Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte-rendus du 9 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

Bon, le post est déjà ouvert, comme ça, ceux qui rentrerons du rasso et irons sur le forum de suite auront déjà le post d'ouvert Very Happy

Bon, personnes n'a dit un mot, je commence, alors ^_^.

Très bon rasso. Je voulais qu'on aillent sur un jolie spot pour un shooting général, mais les derniers sont arrivé vachement tard, et, surtout, pour cette idée, je m'y suis pris trop tard. Sad

Mais, rasso sympa Very Happy . Pour changer, j'ai pris des tofs et, pour changer, toujours, j'en ai très peu pris des voitures mais plus de nous et du rasso en général. Je les traite encore, elle arriveront plus tard Wink

Petit aperçu :

Pour l'instant, un super comms de Choco, mis chez les BRS :

Chocapic'S a écrit:
Et sinon grand merci a Tony Montalou, Tony menthe à l'eau, Tina Montani ainsi qu'a Tony Montano de nous avoir bien fait marré! Laughing
Et je ne remercierais pas les pachydermes d'avoir renversé nos verres en passant a coté de notre table elephantLaughing

bin en y étant pas. c'est pas facile de dire quelques chose :/

Oui c'étais un bon rasso bien sympas , j'ai bien aimé le convois pour l'aller puis le retour avec Vin's Wink

Au rasso yavait même une deuxième merguez What a Facelol! rouge elle aussi lol!

que dire, comme dab bon rasso pas mal de monde, et c'est vrai que le petit détour plus le retour était bien sympa.

chouettes photos mathieu Wink

ce coup-ci j'en ai pas fait...

sinon le p'tit convoi depuis quimperlé etait bien rigolo Wink

merci manu pour le p'tit tour decouverte en Moteur central arriere, c'etait sympa Wink, elle marche pas si mal que ça, ta merguez... Wink

Ouai jolie photos Mathieu!
Dommage qu'il n'y ai pas de photos d'autre membres.

J'ai pris en photos "l'esprit" du rasso, pour changer des tofs où l'on voit surtout les voitures ^_^.

Sinon, ouep, manu, je ne sais pas qui a pris les tofs où je suis avec les ailes, personnes n'en a mis. Laughing

• Créer...