YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 août 2011 merde c mon pc qui part en couille,quand j'écrit sa bug sa saute,je rectifi donc:lili comme elle est fine ira derrière avec un tout petit gars est sa passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 août 2011 sao :vue que tu part de vannes et pour aller a gusicriff tu passe par lorient,est ce que t'aurait la chopper a lorient? car même pour aller a guiscriff elle est coincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Si besoin je pars de Vannes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 août 2011 Godz. des news de Kenta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Aucunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 août 2011 présent prost565 => s13 => 1 personne => 1 sticker => 0 t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'est notéà présent il reste donc 2 places de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 août 2011 tinqiette jla réupère,jmarrangerai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 6 août 2011 déja inscrit ,mais c'est pour le nombre de personnesA2ALEUR =>5 personnes=>1stickermickael =>4 personnes=>1sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 août 2011 sao a écrit:tinqiette jla réupère,jmarrangerai avectu t'arrangera avec qui ?ta femme pour éviter la crise ?A2ALEUR a écrit:déja inscrit ,mais c'est pour le nombre de personnesA2ALEUR =>5 personnes=>1stickermickael =>4 personnes=>1stickermerci. je met ca à jour de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 7 août 2011 question, je suis le seul en 300zx ou quoi o_O lol jvai me sentir intru ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 7 août 2011 Tu seras pas l'intrus T'auras la classe d'être le seul à pouvoir rouler en 300 ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je voudrais bien savoir si j'ai besoin d'être marqué sur la liste de "photographe officiel" pour avoir le droit de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 août 2011 loolpas besoin d'être officiel pour prendre des photospuis pour l'instant nous ne savons pas encore si il y aura vraiment des "officiels" ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 7 août 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 août 2011 petite mise à jour du premier post: -reste 3 places-mise en ligne de du flyer de Hang' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 14 août 2011 benji furieux 56, tu as vendu ta sub mais tu es encore inscrits sur la liste des participants, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 août 2011 tin ouai pas faux. il y a un bug là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 14 août 2011 Steven mon voisin avec une cherry turbo->2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 août 2011 et hop. petite mise à jour de la listele compte est bon voir même dépassé puisque nous sommes à 182 inscrits du faite que plusieurs se sont inscrit dans l'aprèm/soirée (donc avant qu'on puisse mettre à jour au fur et à mesure)donc ce chiffre redescendra surement à 180 suite à des désistements ...en parlant de ca. Benji il faut absolument que tu nous dise si tu vient en jap OU si tu vient en passager dans une autre caissepour des raisons de loi et d'assurance. aucun autre type de voiture ne sera autorisé sur le rasso ou lors du convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ee8, est ce que tu peux modifier un truc sur ta liste?Steven c est inscrit hier sur le forumDonc remplacerSteven => cherry turbo…parCheryturbo56=> cherry turbo…Je m en charge sur sjr mais au moins pour que tu modifie sur le forum du bjce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2011 ah c'est bien lui alors ok j'fais ca d'ici quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pour Benji, dites-le aussi chez les BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est bon c'est vu par MPil vient avec son pote en EVO6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oki ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 si y a du desistement!!!!!!redcat present, civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 20 août 2011 bon alors moi j'aurais une personne en plus dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2011 ahhhh yes. redcat à trouver une voiture pour venir j'attends de faire le point avec gunt et on met tous ca à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 EE8 a écrit:ahhhh yes. redcat à trouver une voiture pour venir j'attends de faire le point avec gunt et on met tous ca à jour a meme fais plus que trouver une voiture pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 21 août 2011 moi cest l'ancien proprio de ma civic blanche il ete deja venu une fois il avait trop aimer il ma dit qu'il voulais revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2011 redcat ca voudrai dire que la rubrique "présentation de vos caisses" doit être mise à jour ? ^^Eristoff a écrit:moi cest l'ancien proprio de ma civic blanche il ete deja venu une fois il avait trop aimer il ma dit qu'il voulais revenir waw ca fait plaiz de lire des trucs comme ca :')il était venu pour le quel BJCE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 21 août 2011 je sais pas il m'a pas dit juste qu'il y avait environ 150 voiture mais je vasi lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 c est sa ee8, il va falloir que je fasse une mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 août 2011 Petite question, peut être bête.Pour les confirmation comment ont sera prévenue?Juste un post exprès ou un MP groupé? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2011 quel confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ben quand il faudra confirmer nos inscriptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 22 août 2011 mathieu a écrit:sao a écrit:lili comme elle est fine derrière un tout petit gars est sa passera J'dis ça, j'dis rien. Sorti de son contexte, cette petite phrase est excellente et voila sa recommence !!! c'est dingue il faut calculer tout se que l'on dit oublier les mots "prendre" "derrière" et "Guidel" sinon ils sont tout fou les kéké tunning Sinon donc moi Sao passe me prendre a Lorient pour y allez mais d'ou par le convoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 août 2011 TAKUMI on devrais avoir quelques réponses pour notre organisation en milieu de semainedonc j'pense qu'on demandera des confirmations dans la foulée (milieu ou fin de semaine)après pour ceux qui ne passent pas souvent sur le forum. on les contactera par MP, mail ou tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Lillie Burton a écrit:mathieu a écrit:sao a écrit:lili comme elle est fine derrière un tout petit gars est sa passera J'dis ça, j'dis rien. Sorti de son contexte, cette petite phrase est excellente et voila sa recommence !!! c'est dingue il faut calculer tout se que l'on dit oublier les mots "prendre" "derrière" et "Guidel" sinon ils sont tout fou les kéké tunning Sinon donc moi Sao passe me prendre a Lorient pour y allez mais d'ou par le convoi ?parking du personnel du géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est encore possible de rajouter 1 T-shirt XL pour moi. manucelica => célica TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Manucelica a écrit:C'est encore possible de rajouter 1 T-shirt XL pour moi. manucelica => célica TSMême question pour moi mais en M....Et du nouveau pour les stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est noté aussi pour toi Godzpar contre pas encore de news pour les stickers :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Wai donc pas évident de les avoir pour dans 3 semaines quoi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'attend juste de savoir combien j'en fais et en quels couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2011 ils parlent pas des mêmes stickers lilie burton la ils parlent de ceux du bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2011 Lillie Burton a écrit:j'attend juste de savoir combien j'en fais et en quels couleursmanuas2h a écrit:ils parlent pas des mêmes stickers lilie burton la ils parlent de ceux du bjce en effet. sur ce topic on parle de ceux du BJCE mais pour l'instant on attend tjs le visuel du sticker de Hang' (le pauvre il est demandé au 4 coins de la france :s )edit: et on attend des infos du fabricant de t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Rooh c'est bon je me suis trompé pffffff allée vous faire voir !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 août 2011 Heeeyyyy!!! Lilie!! T'énèrve pas!Pense a tes futur 29m2 de dressing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Lillie Burton a écrit:Rooh c'est bon je me suis trompé pffffff allée vous faire voir !! ^_^Rôôôôh !!! La nerveuse, ici !! :gggggggggggrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites