers et aucun t-shirt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2011 almera ca veut dire ok pour la liste d'attente ?donc si tu peu compléter comme les autres sur la liste STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt561 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi j'ai pas encore reçu de MP mais je confirme pourtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2011 les MP ne sont pas encore envoyé car on vous balancera "surement" un petit visuel des t-shirt et stickers en même tempson vient tout juste de recevoir le devis pour les t-shirts. on étudie le prix définitif et ca figurera dans le MP et sur ce topic bref surement une bonne mise à jour de faite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 01: Shadow => Toyota Celica TS / 2 personnes / stickers:0 / t-shirt:0 (BJCE)02: redcat => civic / 1 personne / stickers: 0 / t-shirt: 0 (SJR)03: Monsieur40 => Nissan 350Z / 2 personnes / stickers: 1 / t-shirt: 0 (Notre350z)04: The Marine => Subaru Impreza GT 99 / 1 personne / 0 sticker / 0 tee-shirt (webclub subaru)05: almera => Toyota Celica ST18 / stickers: 0 / t-shirt: 0 (SJR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 30 août 2011 je confirme ma présence ainsi que l'achat du sticker avec surement un voir plusieurs passager je ne sais pas encore pour sa mais PRESENT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Allez je vais faire ma relou : il y en a en coupe femme ? ( a et pour info on fais aussi de la sérigraphie sur T-Shirt dans ma boite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2011 alorsmise à jour du topic d'annonceavec ajout des visuels des stickers et des t-shirts/débardeursmathieu, matt56 et Mea : c'est confirméalmera : te voilà en liste d'attenteLilie Burton : pour les femmes si elles veulent. ont fait des débardeurs. à toi de voirpour la sérigraphie, c'est bon à savoir. pour l'année prochaine on peu étudier l'idée. on en reparle après le BJCE les MP pour ceux qui ne sont pas repassés partent dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Lillie Burton a écrit:Allez je vais faire ma relou : il y en a en coupe femme ? ( a et pour info on fais aussi de la sérigraphie sur T-Shirt dans ma boite)Oui il est possible de faire des débardeurs ou des t-shirts femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 30 août 2011 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je confirme, mais j'ai une place de libre, je part de rennes si ça tente quelqu'un.(sous réserve que mon pneu neuf me soit livrer a temps, mais normalement c'est good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2011 en parlant de co-voiturageest ce que quelqu'un en partance de st-brieuc à une place de librefabcrx du forum BRS doit normalement aller chercher un pote sur st-brieucmais si quelqu'un à une place ca lui éviterai un gros détour et donc de gros fraisà savoir que pour le convoi officiel du BJCE. il sera avec Fabcrxsi vous avez moyen de le dépanner ca serai kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 j ai la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je confirme mour Nico en 4G H22 (la ligne en dessous de moi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 août 2011 C est tout bon pour moi tu peu confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 30 août 2011 je confirme totodu22 - civic eg4- 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 30 août 2011 confirmation 1 sticker pour moi et 1 pour Mickael + 1 pour Stevensoit trois en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evodesign1 0 Posté(e) le 30 août 2011 evodesign => prelude 3g / 2 personne / stickers:2 / t-shirt: 1 xxlantho29 =>Honda accord / 2 personnes / Stickers:1 / T-shirt:1on confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2011 A2ALEUR steven c'est l'un des nouveaux sur le forum en cherry turbo ?evodesign tu confirme aussi pour les stickers et t-shirts ?edit: Nono est ce que tu peu voir avec papa Stunna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 tjr present (2 sticker, pas de t-shirt j ai changer d avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 août 2011 Youhouu!Je confirme:Takumi=>Civic Coupé=>2 personne Et je rajoute un autocollant!D'ailleur pour l'autoc, le fond est transparent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2011 non le fond est noir en faite. c'est vrai que sur SJR ca ressort pas comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 août 2011 A dommage, mais bon, ont prend quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je reconfirme ma présence.... pas en GT4 par contre ^^surement en Bluebird si je l'ai encore vu qu'on sera 3 dedans.... ou plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 août 2011 Le saint. pour les stickers et t-shirt je met quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 31 août 2011 toujours présent pour moi ,par contre je vais prendre un stickers et un t-shirt L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok nova c'est noté Lilie Burton du coup tu prend un t-shirt femme (ou débardeurs ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je comfirmeDark Theory>>>eg4>>> 2 personne a bord et pas de t shirt ni de stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 août 2011 EE8 a écrit:Le saint. pour les stickers et t-shirt je met quoi ?Idem que texto---> no stuff pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 par contre je vien pu en lude mais e Gt4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 août 2011 yes c'est good pour toi Le saintet Dark Theory aussiil me manque les confirmations de:-papa stuna-Drifter XL-evodesign (pour les stickers et t-shirts)-valoch (pour les stickers et t-shirts)-subarashi-sao (pour le sticker)-cherryturbo56 (à moins que ce soit bien steven dont parlait A2ALEUR)-Eristoff-Tomz2escargot-Basaez-bzH-Yougs (stickers et t-shirts)-Benji Furieux 56 (stickers et t-shirts)et je précise que pour les stickers et t-shirt. la commande principale est passée mais on doit pouvoir en rajouter quelques uns. MAIS C'EST URGENT vu que la commande est faite selon la demandeTo@d j'ai modifié ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Donc je confirme vouloir 2 stickers et un T-shirt en taille S !Sinon je confirme venir en tant que passager de Suba' ! MAIS si jamais il y a un désistement qui me permettrait de venir avec ma propre voiture je voudrait bien prendre la place ! Car ça me faisait chier d'y aller avec les deux côtés abimés, mais maintenant que le côté droit est réparé, et que le côté gauche sera peut-être prêt je voudrait venir avec la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites