Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

concours photos de juillet 2011

Messages recommandés

La règle est simple
Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture

Il vous sera également demandé à chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant

En effet à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure
photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du
forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum

Evidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée

Le thème de ce mois ci est : "thème libre avec autorisation exeptionel pour ce mois çi de faire des retouches " Donc la meilleure photo sera à élire.

ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concours
Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
themme libre merci les mecs parcequeu c pas pour dire mais vestige de guerre ou la tutre et le japon très bon thème mais nous loudeacien c la DE-MER pour trouver un environnement adeqouate lol donc je vais tenter de faire une belle toftof du supo pour tenter l'experience ......ps; avons nous le droit de mettre des meuf a poil dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhh
avec des meufs à poil on risque d'avoir des soucis vu que la photo sera en haut du forum lol!

par contre si elle sont très légèrement vêtues. ca ne posera pas de prob (surtout pour certains qui sont bien O'Taket ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tomz2escargot a écrit:
themme libre merci les mecs parcequeu c pas pour dire mais vestige de guerre ou la tutre et le japon très bon thème mais nous loudeacien c la DE-MER pour trouver un environnement adeqouate lol donc je vais tenter de faire une belle toftof du supo pour tenter l'experience ......ps; avons nous le droit de mettre des meuf a poil dessus ?


ah tu a un supositoire toi??? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
euhhhhhhhhh
avec des meufs à poil on risque d'avoir des soucis vu que la photo sera en haut du forum lol!

par contre si elle sont très légèrement vêtues. ca ne posera pas de prob (surtout pour certains qui sont bien O'Taket ^^)


Genre Manuas2h lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomz2escargot a écrit:
themme libre merci les mecs parcequeu c pas pour dire mais vestige de guerre ou la tutre et le japon très bon thème mais nous loudeacien c la DE-MER pour trouver un environnement adeqouate lol donc je vais tenter de faire une belle toftof du supo pour tenter l'experience ......ps; avons nous le droit de mettre des meuf a poil dessus ?


Hey moi sa me dérange pas Laughing


J'ai trouvé un lieu pas trop mal Wink reste plus qu'a chargé l'APN et faire la photo le plus rapidement possible tant qu'il fait beau Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhh Tony_x. bien vu didonc ^^

arfff dommage tomz2escargot. ca aurai pu être sympa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony_x a écrit:
EE8 a écrit:
euhhhhhhhhh
avec des meufs à poil on risque d'avoir des soucis vu que la photo sera en haut du forum lol!

par contre si elle sont très légèrement vêtues. ca ne posera pas de prob (surtout pour certains qui sont bien O'Taket ^^)


Genre Manuas2h lol!lol!


même pas vrai lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'a voir ta signature on le sait Manu! Laughing

Sa pete je vais essayer d'avoir une belle tof la, avec une renault 21 ou un ford courrier! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais euhhhh Embarassedlol! en même temp faut me comprendre je me suis mit pendant 8 ans et demi célibataire volontaire drunken v'la comment j'était peinard drunkendrunken mais la je vait reprendre du service Twisted Evil manque de peau y'a rien de bien chez moi RazzRazzRazz que des jeunes RazzRazz c'est la couilles Sadlol!

je vait essayer de faire la miènne cet aprem Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 ans...
Sa fait 1ans que je suis célib et la c'est bien la première fois que je me dit, "Cet été, je trouve une copine bien!!"... Laughing
Alors 8 ans je tiendrai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha au début c'est dur mais quand tu prend l'habitude a faire ce que tu veut,ou tu veut,quand tu veut,si tu veut,avec qui t'as envie,et si t'as envie sans a voir personne a te faire chier ou as te forcer a sortir dans des boîtes de merde alors que t'es mort bah t'y prend vite goût drunkendrunkendrunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit la meilleur femme c'est sa voiture elle est toujours fidele tu sais toujours ou elle et lol!
je pense faire ma photo aujourd'hui ou demain mais je sais pas ou la faire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ouvre la bal Smile c'est pas ce que je voulait mais j'en ai chier a la faire tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin ouai. j'comprend mieux la suée que tu t'es pris cette aprèm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait 10 secondes pour appuyer sur le bouton,grimper sur la dalle,me mettre a genoux et me mettre en position Laughing

14 éssais!! Laughing un coup j'avait mal appuyer,un coup l'apn qui se casse la gueule,un autre c'est moi qui me casse la gueule lol! a un momment je suis éclater contre la dalle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'abuse Manuh!!
On aurait certainement choisie une ou tu te casse la gueule nous!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait penser les garder mais je me suis dit connaissant les moineaux c'est un dossier qui va suivre pendant des mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'avait penser les garder mais je me suis dit connaissant les moineaux c'est un dossier qui va suivre pendant des mois lol!



C'est pas faux. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'une gauffre aurai annimeé la photo manuas2h Laughing


bon pour ma particiation, mais j'hesite Rolling EyesLaughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique fanchnbont!!! Shocked

Super la maxitondeuse Honda!!
Mais j'ai toujour preferer Bridge and Straton, a quoi bon un Vtec dans une tondeuse... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lillie Burton a écrit:
Quand on a pas de voiture on fais comment pour la photo du mois loool


tiens bah il y avait pas quelqu'un qui cherchai une femmelle pour poser sur sa voiture? scratchRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut faire une photos d'une voiture d'un membres et lui demandait si il est ok pour prendre cette photos pour le concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, il faut aussi dire bravo a mathieu qui a organiser le shoot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
Il faut aussi dire bravo a mathieu qui a organiser le shoot Laughing


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall a écrit:
top la photo! c'est a qui la 33????


a un mec qui bosse sur rennes, mais qui et aussi dans le 29 je croi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui s'appel fred et qui est inscrit sur B.S.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain toujour pas de Jap dans la cour!! Pas moyen de fair une tof bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...