Nasty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bon bah ce fut sympa on ses fait un peu chier dans notre coin mais ça a oocuper l'aprem quand même on était pas mal de sjr -moi-nono-senpai-papa-stunna-redcat-many-chachou-reun civic-sao-vin's gtr-chef-vince-hey cousin-dark theory-la chtarbey-marco-tomz2escargotje croit que j'en ai pas oublier quand vin's gtr et vince on débouler, les gens les ont vue de loin ils ont fait y'avait un peu de jap autrement mais pour la fin un des organisateurs est venue me voir et voulait qu'il passe un par un avec les caisses pour nous remercier en même temp de notre venue mais a 18h10 on a tailler.ça commencer a être long autreement sur place on a revue squale et nicoh55 et sur la parking visiteur une jolie 3000gt par contre attendez pas les photos y'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 rectification sao vient de m'appeler en fait juste apres que je soit les autres ont fait chauffer leur moteur et le temp que ça chauffe ils on tété appeler les organisateurs ont remercier la team sjr d'être venue (merci pour la pub au passage ) et sao ma dit qu'on avait une coupe ils se sont fait applaudir et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Cool, mais ya quelque chose qui m embête, quand on essai d organiser quelque chose d officiel SJR au centre Bretagne, ya personne!La ya un rasso tuning, tt le monde se bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 va comprendre je suis en train de bosser sur un rasso centre pour fin juillet début aout on verrat si y'aurat du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 To@d a écrit:Cool, mais ya quelque chose qui m embête, quand on essai d organiser quelque chose d officiel SJR au centre Bretagne, ya personne!La ya un rasso tuning, tt le monde se bouge les foutage de gueule c'est bien marant sinon sa vas pour le journée, arriver un peut en retard .pour le passage de la team sjr, ont est passer tout les trois en méme temps, la coupe c'est plus un trophet en forme de seat ibiza tuning pour ton rasso manuas, moi je suis en charente du 30 au 5 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je pensait au 7 aout pour que tout le monde est sa paye mais y'a deja un topic de fait pour cette date au pire le 14 aout comme tout le monde aurat eu sa paye y compris les intérimaire faut qu'il fasse beau par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 sa serai pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'etait assez comique y'avait du lourd d'ailleur en rentrant de loudeac toute suite j'ai vu un jacky en clio (la clio coup de coeur de marco peinte au rouleaux) il a voulu faire le malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 vin's-gtr a écrit:pour le passage de la team sjr, ont est passer tout les trois en méme temps, la coupe c'est plus un trophet en forme de seat ibiza tuning vu le bruit qu'on a fait ils vont pas oublier qui on est (surtout celui a qui j'ai faillit cramer les pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 vince a écrit:vin's-gtr a écrit:pour le passage de la team sjr, ont est passer tout les trois en méme temps, la coupe c'est plus un trophet en forme de seat ibiza tuning vu le bruit qu'on a fait ils vont pas oublier qui on est (surtout celui a qui j'ai faillit cramer les pattes) surtout selui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 du jacky mouth a gogo des truc plus moche les un des autres...les japs fesait trop propre la dedans je trouvesinon c'était bien mise a part un gigo en clio qui ma fait un poc sur ma prelude en ouvrant sa portiere E.....R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ha merde!! un gros poque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 non heureusement encore. petite genre piece de un centime. mais lui a eut un coup de genoux dans la sienne avec l'enervement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je te comprend une fois j'ai savatter une caisse qui venait de reculer pour la 3 ème fois a suivre dans ma voiture la proprio était dedant mais rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 il y a vraiment des gens qui se foute des principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 +1 avec To@dmais bon voilà quoi ...ca avait l'air drole votre truc ^^sur le retour de ma balade j'ai croiser vince et vin's sur une 4 voies. j'ai fait des appels de phares mais en R19 atmo-mazoute ils n'ont rien du capter le matin en partant j'ai failli envoyer un sms à manuas2hun "convoi" d'une 10aine de caisses tiouning sont passé devant chez mes parents. j'ai failli donner l'alerte de l'invasion de loudéac Marco si ca t’intéresse. je pourrai peu être demander à un collègue "anti-bosse" pour ta porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ho bhah je les ai tous entendu passer a côté de chez moi ça n'arrêtait pas BBBRRRROOOUUUUUUU les voisin commencait a raler qu'est ce qu'ils vont dire quand j'aurait un catback et que je rentrerait de rasso a 4h du mat avec le turbo timer en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 EE8 a écrit:+1 avec To@dmais bon voilà quoi ...ca avait l'air drole votre truc ^^sur le retour de ma balade j'ai croiser vince et vin's sur une 4 voies. j'ai fait des appels de phares mais en R19 atmo-mazoute ils n'ont rien du capter le matin en partant j'ai failli envoyer un sms à manuas2hun "convoi" d'une 10aine de caisses tiouning sont passé devant chez mes parents. j'ai failli donner l'alerte de l'invasion de loudéac Marco si ca t’intéresse. je pourrai peu être demander à un collègue "anti-bosse" pour ta porte ?dsl ee8 mais moi je ne t'est pas vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 EE8 a écrit:+1 avec To@dmais bon voilà quoi ...ca avait l'air drole votre truc ^^sur le retour de ma balade j'ai croiser vince et vin's sur une 4 voies. j'ai fait des appels de phares mais en R19 atmo-mazoute ils n'ont rien du capter le matin en partant j'ai failli envoyer un sms à manuas2hun "convoi" d'une 10aine de caisses tiouning sont passé devant chez mes parents. j'ai failli donner l'alerte de l'invasion de loudéac Marco si ca t’intéresse. je pourrai peu être demander à un collègue "anti-bosse" pour ta porte ?moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi non plus.Normal, je n'y étais pas !!! Donc, content d'être pas venu Sinon, ok pour le rasso centre et ok pour la dernière date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci EE8 pour ta proposition mais je compte debosseler sa jeudi avec mon ptit marteau a garnir et oui je suis pas carrossier pour rien pour le rasso en aout je ne serai pas la, moi rentré dans mon pays pour mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 on a bien rigoler avec les 100% jacky,une xantia en mode 4x4 trop marrant ,on a vu de tout,tuyau de pommeau douche avec cuire dans l'moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites