Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reun-civic

probleme de cardan

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'aurais voulu savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurait un cardan d'eg4 a me vendre parce que le mien rends l'âme coté conducteur et vu le prix du neuf sa fait mal au cul ... lol!
donc si vous entendé quelque chose faites moi savoir du cou je viendrais pas vendredi soir Sad

Merci d'avance.

il fait quoi ton cardan ? il crack en braquant ??

non pas encore le soufflet est en 2 partie et je l entends couiné j'aime pas quand ma voiture fait des bruits bizarre par moment quand je roule sa fait vite fait cloc cloc mais l espace de 2 seconde donc je demande pour savoir si je dois changer juste le soufflet ou le cardan complet mais pas envie de lacher plus de 200e pour lol

normalement si il commence à faire "cloc cloc". c'est pas bon ...
bon ca peu encore rouler (j'ai fait 4 ou 5 mois avec les miens qui crackai à chaque braquages). mais bon mieux vaut le faire rapidement pour éviter les soucis

200 euros le cardans complet ?
ca va c'est pas trop cher
pour moi A.D. me prenais 180€ pour le refaire (il fallait que je démonte le cardan pour leur envoyer pour le refaire). et ce n'était qu'une réfection

regarde un peu du coté de ebay motor. tu peu trouver des tête de cardan (juste la tête) pour 70 euros environ
par contre je préviens que c'est con à changer :/

sa commence seulement a le faire et sa craque pas en braquant du tout je pense que je vais changer le soufflet deja pour voir

ca fait rien du tout en braquant ? :suspect:

ba pour l instant j ai rien entendu j entends le caoutchou du soufflet ki frotte vu kil est en deux morceau

moi ça fait 1 ans et demi que ça craque Laughing ça tient Laughing je sais pas ce que c'est mais ça tient Laughing

petit hs :t'était pas en orange avant toi? :suspect:

si tu as le choix. tu peu le harceler sur sa boite MP Very Happy

• Créer...