mathieu16 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 A pas eu le temps, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Faut qu'ont fasse des tofs avec mon frère de la caisse et de la moto sur la plage, sa devrait être sympa! J'espère qui feras beau avant le 26! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon voilà enfin ma participation, j'ai pas fait ce que je voulais faire au depart, j'ai pas trouver de spots sui si coller bien...Donc voilà sur le coup ya beaucoup de retouche ^^ Mais je trouve ça sympa comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jolie jojo.jolie aussi nono, le reflet et bein sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bien joué Josselin ta photo est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 +1, jjjjjoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 S'il fait beau aujourd'hui ou demain, je fais ma photo Vous préferez que je le fasse avec la GT ou le break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Le break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 LES DEUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Le spot je peux pas mieux pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est largement mieux que rien Manusw20 et pour mathieu c'est clair que si tu peu faire une photo des deux. ca pourrait être sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 OK, comme ça, la question est réglé Va pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je me suis bien marrer à les faire, ces poses, mais bien fais chier pour bien les incruster . Mais le résultat est excellent.Voilà pour moi, pour ce mois-ci. Pour info, la photo a été fais en 800x533. Pas plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Trop bien joué!!!elle tue ma queue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 styler ma queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ENORME MATHIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 trop nimp, trop bien :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est ce que tu voulais faire, Joss ?Manu, c'es ce que tu aurais du faire avec toutes tes pauses, meme les rate ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ouai mais avec plusieur apparitions de la voiture pas de moi ^^ Encore bravo elle est vraiment énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Dans ce genre là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 D'accord. C'est encore plus chaud à faire, car le temps de déplacer la voiture, il faut avoir une idée d'où elle sera et comment.Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 clair que ca déboite pas mal ta tof mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est pas mal joss, mais un peut trops retoucher pour moi se coup si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ouai nan Vins c'était juste pour montrer j'suis pas fan de cette photo aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Trop excellente ta photo Mathieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon ben on est le 25 et il fait pas beau... Donc pas eu le temps de faire les photos qu'on voulait faire avec la Civic. Alors j'en ai choisi une que j'ai fait comme sa, au hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est bien elle est nette en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il a calibrer la celica et pas le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est fait exprès, mais c'est une MR2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Mais non, c'est une R21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 MDR...Aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 création du vote ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites