Yougs11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour à tous,Alors après m'être présenté et après être allé à quelques rassemblements du côté de Quimper et de Lorient (et même au Type Max Day 1 en convoi avec quelques-un d'entre vous) je me décide à présenter ma Honda EK3 bleu orage (ce sont les plus belles, hein mathieu ?) !Donc c'est un modèle de 1998, que j'ai achetée à 189980km pour être exact (et qui avoisine les 194500km maintenant ), je l'ai achetée déjà "équipée" et pour l'instant avec c'est que du bonheur ! Je compte donc la modifier à ma sauce (sauce wasabi ) dans un style "JDM". Alors voici la liste des modifications déjà faites lorsque je l'ai achetée;Extérieur;- Lame avant, Bas de Caisse, Lame arrière type EK9- Sigles Honda rouges- Rétros type SPOON- Jantes Rota repeintes en Blanches (montées en Toyo à l'avant et en Yokohama à l'arrière)- Cache antenne- Feux avants à fond Noirs- Feux anti-brouilard avant- Calandre type EK9- Feux arrières Phase 2- Répétiteurs de Clignotants BlancsIntérieur;- Short Shifter- Pommeau EK9- Intérieur complet d'EK4- Accoudoir centralChassis;- Combinés Filetés KONI à l'avant (Origine à l'arrière Embarassé )- Ressorts courts H&R avant/arrière- B.A.R supérieure avant EK9- B.A.R supérieure arrière- B.A.R inférieure arrière- Disques de freins avant ORC ventilés- Plaquettes Tendres- Pneus Toyo Proxes à l'avant (j'hésite à les changés malgrés le fait qu'ils n'aient que environ 1000km car je suis vraiment déçu ils n'accrochent pas autant que je ne l'aurait cru) et Yokohama Parada à l'arrièreMoteur;- Admission Direct- Collecteur 4-2-1 inox- Décata inox- Ligne complète en 60mm inox- Boite courte S20- Bougies DENSO froides Voici quelques photos de ma Jap' à ce moment là;[img][/img][img] [/img][img] [/img]Donc depuis voici les modifications que j'ai appoertées;Extérieur;- Remplacement des répétiteurs de clignotants avants blancs par des répétiteurs declignotants oranges d'origine- Pose d'autocollants "Advan" au dessus des répétiteurs de clignotants- Suppression de l'essuie glace arrière- Pose d'autocollants JDM sur la trappe à essence- Pose de cales sous les fixations du capot pour le réhausser- Une peluche "Hello Kitty" qui pends sous la voiture- Pose d'un SoshinoyaIntérieur;- Arrière vidé et déblaxoné (ce n'est pas terminé, il reste à poncer/apprêter/peindre) => Intéreiur d'EK4 remonté (complet)- Suppression des panneuax de portes- Pose d'autocollants JDM sur le TDB et le pommeau d vitesse- Pommeau de vitesse D1 Spec en carboneChâssis;- Pose d'une B.A.R V-Works à l'arrière- Pose de Lug Nuts noirs OEMMoteur;- Pose d'une admission limace en carbone sec Password JDM- Pose de Tanks Cover SPOON- Oil catch tank "Monster" home-madeSinon à venir il y a;- Pose d'autocollants JDM sur toute l'aile avant droite ou sur tout le capot => Posés sur l'aile avant Droite- Pose de la Bande Thermique que j'ai reçue sur le collecteur d'échappement- Peut-être pose de manos de température/pression huile- Veilleuses dans les clignotants et répétiteurs de clignotants- Peut-être prise d'air dans le pare choc- Peut-être déplacer la batterie à l'arrière- Peut-être anneaux de remorquages Password JDM- Peut-être Bouchon de radiateur/d'huile SPOON- Déflecteurs JDMVoilà voilà, donc je vous posterais prochainement des photos de mon EK3 avec les modifications que je lui ai apportées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt561 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Sympa cette voitureLes pièces de l'ek9 apportent bcp aux autres ek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juin 2011 clair qu'elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ouais, très sympa, cette bleu orage ^_^.Qu'est-ce que ça donne, ton bas-de-caisse et ta portière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci à vous manuas2h, ThePowerOfDreams et EE8, c'est vrai qu'elle m'a beaucoup plus quand j'ai vu l'annonce (et encore plus quand je l'ai vue en vrai !) ! Et oui tu as raison Matt56, les pièces d'EK9 rende les autres EK bien plus plaisantes !Et sinon et bien écoute mathieu je doit passer dans le garage de fab' (celui qui a le CRX B18) pour qu'il me fasse un devis, et je pense choper une portière à la casse et l'emmener à Lorenzo (celui qui a la sil80) pour qu'il me fasse une peinture dessus (mais je doit encore voir ça avec lui au prochain rasso' de Quimper) mais pour le moment je ne suis pas au top niveau sous donc ça va devoir attendre un peu !Et pour ta Nissan, du nouveau également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Manusw20 m'a remis l'aile correctement. Mis à part 2-3 petit truc, ça reste discret. Donc, elle restera comme ça en attendant que je lui fasse une complète (si je le fais un jour, car dès que je peux, je la vends), sachant que j'ai déjà une aile de coté en très bonne état et sans mastic comme celle actuelle.Mais si j'ai la possibilité de faire des réparations + peinture, ça sera la portière du break (font chier les gens, quand même ! Faire des réparations sur des chtons qui ne sont pas de nous. ). Si je ne trouve pas une de la même couleurs et sans serrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tient je la connait cette civic ta portiére vas toujours bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 @ Mathieu;9a va si vous avez réuysii à bien arranger ça... Mais tu la revends pour garder uniquement le braek ou tu voudrais racheter une autre voiture par la suite ?Et sinon je suis d'accord avec toi mais bon ... T'as beaucoup à faire sur le break ? @ vin's-gtr;Et oui tu la connais ! Et bien pour la portière comme j'expliquais à mathieu il y a du boulot, heureusement qu'aux rasso' on rencontre du monde ! Mais bon pour le moment je n'ai pas trop de quoi m'occuper de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Alors voilà je voulais poster une photo prise par Mathieu au rasso' de Quimper vendredi 1er juillet 2011 car je la trouve très sympa, pour vous montrer ce que ça donne avec l'aile avant droite recouverte de stickers ![img]Voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Yougs a écrit:@ Mathieu;Ca va si vous avez réussi à bien arranger ça... Mais tu la revends pour garder uniquement le braek ou tu voudrais racheter une autre voiture par la suite ?Et sinon je suis d'accord avec toi mais bon ... T'as beaucoup à faire sur le break ? J'passe pas souvent dans cette rubrique, donc, je ne réponds que maintenant. Donc, dès que j'ai les finances, je vends ma P10 car j'aimerais re-passer à la P11 GT (mon break en version 4 portes, comme j'ai déjà eu) et swapper en SR20DET (Sunny GTi-R, 220ch.le même moteur que dans ma blanche mais avec un turbo en plus). Et avec ça, jantes, rabaissement, ligne, admission et des freins (en premier, les bricoles suivront après ^_^.)Ce qui ferait que j'aurais le break et la berline. Le break pour la famille (et si j'ai les finances qui me permette de faire le pleins quand je veux, je swapperais en SR20DET aussi) et la berline pour le plaisir et emmener mes filles si besoin est.Sur le break, j'ai la porte passager, un clignotant avant droit et redonner un coup de jeune au capot et aux ailes que j'ai récupéré car ils sont abîmés. Et, dans ces cas là, une peinture complète avec fouille pour traquer la rouille (rien d'extravagant... pour l'instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Donc voilà aujourd'hui (enfin hier je me suis dit ça et je l'ai fait aujourd'hui ) je me suis lancé dans la réalisation d'un Oil catch tank maison ! Plutôt que d'aller mettre 90e dans un Oil catch tank tout fait, j'ai acheté une canette de Monster, du tuyau souple mais résistant, des serre flex et hop le tour est joué ! Je précise au passage qu'une fois fini je me suis rendu compte que j'avais oublié de nettoyer les copeaux de métal au fond de la canette dû au perçage du deuxième trou donc démontage, nettoyage et remontage !Et au passage, Mathieu tu avais raison quand je suis passé chez toi, mon aile était encore un peu enfoncée, mais je l'ai redressée et le passage de roue passe nickel, il ne dépasse plus !!!Place aux photos;Voilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est sympa tout ça Je suis pas fan de ton aile par contre ... après c'est que mon avis ... je trouve que ça fait un peu trop , la trappe c'était super joli mais l'aile ... Bref . sympa ta réalisation de oil catch tank ... mais j'ai une question ? ça a une utilité ou c'est juste esthetique ? Parce que je vais peut etre en faire un aussi ^^Allez bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 t'es sur qu'il faut mettre les 2 tuyaux , car normalement ya juste celui du couvre culasse pas celui de l'admission !!Je viens de regardé et mouais franchement sa sert à rien , en plus le fais de mettre avec une canette qui ne doit pas être étanche pour que le système fonctionne ben tu fais en dérivation de l'air qui peu aspirer de l'air impropre au niveau de la canette et l'air qui y passe n'est pas filtré par le filtre à air Donc le principe de base du oil catch tank n'est pas respecté car oui tu réaspire les vapeurs comme à l'origine mais sans aspiré les dépots pour protéger le moteur mais dans ton système ton moteur aspire de l'air non filtré édit D'ailleur à une époque c'était la mode du petit filtre en sortie couvre culasse comme ça plus de vapeur d'huile pour salir l'admission mais du coup l'huile coulait sur le moteur re édit :bball: perso je n'aurais pas mis le tuyau qui viens de la conduite d'air et je l'aurais bouché , comme sa tous l'air passe par le filtre à air , les vapeur d'huile (sale) et surtout l'huile et les dépot (ben oui la vapeur sort d'un récipient quand il est pas fermé ) reste dans la canette qu'il faudra vidée de temps en temps !Avis au autre car moi je n'ai pas touché à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ThePowerOfDreams a écrit:C'est sympa tout ça Je suis pas fan de ton aile par contre ... après c'est que mon avis ... je trouve que ça fait un peu trop , la trappe c'était super joli mais l'aile ... Bref . sympa ta réalisation de oil catch tank ... mais j'ai une question ? ça a une utilité ou c'est juste esthetique ? Parce que je vais peut etre en faire un aussi ^^Allez bonne route !Ah bin oui ça les goûts et les couleurs comme on dit ! Perso' j'adore (en même temps c'est pour ça que je l'ai fait ) ! En plus de ma trappe à essence il y a aussi mon compteur, et mon short shft, je mettrais des photos prochainement !Sinon concentrant l'Oil catch tank, c'est surtout "utile" sur les grosses prépas et/ou voitures turbo, là comme dis Manusw20 c'est pas franchement utile, mais bon c'est toujours mieux qu'un tuyau qui relie l'admission au cache-culbu' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 vraiment cool ta civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Manusw20 a écrit:t'es sur qu'il faut mettre les 2 tuyaux , car normalement ya juste celui du couvre culasse pas celui de l'admission !!Je viens de regardé et mouais franchement sa sert à rien , en plus le fais de mettre avec une canette qui ne doit pas être étanche pour que le système fonctionne ben tu fais en dérivation de l'air qui peu aspirer de l'air impropre au niveau de la canette et l'air qui y passe n'est pas filtré par le filtre à air Donc le principe de base du oil catch tank n'est pas respecté car oui tu réaspire les vapeurs comme à l'origine mais sans aspiré les dépots pour protéger le moteur mais dans ton système ton moteur aspire de l'air non filtré édit D'ailleur à une époque c'était la mode du petit filtre en sortie couvre culasse comme ça plus de vapeur d'huile pour salir l'admission mais du coup l'huile coulait sur le moteur re édit :bball: perso je n'aurais pas mis le tuyau qui viens de la conduite d'air et je l'aurais bouché , comme sa tous l'air passe par le filtre à air , les vapeur d'huile (sale) et surtout l'huile et les dépot (ben oui la vapeur sort d'un récipient quand il est pas fermé ) reste dans la canette qu'il faudra vidée de temps en temps !Avis au autre car moi je n'ai pas touché à ça !Merci pour tous tes conseils et explications Manusw20 ! Du coup aujourd'hui j'ai essayer de refaire les système autrement, dis moi ce que tu en penses;Au niveau de l'admission;Avant;Après;Au niveau de la canette;J'ai remplacé la canette de Monster par une cannette de Red Bull, plus petite (donc le "trou" est plus petit également et même si ce n'est pas hermétique, il n'y a pas de prise d'air comme avec la canette de Monster comme tu peux le voir sur la photo...) Donc pour récapituler, maintenant il y a un seul tuyau qui part du cache-culbu' à la canette, et le trou de l'Admission est bouché. Je compte aller demain acheter un reniflard (le petit filtre dont tu parlait) pour le mettre sur la cannette.Voilà voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Mitsu. a écrit:vraiment cool ta civic !Merci Mistu ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 La v'la prête pour le time attak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 en faite comme est ton nouveau il ne faut de toute façon pas quelle soit parfaite hermétique car il faut que ton bas moteur "respire" et si c'est trop hermétique c'est pas bon grossi un poil ton espace entre le tuyau et la canette ( chui compliqué hein ) car de ton tuyau ce ne sont que de la vapeur qui sort , et donc même si tu grossi le trou le moteur lui n'aspire maintenant que de l'air filtré!Alors oui les vrais oil catch tank sont branché comme tu l'avait fais la différence c'est que les tuyaux étaient bien hermétiques et la mise à l'air libre est faite par un filtre à air incorporé au système donc le moteur n'aspire pas de gaz frais non filtré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ah oui je ne t'ai pas dit mais tu bricole bien c'est PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Mitsu. a écrit:La v'la prête pour le time attak C'est vrai qu'il y a largement de quoi s'amuser mais bon il faut encore faire quelques bricoles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Manusw20 a écrit:en faite comme est ton nouveau il ne faut de toute façon pas quelle soit parfaite hermétique car il faut que ton bas moteur "respire" et si c'est trop hermétique c'est pas bon grossi un poil ton espace entre le tuyau et la canette ( chui compliqué hein ) car de ton tuyau ce ne sont que de la vapeur qui sort , et donc même si tu grossi le trou le moteur lui n'aspire maintenant que de l'air filtré!Alors oui les vrais oil catch tank sont branché comme tu l'avait fais la différence c'est que les tuyaux étaient bien hermétiques et la mise à l'air libre est faite par un filtre à air incorporé au système donc le moteur n'aspire pas de gaz frais non filtré Ok merci pour les conseils je vais essayer d'arranger ça !Ok je comprends mieux le système, du coup en fait je n'ai pas vraiment besoin de rajouter un reniflard/filtre sur le dessus de la canette, si ? Vu que l'admission n'est plus relié au système ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Manusw20 a écrit:Ah oui je ne t'ai pas dit mais tu bricole bien c'est PROPRE Merci ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Manusw20 a écrit:Ah oui je ne t'ai pas dit mais tu bricole bien c'est PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mathieu a écrit:Manusw20 a écrit:Ah oui je ne t'ai pas dit mais tu bricole bien c'est PROPRE Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Voilà j'aimerais avoir quelques avis concernant le montage photo réaliser par EE8 sachant que j'aime bien avec les jantes vertes et que la version jantes/phares avants/anti-brouillards jaunes fluo me plaisent beaucoup. A savoir aussi que finalement j'hésite à nouveaux à mettre des jantes en tôles élargies !/t1158p80-demande-de-montages-photos#79951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2011 perso juste avec les jantes en fluo j'aime bien,mais avec les feux et tout non la ça fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Quand tu dis que juste avec les jantes en fluo tu aimes bien, tu parles des jantes en vert fluo ou en jaune fluo ? Sinon OK je prends note de ton avis concernant le tout en jaune ! Après faudrait voir avec des jantes tôles élargies, ce que ça donnerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 août 2011 @ Manusw20; J'ai vu ça ! Ok ok, merci de m'avoir donner ton avis ! Sinon concernant le changement des jantes, ce qui est sur c'est que je ne veux pas acheter de jantes, ça ne sert à rien de dépenser je ne sais pas combien dans une EK3 ! Par contre des jantes tôles élargies pourquoi pas, mais bon rien n'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2011 en vert et en jaune j'aime bien mais j'ai plus un penchant pour le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 août 2011 bin après si tu ne veut pas investir dans ton EK3. ne pense pas au jantes élargiecar là aussi il y en a pour 250 ou 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Alors en ce qui concerne les jantes en tôle élargies, à la base j'y songeais car j'ai un collègue qui en fait, donc ça va pour le prix mais je n'avais pas pris en compte la peinture plus les pneus donc effectivement comme je disais que je ne veux pas investir dans ma Jap' je pense me contenter d'une peinture sur mes jantes actuelles !Du coup soit en vert fluo soit en jaune fluo, mais plutôt en jaune fluo je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Au passage voilà une petite photo de mon compteur avec les autocs' "en vrac" et deux photos de mon pommeau de vitesse D1 SPEC acheté à l'Autoworks Festival 2011 ;Voilà voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2011 c'est pas trop spé de conduire avec les autoc' devant les yeux ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Non non, ça va pourquoi ? Sinon je vais remettrre mon pommeau d'EK9, le filetage d'une des trois vis qui maintenait mon pommeau D1 SPEC au shifter (c'est un pommeau universel) a lâché et du coup le pommeau ne tient plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 2 août 2011 belle petite honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 août 2011 EE8 a écrit:c'est pas trop spé de conduire avec les autoc' devant les yeux ? :suspect: j'allait demander la même chose car ça a l'air de bien flacher dans les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 2 août 2011 benji furieux 56 a écrit:belle petite honda Merci !!!Et sinon lol manuas2h je doit avouer qu'il y a quelques reflets mais ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Donc voilà cet après-midi j'ai vu avec un collègue qui me prendrait 40e pour poncer/apprêter mes 4 jantes (j'ai le flemme de les poncer surtout vu la couche de peinture ) et donc je compte faire ça très prochainement, avec peinture des jantes en jaune fluo à la clef (ça par contre, je compte le faire moi-même), et peut-être pose d'un camber kit arrière (j'en ai trouvé un pour 40e ) histoire de lui coller un bon carrossage kit a bouffer un peu de pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bon je me suis décidé à repeindre mon support de batterie qui commençait vraiment à tirer la gueule (l'espèce de peinture plastifié qui était dessus est venue toute seule ), ainsi que les pattes de maintient. Par la même occasion comme C-Day m'en avait parlé, j'ai enlevé les autocollants sur la batterie, et c'est vrai que ça fait plus propre !De plus je suis allé chercher des bougies neuves chez Honda à Lanester plus adaptées à mon moteur que les bougies Denso froides montées dessus actuellement.Place aux photos;Le support de batterie ;La batterie;Les bougies neuves;Et là quand j'ai démonté les anciennes hum... Euh je ne suis pas sur qu'elles sont comme des bougies devraient êtres. Alors dites moi si je me trompe ou non mais à mon avis vous avez bien fait de me dire de les changer dans la rubrique "Demandes et conseils techniques", et pour vous préciser la partie grise juste au dessus de l'électrode avait commencer à perler ;Voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 4 août 2011 ah bah là c'est clair elle broutera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2011 elle faisait la gueule t'es bougies la geule du support de batterie aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 0 Posté(e) le 4 août 2011 normalement elle devrait etre de couleur brun -marron et la elle sont blanche tu dois avoir une prise daire quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 août 2011 manuas2h a écrit:elle faisait la gueule t'es bougies la geule du support de batterie aussis Carrément ! J'ai poncé le support de batterie et les pattes pour le maintenir, puis je les ai peints en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 août 2011 benji furieux 56 a écrit:normalement elle devrait etre de couleur brun -marron et la elle sont blanche tu dois avoir une prise daire quelque part Et bien c'est bien ce que je me disait, la couleur blanche est pas normale sur des bougies ! Pourtant la voiture marche très bien, mis à part le fait Binqu'elle "broute" de temps en temps à bas régimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2011 blanc => tu tourne pauvrenoir => tu tourne riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites