Luke11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut à vous les jap'. Alors voilà je me présente: Anthony alias Tony_x, 18ans et encore étudiant, j'habite à Merlevenez une petite "ville" à 15 bornes de Lorient. Pour le moment je possède une Civic EG4. Je me suis inscrit chez vous car un certain Vincent de chez Nortoto Lanester ^^ m'a parlé de votre team, et étant fan de ptite jap' je me suis dit que se serait bien sympa de venir faire un tour par chez vous . Donc voili voilou, à la prochaine sur un rasso', notamment celui sur la parking du Géant Lanester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juin 2011 hello et bienvenu sur le forum eh bien une petite EG encore. ca va commencer à faire un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Hey, nice saJ'attends des news pour l'adaptateur, au pire fou les direct dans le sol en virant ceux d'origine, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenu et à biento au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 benvenu a toi et merci à mea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Mea_ a écrit:Hey, nice saJ'attends des news pour l'adaptateur, au pire fou les direct dans le sol en virant ceux d'origine, nan ? J'y avais pensé mais j'ai un longeron qui traverse la caisse sur les fixations avant du siège et sur celles de derrière c'est un bout de longeron. En gros sur le siège passagers mes fixations ont ce schéma là: -Côté portière: ____/____\ -Côté levier de vitesse: ____/___\ (a gauche du schéma c'est les fixations arrières et vice versa) Au pire quand je repasserai je te montrerai le bordel Et merci à vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 23 juin 2011 sa commence a en faire des petite EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 23 juin 2011 et manuas2h ta laire d'aime les toyota supra avec leur ptit supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je kiffe a mort les mk4!!!!! et les blondes aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Weldom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenu a toi et a ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bienvenue à toi et à ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenue et encore une EG c une invasion ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 snake2B armé de sa pelle, déterre les topics .Beinvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 hinac a écrit:snake2B armé de sa pelle, déterre les topics . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ça va snake2b? Pas trop en retard? Tu parles 3 mois c'est rien Et moi et ma tondeuse on pisse sur ta pute x Et merci aux nouveaux pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites