reun-civic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut tout le monde, j'aurais voulu savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurait un cardan d'eg4 a me vendre parce que le mien rends l'âme coté conducteur et vu le prix du neuf sa fait mal au cul ... donc si vous entendé quelque chose faites moi savoir du cou je viendrais pas vendredi soir Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 il fait quoi ton cardan ? il crack en braquant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 non pas encore le soufflet est en 2 partie et je l entends couiné j'aime pas quand ma voiture fait des bruits bizarre par moment quand je roule sa fait vite fait cloc cloc mais l espace de 2 seconde donc je demande pour savoir si je dois changer juste le soufflet ou le cardan complet mais pas envie de lacher plus de 200e pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 normalement si il commence à faire "cloc cloc". c'est pas bon ...bon ca peu encore rouler (j'ai fait 4 ou 5 mois avec les miens qui crackai à chaque braquages). mais bon mieux vaut le faire rapidement pour éviter les soucis 200 euros le cardans complet ?ca va c'est pas trop cherpour moi A.D. me prenais 180€ pour le refaire (il fallait que je démonte le cardan pour leur envoyer pour le refaire). et ce n'était qu'une réfectionregarde un peu du coté de ebay motor. tu peu trouver des tête de cardan (juste la tête) pour 70 euros environpar contre je préviens que c'est con à changer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sa commence seulement a le faire et sa craque pas en braquant du tout je pense que je vais changer le soufflet deja pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ca fait rien du tout en braquant ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ba pour l instant j ai rien entendu j entends le caoutchou du soufflet ki frotte vu kil est en deux morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 moi ça fait 1 ans et demi que ça craque ça tient je sais pas ce que c'est mais ça tient petit hs :t'était pas en orange avant toi? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 en orange de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 en casimir en orange = membre officiel sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 non je crois pas pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tu verrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 qu est ce que je vais voir dis a moi moi ve voir qu est ce qui a a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ok je crois que j ai pas le choix xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 si tu as le choix. tu peu le harceler sur sa boite MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c est pas faux fab ^^ bon moi dodo les filles debout dans 3h a vendredi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites