Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Race'S131

Drift cup- JDM allstars 5e édition du 25 juin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Profitant de vacances que j'ai, je suis allé en Alsace pour aller voir la drift cup - JDM Allstars 5e édition organiser par la team MSO et sponsoriser aussi par driftshop sur le circuit de l'Anneau du Rhin.

Au programme, les meilleurs drifteurs Européen et les drifteurs du championnat JDM Allstars qui s'affronte et une catégorie Open pour les amateurs. Cette événement se passait en même temps que le festival auto moto.

Place aux photos :

vue d'ensemble



le circuit





les stands




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiouuu. v'la le level niveau orga Shocked

ca avait l'air sympa ce truc. il y avais quelques breton d'un autre forum qui y était. et pareil. ils ont bien kiffé :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'était impressionnant ! le mieux c'est de voir les vidéos j'en ai pris pas mal je les posterai dans la sections vidéos, parce que je crois que je ne suis pas dans la bonne section Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si tu peut les mettres la vue que c'est en rapport a cette sortie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément ! 2JZ, pas de mal de RB25 et RB26DETT chez les pros. J'étais aux anges là bas! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y est aller en train?
Ou ta fait du stop?
Avec toute les grosses et belle caisses pleine de gens sympa qu'il devait y avoir, t'a du trouver quelqu'un?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis aller en train et je me suis arrêter à 10km du circuit (village le plus proche de la gare).

J'ai fait un peu de camping puis le jour d'après je suis aller sur le circuit.

Sa m'a permis de visiter un peu le village alsacien ainsi que ses alentour en même temps que le rassemblement auto moto et

drift. A la fin heureusement y a une voiture qui s'est arrêté mais sinon sur la route pas grand monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais j'habite dans la Manche donc sa fait pas loin de 800 ou 900 km quand on aime on compte pas ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...