Nasty1 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'ai pas eu le temp d'en prendre je vient juste de rentrer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 23 août 2011 Quelqu'un peu me dire si j'ai voté. J'étais sur d'avoir voté mais je ne vois pas de message de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2011 non il n'y à pas moyen de savoir Manucelicales votes étant anonymes. ces infos ne sont pas enregistrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pour info, les transfert sont sympa, mais en version complète, ils peuvent l'être aussi. Pourquoi ? Pour ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 août 2011 + 1 J'avoue ! Ça rends pas mal ! Même si il est vrai, j'ai aussi préféré les autocollants "transferts" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2011 bin rien ne vous empèchera de les coller comme ce que montre mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Je pense que Mathieu parle des autoc' drifted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 août 2011 To@d a écrit:Je pense que Mathieu parle des autoc' drifted C'est aussi ce que j'ai supposé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2011 ahhhhhhh okkkkkkkkkkkdonc ce qu'il appel "complet" veut dire de couleur + blancalors que ouai les stickers pour l'instant sont "évidés" de matière (Lilie Burton steuplé aide moi à me sortir de mon explication de merde en utilisant des mots "professionnels" pour que tout le monde comprenne ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ouep ! Je parlais de ceux de Drifted. Merci Toads et yougs Mais ça montre aussi que c'est sympa sur la lunette en version évidé ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Mais de rien mathieu ! Du coup je suis dégouté je veux faire pareil que le gars avec ses autocollants "Drifted" mais avec "Team SJR" à la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 Why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2011 motivé Yougs ^^Lilie Burton m'a parler à un rasso de superposition de stickers. peu être que ca pourrai le faire en superposant un SJR + un rectangle uni en dessous ???mais dans ce cas ca couterai plus cher ... sans compter qu'il faudrait plusieurs stickers pour faire comme la photo de mathieuau final ton stickers te coutera 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est le prix pour avoir le staïle, pardi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'ai du taf sur mon tas de feraille a faire ce week end,en même temp je mettrait les stickers dessus et je prendrait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 août 2011 place les là où ta fait du caca avec ton mastic,sa cachera les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 août 2011 c'est pas moi c'était l'ancien proprio toute la carrosserie est a refaire nickel y'a je sais pas combien de kilo de mastic dessus mais la c'est pas un sticker qu'il faudrait c'est un poster surtout pour l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 26 août 2011 excellent manuas2hPerso j'aime bien la forme d'écriture des sticker sur la photo de Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 août 2011 il y a peu être déjà moyen de voir la photo que Lilie Burton avais mise sur facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 août 2011 si si elle y est encore. t'as mal cherché c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2011 trop tard j'en ai fait une moi même a gauche les transfert a droite les plein :blancnoirgris/argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 août 2011 voilà la photo de Lilie Burtonsinon oui il faudra les coller sur un support pour ce faire une vrai idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 août 2011 moi je préfére les transferts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 27 août 2011 ma photo est mieux quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 27 août 2011 honnetement les deux dechires comme sa moi aussi je dirais que je prefere les transfert mais quans vous verez les photo des stickers collé sur un support il y aurras de l'hésitation. Sinon le BJCE est dans deux semaines il me faut les reponce du model de la couleur et du nombre ainsi que le prix de vente car je reprend le taf et je n'aurais donc que mon vendredi aprem de dispo pour sa sois deux apres midi avant le bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2011 on va rester sur du transfert on va pas faire 36 impression et des le début c'était prévue comme ça pour les couleur a savoir combien de blanc en fait, tu aurat ça pour le prix je me suis dit un prix en tête que je vait soumettre a nono-senpai et hinac pour validation si tout se passe bien je les colle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 août 2011 transfert blanc plein noirtransfert gris/argentplein blanc et gris/argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 août 2011 transfert blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 août 2011 Faut faire un vote ou on commande , ou on regarde , ou on critique , ou on approuve , et où c'est qu'on colle ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 août 2011 ah ouai on les auras pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2011 si si t'inkiet. on déconnait avec Manusw20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ils seront près pour le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2011 ah là par contre ca m'étonnerai :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 30 août 2011 si j'ai le nbr les couleurs et le prix avant jeudi pour le bjce ils serons en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2011 le souci c'est que d'ici jeudi on aura pas énorme de réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 août 2011 réponse ou pas demain demain j'envoie ma commande a lilie on va pas rester jouer nouveau chef,nouvelle règle on va se la faire a la "gifi" "on reste pas jouer on rentre dedant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2011 manuas2h a écrit:réponse ou pas demain demain j'envoie ma commande a lilie on va pas rester jouer nouveau chef,nouvelle règle attend c'est pas officiel ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 août 2011 bah même si c'est de l'intérim m'enfou j'ai commencer je fini et le 11 septembre j'aurait une grosse envellope avec plein de stickers trop on peu plus m'arrêter et apres le bjce on attaque les t-shirt nono-senpai sais deja ou les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 août 2011 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:réponse ou pas demain demain j'envoie ma commande a lilie on va pas rester jouer nouveau chef,nouvelle règle attend c'est pas officiel ca ^^Ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 août 2011 eh bien non. il y a une procédure à faire pour que manuas2h devienne le nouveau responsable du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 31 août 2011 hey je fais les t-shirt aussi, je suis multitâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 OK, EE8 Lillie Burton a écrit:hey je fais les t-shirt aussi, je suis multitâche ! Temps que les multitâches ne sont pas sur le t-shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 mathieu a écrit:OK, EE8 Lillie Burton a écrit:hey je fais les t-shirt aussi, je suis multitâche ! Temps que les multitâches ne sont pas sur le t-shirt... Tu ne t'arrêtes donc jamais ? Et sinon il est vraiment sympa le pull des BRS, et en plus avec l'hiver qui arrive, un pull serait plus intéressant que des T-shirts non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 chaque choses en leurs temps SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je posait juste la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 L'idée des taches c'est a cause de ses marmots! Pour les autocs c'est cool sa avance!!Si je peut pas en prendre maintenant j'en ferait faire, y'a une boite pas loin de cher moi qui fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 on les aurat pour le bjce la commande est faite depuis hier et la production commence aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites