mathieu16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ça reste entre nous, rien n'est encore officiel, mais j'ai besoin d'avis extérieur Voilà, je me tate a simplifier le nom de mon mag, vu que beaucoup ont du mal à le dire et encore plus à le retenir. Pareil pour moi quand je le dis, pas forcément facile. Donc, au lieu de raccourcir, je pense changer, directement. Que pensez-vous de Tuner-magazine (tuner-magazine.com) et avec cette couleurs : Je précise que http://tunermagazine.com est déjà pris et il faudrait que je paie plus pour l'avoir, donc, non. Et Tuner-magazine est plus explicite. Mélangé au site, ça donne ceci : Donc, quand pensez-vous, surtout du choix de la couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est quand même pas dur à dire "World Car Mag" :suspect: après pour le nom fait gaffe quand mêmej'te rappel qu'on est en france et que le mot "tuner" ne t'apportera peu être pas les lecteurs que tu attends :/pour la couleur tu as essayé de de le faire de la texture de ton fond ?avec peu être un liseré rouge ou noir sur le tour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 EE8 a écrit:c'est quand même pas dur à dire "World Car Mag" :suspect: Pourtant, il y en a qui ne comprenne pas. Sinon, je n'avais pas pensé à la vision de "tuner" en France. C'est vrai que pour moi, c'est plus les tuner de l'étranger, donc, ça n'a pas la connotation française de kéké . Pas facile, en France Pour la couleur, tu veux qu'il reste que le contour ? Car, si je fais de la couleur de fond, on ne verra que le contour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est clair que c'est pas facile comme choix-soit tu te fait passer pour un "kéké" qui parle de "tuning"-soit tu revalorise le mot "tuning" en franceou alors comme pour WOCA. il faut que tu complète par une phrase pour donner la ligne de conduite du mag (en espérant que certains ne s’arrêtent pas au titre :s )...........pour la texture tu n'es pas obliger d'avoir QUE le contourtu applique la texture du fond puis tu lui donne des effets d'ombre et/ou de volumepuis tu lui colle un contour un peu plus flashy pour que ca ressorte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai essayer vite fait avec la phrase : Et la même déco avec le nom actuel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Personne d'autre pour donner son avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 et :tuner-magtuner-webzine???ou suivant ton nom de domaine. rajouter l'extension après le titre ???si tu as du temps pour test avec la texture de l'image de fond pour qu'on voit à quoi ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je regarderais ça. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 perso j'éviterait les mot tuner etc... direct ça va cataloguer tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 OK, je note aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 modif'-mag ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je sais pas si t'y a penser mais evite le mot "custom" c'est un mot employer par des tuner qui ne veulent qu'on dise qu'il font du tunnig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 prepa mag ont dis qu'on fait une prepa pour ne pas dire que l'on fait du tuning moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Manusw20 a écrit:prepa mag ont dis qu'on fait une prepa pour ne pas dire que l'on fait du tuning moteur http://www.prepamag.fr/ => prishttp://www.prepa-magazine.com/ => pris mais à vendrehttp://www.prepamagazine.com/ => pris mais à vendrePour le reste, je fais ça cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 "upgrade mag.com" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ouais, pour le custom, c'est plus sur les anciennes voitures, un peu avant l'air du plastique dedans, en gros ^_^.upgrademagazine.com est déjà pris. Tous petit site qui à l'air bien, bien vieux et qui à l'air de parler d'armes même si dans le menu, il y a garage Mais, à la base, je demandais surtout pour la déco Et vu que j'aime bien, j'ai fais la mise à jour Je ferais ta version du logo, EE8 la semaine prochaine (pas assez de temps pour tous faire )Merci pour les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pourquoi tu jouerais pas sur les mots Par exemple, avec JDM :arrow: JDmag.comAprès c'est qu'une idée, mais ça pourrait vraiment donné le ton sur le contenu de ton magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 le souci c'est que le mag n'est pas que axé sur les jap' donc le terme JDM pour une VW ca risque de faire bimzar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 +1PS à EE8, je n'oublie pas ton idée (mais trop de temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ya un mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Non, y avait un mag. Anciennement WorldCar-mag.com devenu WoCa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Dacord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites