Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luke11

Meeting Nostang 7 août

Messages recommandés

Je propose que le 7 août le team SJR soit représenter au meeting du Storm Tuning Club qui a lieu à Nostang. Là j'ai pas d'affiche sous la main mais dès que j'en ait une je la poste.
Pour ceux qui viendront, je pourrais gérer pour avoir un coin entre nous.
Voili voilou Laughing
EDIT: Lors du meeting, il y a tout pour se restaurer sur place (manger et boire). Le prix pour les exposants est de 5e par voiture, même avec 40 gars dedans lol!, et le prix pour les visiteurs est de 2e et c'est gratuit pour les petits.
Y'aura des animations de prévu, un top 20 et tout le tralala lol!


Présent:
vin's-gtr => S15
Prost565 => S13
Tony_x => EG4
Benji furieux 56 => ???
Sao => S14a

Peut-être:
vince => R34
manuas2h => S13

Après pour aller à Nostang je propose le départ d'un convoi depuis le parking du Go Sport à Lanester

Présent dans le convoi:
Tony_x => EG4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde j'était en train de voir pour une sortie pour la team pour se jour la scratch je vait essayer de décaler du coup scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha merde j'était en train de voir pour une sortie pour la team pour se jour la scratch je vait essayer de décaler du coup scratch


Ah merde, désoler de t'avoir pris de court Manuas2h EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu viens avec nous Manuas2h? Faut ramener un max de personnes du team Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu les affiches et eux même ne savent pas quand est-ce qu'elles vont arriver Evil or Very Mad

Les gars qui sont présents, je pense à vin-s gtr, prost567, vince et pit être manuas2h (ben dit donc on n'est pas nombreux lol!), vous comptez aller là bas pour quel heure, étant donné que le meeting commence à 10h. Vous exposez ou simple visiteur?
Si vous exposez se serait pas mal d'arriver là bas tous en même temps vers les 10-11h, enfin moi j'dit ça j'dis rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok vin's Wink Si on fait un convoi vers 14-15h, vous venez? Parce que se serait cool d'arriver tous en même temps (bon moi je me cacherai derrière, loin derrière What a Face ben oui, imagine la gueule du convoi: S15, S13, R34 et.....EG4 complètement stock lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 a écrit:
a quelle heure que vous parter de lanester? je vien avec vous pour le convoie Very Happy


Ca dépend, si tout le monde vient pour 14/15h ça serait pas mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jy serai vers 13, 14 h en partant de vannes et jconnai bien ce meeting, sa ffera ma 3eme fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les retardataires, oui vous au fond là Laughing, le meeting est ce dimanche. Alors si vous venez faites le savoir Wink.

Sinon pour ceux qui viennent, le rendez vous pour le convoi se fera au parking du Go Sport à Lanester, il est fixé à 14h 14h30, on attendra les deniers arrivant, le départ se fera à 15h. Des questions? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
jy serai avant vous,je chercherai des places Wink


Ok sao, pour les places normalement y'en aura de réserver, tu demanderas Cedric, de la part d'Anthony de la casse auto, il comprendra Wink il nous pris un coin normalement Smile

Pas de sushi vin's-gtr, moi benji et vince on vous rejoint la bas toi prost et sao Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben inutile de mettre un topic pour ce meeting,pas grand monde,dommage pour la pluie,obligé de sabrité dans une salle des fètes,mais suffisant pour voir les potes,on a tous eu un ptit trophé fait maison,sa fait quand mème plaisir,et le soleil samène que maitenant,blazzzééé Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
vive l'été 2011 ...


sa c'est sure :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...