Luke11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je propose que le 7 août le team SJR soit représenter au meeting du Storm Tuning Club qui a lieu à Nostang. Là j'ai pas d'affiche sous la main mais dès que j'en ait une je la poste. Pour ceux qui viendront, je pourrais gérer pour avoir un coin entre nous. Voili voilou EDIT: Lors du meeting, il y a tout pour se restaurer sur place (manger et boire). Le prix pour les exposants est de 5e par voiture, même avec 40 gars dedans , et le prix pour les visiteurs est de 2e et c'est gratuit pour les petits. Y'aura des animations de prévu, un top 20 et tout le tralala Présent:vin's-gtr => S15Prost565 => S13Tony_x => EG4Benji furieux 56 => ???Sao => S14aPeut-être:vince => R34manuas2h => S13 Après pour aller à Nostang je propose le départ d'un convoi depuis le parking du Go Sport à LanesterPrésent dans le convoi:Tony_x => EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 présent vin's-gtr =>s15prost565 => s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 peut-être vince => r34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ha merde j'était en train de voir pour une sortie pour la team pour se jour la je vait essayer de décaler du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 manuas2h a écrit:ha merde j'était en train de voir pour une sortie pour la team pour se jour la je vait essayer de décaler du coup Ah merde, désoler de t'avoir pris de court Manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sinon tu viens avec nous Manuas2h? Faut ramener un max de personnes du team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 a voir si je suis dispo vue les évènement actuel chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'ai pas encore eu les affiches et eux même ne savent pas quand est-ce qu'elles vont arriver Les gars qui sont présents, je pense à vin-s gtr, prost567, vince et pit être manuas2h (ben dit donc on n'est pas nombreux ), vous comptez aller là bas pour quel heure, étant donné que le meeting commence à 10h. Vous exposez ou simple visiteur?Si vous exposez se serait pas mal d'arriver là bas tous en même temps vers les 10-11h, enfin moi j'dit ça j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Up, y'a personne ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Up, pas plus de monde? Le meeting est dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 moi et prost on arrivera entre 14h/15h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ok vin's Si on fait un convoi vers 14-15h, vous venez? Parce que se serait cool d'arriver tous en même temps (bon moi je me cacherai derrière, loin derrière ben oui, imagine la gueule du convoi: S15, S13, R34 et.....EG4 complètement stock ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 attend par ce que prost lui et de locoal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je suis présent et je par de lanester aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Tu viens pour quelle heure benji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 a quelle heure que vous parter de lanester? je vien avec vous pour le convoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 rajoute ma s14a,je vien présent sao-s14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 benji furieux 56 a écrit:a quelle heure que vous parter de lanester? je vien avec vous pour le convoie Ca dépend, si tout le monde vient pour 14/15h ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Benji -> Tu viens avec ta Sub'?Sao -> Nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 moi jy serai vers 13, 14 h en partant de vannes et jconnai bien ce meeting, sa ffera ma 3eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Pour les retardataires, oui vous au fond là , le meeting est ce dimanche. Alors si vous venez faites le savoir .Sinon pour ceux qui viennent, le rendez vous pour le convoi se fera au parking du Go Sport à Lanester, il est fixé à 14h 14h30, on attendra les deniers arrivant, le départ se fera à 15h. Des questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 août 2011 jy serai avant vous,je chercherai des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 5 août 2011 ok pour convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi je rejoin prost565 là bas vers 14h30/15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 5 août 2011 sao a écrit:jy serai avant vous,je chercherai des places Ok sao, pour les places normalement y'en aura de réserver, tu demanderas Cedric, de la part d'Anthony de la casse auto, il comprendra il nous pris un coin normalement Pas de sushi vin's-gtr, moi benji et vince on vous rejoint la bas toi prost et sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 août 2011 ok pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 août 2011 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 août 2011 bon ben inutile de mettre un topic pour ce meeting,pas grand monde,dommage pour la pluie,obligé de sabrité dans une salle des fètes,mais suffisant pour voir les potes,on a tous eu un ptit trophé fait maison,sa fait quand mème plaisir,et le soleil samène que maitenant,blazzzééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 août 2011 vive l'été 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 août 2011 EE8 a écrit:vive l'été 2011 ...sa c'est sure :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 août 2011 la seul photo de nostang que j'ai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites