Luke11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah si je me prendrais une Evo ça c'est clair Et puis si j'ai les moyens de me prendre une Evo j'ai les moyens de la nourrir aussi, l'un va pas sans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Une civic en moins, quel dommage . Du moment que tu n'as rien c'est le principal. Mais des fois les douleurs apparaisse 2 ou 3 jours après, comme des courbature ou autres...Tu es allez voir en doc?Pour revendre des pièces je en touché 2 mots à mon frangin, il en retape une.Sinon j'ai ma TS à vendre si tu cherche une jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouais merci Manu Mais pour la TS se sera pas de suite :/ Non niveau douleur j'ai que dalle, ça m'est arrivery'a deux semaines Mais merci de vous en inquiétez guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 les boules pour toi c'est con mais tu n'as rien c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est EG qui était au garage à Broons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Manucelica a écrit:C'est EG qui était au garage à Broons Non non, pour l'instant elle est dans mon sous sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu vas quitter honda pour aller chez nissan bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour la peine je te retire de mes contacts facebook mdr. Mais si tu n'as rien eu s'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 manuas2h a écrit:S13 Venant de toi ça m'étonne...... Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites