Dark Theory 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 SalutDonc tout est dans le titre je recherche un peintre pour peindre ma civic.(je l'amene poncer et je prend la peinture)Si y'a quelqun : MP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 alor moi aussi je recherche quelqu un pour repeindre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 dann a écrit: alor moi aussi je recherche quelqu un pour repeindre la mienne Nan mais ho squatteur fait ton topic aux lieu de squatter le mien (je plaisante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 on en avait un avant chez les sjr mais il se connecte plus c'est jonathan autrement chez les brs il y en a un : lorenzo et chez les bsp y'en a aussis mais je sais plus qui autrement un truc que tu peu faire :dimanche y'a un meeting de tunning a loudeac,tu peut essayer de voir avec un de ceux de loudeac si ils ont pas des adresses j'ai vue leurs peinture le boulot est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 tu peux aller chez ARS auto moto a la meaugon .tu peux y aller de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites