Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour a tous, je m'appelle arthur je suis sur l'année de mes 16 ans, je suis aussi passionnée de préparation depuis l'age de 5 ans. J'habite poitiers dans la vienne(86)C'est une grande passion qui m'a ravagé et qui aujourd'hui est toujours prèsente dans ma vie.Je vais rentrer a la rentrée au lycée.J'aime le jdm,usdm comme les préparationsplus poussés bassés que pour certains but comme le drift,le grip,en passant par le time attack. merci pour cette lecture et a très bientôt sur le forum, et vos topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juin 2011 hello et bienvenu sur le forum un passionné depuis l'age de 5ans. bin didonctu te rappel comment a commencé cette passion ?j'imagine que tu as connu SJR sur forum-auto ? ^^bonne visite sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Salut, bienvenue parmi nous Je tiens a te félicité pour cette présentation sans mots raccourcis Sinon, j'ai ma sœur qui a habité à Châtellerault (je sais que ça n'a pas une grande importance, mais voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenu a toi :hein : Mathieu tu aurais pus t'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'aurais pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites