Nasty1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 c'est partit pour 15 jours de vote logo 1 (logo vainqueur) logo 2logo 3logo 4logo5logo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 À voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est fait aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pour le momment ça se tire la bourre entre le 1 et le 2 a la fin du vote je vous dirait qui a fait lesquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Moi, je n'es pas voté. Je ne veux pas. Bla bla bla !!!Mais en vrai, j'ai voté ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 t c... Mathieu a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 re up!! encore 1 semaine de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi, je ne re-vote pas ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mathieu a écrit:Moi, je ne re-vote pas ! Na !tu est vraiment un cas désespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 à voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 vince a écrit:mathieu a écrit:Moi, je ne re-vote pas ! Na !tu est vraiment un cas désespéré Meeuuhh !!! Non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 a 22h les votes seront fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 29 votes pour 330 inscrits ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui bon bah ça y est c'est fini, on notre nouveau logo voici qui as fait quoi :logo1 : EE8logo 2 : josselinlh logo: 3/4/5 sebdeslogo 6: vin's gtr merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bravo au gagnant C'est quoi, la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 test d'impression si c'est bon (que ça tient bien sur les caisses et tout ) impression j'aimerait qu'on les ai tous pour le bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 carrement que je puisse virer celui de "crxdelsol" c'est un forum de naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est clair qu'il les faut pour le BJCE ! Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ha il as de bonne idée le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 CHEF ! OUI, CHEF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 mathieu a écrit:CHEF ! OUI, CHEF !!!Leche boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Si j'étais salaud, je te dirais que moi, je ne le fait pas en vrai. Donc, je précise que je rigole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 mathieu a écrit:Si j'étais salaud, je te dirais que moi, je ne le fait pas en vrai. Donc, je précise que je rigole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ola. comment ca part en sucette vrille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est lequel de logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sao. regarde sur la première page de ce topicc'est le logo n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Vivement les stickers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je suis deg, j'ai pas vu le sondage... Quelle con!Bon c'est pas grave c'est celui que je préfere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 août 2011 Des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 août 2011 bah non elle est en vacances elle rentre début de semaine prochaine et on relance la bête production de 3 stickers en 3 coloris et on voit ce que ça donne et apres on fait fumer la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 août 2011 Coooooooooooooooooooooooooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Alors alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 août 2011 Lillie Burton a écrit:Alors alors ??+1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 22 août 2011 pas compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 août 2011 bin tu demande bien ou ca en est des stickers ???donc je dis +1 pour avoir des news ...mais manuas2h à été un peu occupé ce week-end. donc ca devrais plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 août 2011 je peu pas être partout mais j'ai réfléchit a un truc est ce que ça vaut le coup de refaire un sondage sachant qu'a la base on était partit direct sur des transfert comme ceux qu'on avait avant sachant qu'en plus tout ceux a qui j'en ai parler et montrer vendredi dernier m'ont tous dit qu'il préférait ceux avec juste les lettres donc je me dit que ça ferait peut être un sondage pour rien a la limite juste en faire un pour l'histoire des stickers blanc et essayer de les coller ce soir et vous prendre des photos pour ceux qu'ils ne les ont pas vue : ils pètent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 22 août 2011 OK , OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites