Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

26 ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

RASSO MENSUEL VENDREDI 12 AOUT

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!

Bienvenue au rasso mensuel SJR!! Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sûr toutes teams peuvent venir (BRS, BSP, JSI, etc ... ).

Le rendez-vous sera donc le vendredi 12 Août au parking du Décathlon de Trégueux (rond point de Brézillet) .Nous vous attendons vers 20h (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J).

/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons! C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme il y à le choix :

On peut se faire un Quick ou un resto. Il y a tout se qu'il faut sur St-Brieuc. Puis, après, on peut aller boire un verre au karting de Plérin.

Pour ceux que ca intéresse. Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo =>> Voiture =>> Resto .

Présents :
-EE8 => R19 A-M ou CRX => qu'importe
-La-chtarbey => chuuuutt Razz => domino's
-SebdeS => Chevron Turbalisé-mazouté => peu importe
-nova=> ek3=> domino's saison 2
-Dark Theory=> EG4 =>domino's
-reun civic => civic => ???
-many et bichon =>s13 =>dominos
-hinac => féchiermobile => Dominos

Peut être :

-redcat => ???=> ???
-dam's 22 => eg8 => domino's

Absents :
-Marco
-manuas2h + lil'def

-valoch

Present !!!
La-chtarbey >> chuuuutt Razz >> domino's
moi j'vous avoue que j'ai bien kiffer le domino's la derniere fois , j'avai jamais été , pas decu Very Happylol2

haaaaa il as eu une bonne idée pèpère en proposant ça lol! c'est mieux que le mac do chimique un lol!

Présent comme d'habitude maintenant

SebdeS => Chevron Turbalisé-mazouté => peu importe

Invité

j dis plus que je viens car sa fais 3 rassos auquels je ne peux pas assister au dernier moment.
si pas de crach aèriens ou de blocage de la sortie de chez moi par des greviste sumotoris, present Razz

Invité
EE8 a écrit:
t'y arrivera bien un jour redcat Laughing

ouaip!

Avant la prochaine mise à jour de la liste de présents, si on regarde bien, on va se demander si on est là pour un rassemblement de voiture japonaise ou pas lol! dans les présents déjà 3 voitures françaises oO

SebdeS a écrit:
Avant la prochaine mise à jour de la liste de présents, si on regarde bien, on va se demander si on est là pour un rassemblement de voiture japonaise ou pas lol! dans les présents déjà 3 voitures françaises oO

c'est clair !!! LaughingLaughingLaughing

Je viens peut être avec ma 106 Tagazou ^^ ou ma mx5.... What a Face mais après je me réveille!

est les gars je peut venir avec ma 205 si vous le voulez Very Happy elle fera beaucoup moin de bruit et elle a des jantes alu de 205 roland garros
hé sa rigole plus Very Happy

si le week-end qui arrive se passe bien. je serai surement en CRX

lol, non je n'ai pas de MX5, ça serait trop bon Razz mais ça approche pour une jap ...

clair que ca va être calme ce mois ci :s

faut absolument que je change mon intermédiaire demain aprèm :/

bon sinon ca à l'air bien reparti pour un domino's ???
si il fait beau on se fait livrer sur le parking de decathlon ?
la petite air de jeu doit être ouverte le soir. ca fera un bon endroit pour manger ^^

Yep bonne idée ça, mais bizarre qu'il n'y ai pas bcp de monde à ce rasso oO

Yeah même Valoch sera là, t'es en vacs ou quoi ?

faudrait un de ces quatre,ce faire un laser game,ca peut etre marrant!a votre avis? Very Happy

reun-civic en civic. à rajouter dans les présents

pour l'idée du laser-game on en avait parler il y a déjà pas mal de temps. et en effet ca pourrai être sympa
MAIS
c'est quartiers là sont pas super top le soir. certains ont été catégoriques quand on l'a proposé : laser-game pour le rasso ? ... bin pas de rasso alors (ou alors fin de soirée après mangé)

donc bon voilà quoi :/
si un de ses quatre vous êtes motivés pourquoi pas. perso ca me dirait bien

absent pour moi Sad j'ai des obligations qui n'était pas pévue pour tout se suite mais qui arrive plus tôt que prévue.

désolé lildef SadSad j'texplique en mp Wink mais de toute façon t'es avec moi au bjce Wink

manuas2h a écrit:
absent pour moi Sad j'ai des obligations qui n'était pas pévue pour tout se suite mais qui arrive plus tôt que prévue.

désolé lildef SadSad j'texplique en mp Wink mais de toute façon t'es avec moi au bjce Wink

Okay t’inquiète pas de soucis! Ca sera pour la prochaine fois avec ma caisse peut etre Very Happy

Lildef974 a écrit:
manuas2h a écrit:

Okay t’inquiète pas de soucis! Ca sera pour la prochaine fois avec ma caisse peut etre Very Happy

Moi je pourait te prendre au passage (je suis de plemet) mais pour le retour faut que tu puisse trouver quelqun parceque je rentre pas apres mais il y'a peut etre un autre membre qui c'est pas encore inscrit c'est toto du 22 lui habite loudeac... je v'ai essayer de le toper dans la semaine pour gere ca si tu veux?

Faut d'abord que je vois si j'arrive a décaler mon heure de conduite de samedi matin a 9h x)
Parcequ'on rentrera pas tot a mon avis. Donc jte redis ca Dark Theory, en tout cas c'est sympa ^^

manyet bichon >s13 >dominos
par contre pas de folie car l auto est plus lourde lol lol!lol!

EE8 a écrit:
reun-civic en civic. à rajouter dans les présents

pour l'idée du laser-game on en avait parler il y a déjà pas mal de temps. et en effet ca pourrai être sympa
MAIS
c'est quartiers là sont pas super top le soir. certains ont été catégoriques quand on l'a proposé : laser-game pour le rasso ? ... bin pas de rasso alors (ou alors fin de soirée après mangé)

donc bon voilà quoi :/
si un de ses quatre vous êtes motivés pourquoi pas. perso ca me dirait bien

oui je comprends tout a fait Very Happy ,mais je pensais plus un dimanche pour ceux que ca motive Very Happy a voir

Lildef974 a écrit:
Faut d'abord que je vois si j'arrive a décaler mon heure de conduite de samedi matin a 9h x)
Parcequ'on rentrera pas tot a mon avis. Donc jte redis ca Dark Theory, en tout cas c'est sympa ^^

Bah moi je pourrai pas te ramener parceque je reste sur st brieuc apres mais demande a toto du 22...

totodu22 a écrit:
Moi je serais la j'en profite c'est mes vac et domino's pour moi.

Tu pourra ramener Lil def?

SebdeS a écrit:
Yeah même Valoch sera là, t'es en vacs ou quoi ?

et oui c'est les vacances faut en profiter Very HappyVery Happy

valoch a écrit:
et oui c'est les vacances faut en profiter Very HappyVery Happy

Je vois ça, pour les rares fois qu'on te voit lol!

C'est dead pour moi les gars désolé
La prochaine fois je serai là avec ma surprise a 4 roues ^^

C'est pizza pour tous alors ? mais livré direct sur le parking du décathlon de trégueux ? ou on go manger au dominos ?

à priori la majorité est pour domino's (ou alors les autres il faut se manifester ^^)
après pour le lieu exact on verra ca sur place Wink

par contre si vous décidez de manger sur place,dés en appelant le 1 er trucs a dire serat ce que je vous voulez manger mais "récquisitionner toutes vos mobylette pour aller a décathlon " lol!

nan t'inkiet. dans ce cas on va se faire livrer en C1 ^^

• Créer...