YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 de retour avec un petit coup de soleil ,on est toujour aussi mal vu par les jackouilles,apigné le matin,gros V8 comme d'hab,on a pu voir une belle porche GT2 gris mat et carbone,ensuite un léger meeting avec toujour les mème jacky,d'autre jap nous on rejoin,une gts r33 noir d'un BRS, une rx8 avec un beau kit ,une 3000gt,une S13 prépa drift,2 subaru avec des con dedans,on a revu la r33 gtr du port du BJCE 2,un gros délire avec matieu et les autres,et pour finir ma S14A et la S15 dans le top jap ,pour les tof c mathieu qui si colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'ai déplacer ton sujet ici sao pourquoi c'était des cons dans les subaru fait pété les photos mathieu y'a un meeting le 10 juillet a loudeac vous y aller? moi j'y serait si il fait beau mais j'expose pas vue l'état de ma caisse et tout seul en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 aller mathieu. fait nous rire un peu pour ma part le 10 à loudéac. c'est dead. j'ai des trucs à voir pour le BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ah ! La, la, la !!! Bonne journée, ouais. Même si le rasso tuning ne correspondait pas à l'esprit de mon magazine et que les seules voitures qui pouvaient m’intéresser n'avaient que des jantes et un rabaissement Comme le dis Sao, on c'est bien marrer, dans la journée. Le retour avec Hey-cousinn dans le break à été mémorable. On a fait péter le dernier Lady gaga sur tous le retour avec les vitres et le toit ouvrant ouvert et nos bras qui y sortait en même temps que les refrain de Lady gaga On arrêtai pas de gueuler des "Chaaampioooon !!!" De parler de "ma bite" (pas facile de mettre le vrai accent, mais ça a un rapport avec le S.A.V ). On a écouté a un moment la radio et chaque phrases d'un animateur, on ajoutais "ma bite" à la fin. J'en pleurais de rire Donc, le matin, direction le rasso d'Apigné. J'ai fait mon tours seul et parler avec Wod's et sa miss sur sa MR2. Renseigné des gens qui se demandais ce que c'était (-"C'est une Nissan Silvia S15" -"C'est une Vauxhall, les Opel anglaise, mais, à la base, c'est une Holden Commodore et Vauxhall à importer la version sportive, la VXR8").Après, on part pour le rasso Luma Tuning. Heureusement que je n'y suis pas aller seule, je serais reparti vite. Le gars des BSP qui à une R33 GTSt nous a tenu compagnie. LE gars à la jolie RX8 est venu, reparti, revenue, reparti, re-revenue, re-reparti, etc...Les gars à la subaru sont resté dans leurs coins, voir, dans leurs voitures. Et l'un des deux n'avaient pas l'air d'apprécié que ce soit vincent et sao qui ont eu le prix de la jap Pour les photos, ça va être dans la semaine, mais, déjà, une preview : Et Chef qui dort : Car, je n'ai pas pris de photos des autres voitures (Hey-cous en à fait un peu). On s’emmerdait, donc, on a décidé de se faire un shooting ensemble (S14A, S15 et R33 GTSt), dans un GROS coin qui était vide. Ça a permis de faire une animation de plus, avec pleins de gars qui sont venu prendre des photos, et d'autres, qui sont venu s’asseoir collé à la S14 de Sao Donc, les photos du rasso tuning sont des photos de ce shooting ^_^. Sinon, pour les photos d'Apigné, pour moi, j'ai pris surtout des détails, pour m’entraîner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Preview 2 : Preview 1 d'Apigné : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 vous avez été méchant avec chef pourquoi vous l'avez tosser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bon y va j'en marre de vos voitures bam!! coup de pelle!! coucher devant les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 manuas2h a écrit:bon, on y va ? j'en es marre de vos voitures bam!! coup de pelle!! coucher devant les caisses Plutot un coup de portières lambo doors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voilà pour des tofs des voitures tuning au rasso : http://luma-tuning.ze-forum.com/t89-MEETING-DU-LUMA-TUNING.htm?start=165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tiens yavait la 200sx de Nicolas35666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 y'avait du level encore +1 pour la s13 a nicolas35666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui il était là.pour ma part bon journée, bien rigouler.dans leur meeting c'est nous qui avon mis l'ambiance je croi, tu démare a peine la voiture tu a un attroupement énorme au tour, et méme quand on a déplacer les voiture pour le shoot le mon de qui nous regardai l'air de dire "ils font quoi ceux là" rencontrer aussi le proprio d'une s14 zenky et de clio bzh (sur forum auto) c'est le proprio de la intrega type-r DC5 du finister et aussi le proprio de la superbe r33 gts, bien sympa d'ailleur .voila. et mathieu je veut bien les photos que tu a fait du shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 on a fait chier tout les jacky parce qu'on ramenai plus de visiteur,et dés que vin's a fait ronronai la s15,les mouches samemai en grand nombre comme d'hab,on a mème demander a des fille de poser avec nos caisse manuas2h jvai voir pour participer a loudéc,celon la motivation de ma copine,ce meeting est génial,jcroise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pas de soucis sao j'y serait en tout cas avec l'apn y'aurat du dossier a ramener je me rappel de klio bzh il était venue a un rasso sud avec l'itr magnifique celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mais depuis on ne l'a pas revu ...à croire qu'il préfère les meeting tiouning que nos rasso :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il est venu a deux rasso, le primier de quimper et à lorient. mais je croi qu'on la motiver avec mathieu pour venir au rasso avec sa dc5.et je vais voir moi aussi pour aller au meeting de loudeac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Mais KioBZH n'est pas venu avec sa DC5. Mais je ne me souviens plus pourquoi il ne viens pas. Si je ne me trompe pas, c'est parce qu'il bosse à 4h le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Preview 3 : Pose Kassos : Pose cool, quoique, certains le sont un peu trop : Esse Quinze : Air trente-trois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 joli mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 SUPER C PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 voici mes photos d' apigné http://www.flickr.com/photos/avel35/sets/72157626987283997/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci Salut wodz ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites