Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu meeting loudeac

Messages recommandés

bon bah ce fut sympa Smile on ses fait un peu chier dans notre coin mais ça a oocuper l'aprem quand même lol! on était pas mal de sjr Smile

-moi
-nono-senpai
-papa-stunna
-redcat
-many
-chachou
-reun civic
-sao
-vin's gtr
-chef
-vince
-hey cousin
-dark theory
-la chtarbey
-marco
-tomz2escargot

je croit que j'en ai pas oublier scratch

quand vin's gtr et vince on débouler, les gens les ont vue de loin ils ont fait ShockedShockedShockedlol!

y'avait un peu de jap autrement mais pale

pour la fin un des organisateurs est venue me voir et voulait qu'il passe un par un avec les caisses pour nous remercier en même temp de notre venue mais a 18h10 on a tailler.ça commencer a être long No

autreement sur place on a revue squale et nicoh55 Smile et sur la parking visiteur une jolie 3000gt Smile

par contre attendez pas les photos y'en a pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectification Laughing sao vient de m'appeler Smile en fait juste apres que je soit les autres ont fait chauffer leur moteur et le temp que ça chauffe ils on tété appeler Smile

les organisateurs ont remercier la team sjr d'être venue (merci pour la pub Laughing au passage Laughing ) et sao ma dit qu'on avait une coupe Laughing ils se sont fait applaudir et tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool, mais ya quelque chose qui m embête, quand on essai d organiser quelque chose d officiel SJR au centre Bretagne, ya personne!
La ya un rasso tuning, tt le monde se bouge scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va comprendre lol! je suis en train de bosser sur un rasso centre pour fin juillet début aout on verrat si y'aurat du monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To@d a écrit:
Cool, mais ya quelque chose qui m embête, quand on essai d organiser quelque chose d officiel SJR au centre Bretagne, ya personne!
La ya un rasso tuning, tt le monde se bouge scratch


les foutage de gueule c'est bien marant LaughingLaughing

sinon sa vas pour le journée, arriver un peut en retard Very Happy .

pour le passage de la team sjr, ont est passer tout les trois en méme temps, la coupe c'est plus un trophet en forme de seat ibiza tuning LaughingLaughing



pour ton rasso manuas, moi je suis en charente du 30 au 5 aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensait au 7 aout pour que tout le monde est sa paye mais y'a deja un topic de fait pour cette date No au pire le 14 aout Wink comme tout le monde aurat eu sa paye y compris les intérimaire Smile faut qu'il fasse beau par contre drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait assez comique y'avait du lourd 413814 d'ailleur en rentrant de loudeac toute suite j'ai vu un jacky en clio (la clio coup de coeur de marco peinte au rouleaux) il a voulu faire le malin... 754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:

pour le passage de la team sjr, ont est passer tout les trois en méme temps, la coupe c'est plus un trophet en forme de seat ibiza tuning LaughingLaughing


vu le bruit qu'on a fait ils vont pas oublier qui on est :SJR officiel:
(surtout celui a qui j'ai faillit cramer les pattes) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
vin's-gtr a écrit:

pour le passage de la team sjr, ont est passer tout les trois en méme temps, la coupe c'est plus un trophet en forme de seat ibiza tuning LaughingLaughing


vu le bruit qu'on a fait ils vont pas oublier qui on est :SJR officiel:
(surtout celui a qui j'ai faillit cramer les pattes) lol!lol!


surtout selui là LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du jacky mouth a gogo brave bete

des truc plus moche les un des autres...lol!

les japs fesait trop propre la dedans je trouve
sinon c'était bien mise a part un gigo en clio qui ma fait un poc sur ma prelude en ouvrant sa portiere affraid E.....R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non heureusement encore. petite genre piece de un centime. mais lui a eut un coup de genoux dans la sienne avec l'enervement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend lol! une fois j'ai savatter une caisse qui venait de reculer pour la 3 ème fois a suivre dans ma voiture Evil or Very Mad la proprio était dedant mais rien a foutre Evil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec To@d
mais bon voilà quoi ...

ca avait l'air drole votre truc ^^
sur le retour de ma balade j'ai croiser vince et vin's sur une 4 voies. j'ai fait des appels de phares mais en R19 atmo-mazoute ils n'ont rien du capter silent

le matin en partant j'ai failli envoyer un sms à manuas2h
un "convoi" d'une 10aine de caisses tiouning sont passé devant chez mes parents. j'ai failli donner l'alerte de l'invasion de loudéac
lol!lol!

Marco si ca t’intéresse. je pourrai peu être demander à un collègue "anti-bosse" pour ta porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho bhah je les ai tous entendu passer a côté de chez moi lol! ça n'arrêtait pas lol! BBBRRRROOOUUUUUUU lol! les voisin commencait a raler lol! qu'est ce qu'ils vont dire quand j'aurait un catback et que je rentrerait de rasso a 4h du mat avec le turbo timer en marche affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
+1 avec To@d
mais bon voilà quoi ...

ca avait l'air drole votre truc ^^
sur le retour de ma balade j'ai croiser vince et vin's sur une 4 voies. j'ai fait des appels de phares mais en R19 atmo-mazoute ils n'ont rien du capter silent

le matin en partant j'ai failli envoyer un sms à manuas2h
un "convoi" d'une 10aine de caisses tiouning sont passé devant chez mes parents. j'ai failli donner l'alerte de l'invasion de loudéac
lol!lol!

Marco si ca t’intéresse. je pourrai peu être demander à un collègue "anti-bosse" pour ta porte ?


dsl ee8 mais moi je ne t'est pas vus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
+1 avec To@d
mais bon voilà quoi ...

ca avait l'air drole votre truc ^^
sur le retour de ma balade j'ai croiser vince et vin's sur une 4 voies. j'ai fait des appels de phares mais en R19 atmo-mazoute ils n'ont rien du capter silent

le matin en partant j'ai failli envoyer un sms à manuas2h
un "convoi" d'une 10aine de caisses tiouning sont passé devant chez mes parents. j'ai failli donner l'alerte de l'invasion de loudéac
lol!lol!

Marco si ca t’intéresse. je pourrai peu être demander à un collègue "anti-bosse" pour ta porte ?


moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus.

























Normal, je n'y étais pas !!! 754981754981754981

Donc, content d'être pas venu Very Happy

Sinon, ok pour le rasso centre et ok pour la dernière date Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci EE8 pour ta proposition mais je compte debosseler sa jeudi avec mon ptit marteau a garnir Wink
et oui je suis pas carrossier pour rien Twisted Evil


pour le rasso en aout je ne serai pas la, moi rentré dans mon pays pour mes vacances LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a bien rigoler avec les 100% jacky,une xantia en mode 4x4 trop marrant Laughing ,on a vu de tout,tuyau de pommeau douche avec cuire dans l'moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...